Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Citation de: LM le 13 Avril 2008 à 20:43:19

salut chouchou, combien de temps avez vous mis pour amiens et la route,car je prévois un week end via naours en mai qui est à coté d'amiens mais madame reste à décider pour partir en moto alors si tu peux donner ton avis sur le parcours cela me donnera du biscuit... ;)

Coucou LM!

Alors perso, je trouve que la route passe très vite, environ 1H30, surtout qu'il y a de beaux paysages donc c'est très agréable!

Voiloute! Si tu as d'autres questions n'hésites pas si je peux y répondre! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

merci chouchou cela apportera de l'eau à mon moulin  :) et si le temps est des notres .... :)
Who wants to live forever........

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LM

#523
 
Accueil Régions Départements Villes

Rechercher    Une ville  Une région  Un département 
Naours
  La France -> Picardie -> Somme(80) -> Naours

http://www.grottesdenaours.com/


Who wants to live forever........

rammstein80

je l'ai ai visité lorsque j'etais peutio... j'men rappel plus aussi!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

Citation de: rammstein80 le 13 Avril 2008 à 22:28:30
je l'ai ai visité lorsque j'etais peutio... j'men rappel plus aussi!

...juste pour dire que c'est chez toi.... :)
Who wants to live forever........

HotCmel

ca doit etre sympa comme sortie  0(0 cela fais 4 fois en 2 mois que je passe devant et je ne savais meme pas  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

Citation de: Hotcmel le 13 Avril 2008 à 22:32:34
ca doit etre sympa comme sortie  0(0 cela fais 4 fois en 2 mois que je passe devant et je ne savais meme pas  :'(

salut hotc, programme prévu les 17 et 18 mai gite à naours puis le cretoy st valery cayeux le treport...
ah....la baie de somme  :)
Who wants to live forever........

rammstein80

la baie de somme, la plus belle du monde il me semble


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

Citation de: rammstein80 le 13 Avril 2008 à 22:38:42
la baie de somme, la plus belle du monde il me semble

je ne sais pas, je n'en connais pas d'autres  :) mais j'avoue être tombé  :-* de ces endroits entre terre et mer de cette luminosité et des moules frites pour la partie gastronomique .... :-*
Who wants to live forever........

pierô

 +1 :-* :-* :-*

Le parc ornythologique de la baie de Somme promet de belles observations dans un cadre agréable et silencieux...!! Un must...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: LM le 13 Avril 2008 à 22:37:11
Citation de: Hotcmel le 13 Avril 2008 à 22:32:34
ca doit etre sympa comme sortie  0(0 cela fais 4 fois en 2 mois que je passe devant et je ne savais meme pas  :'(

salut hotc, programme prévu les 17 et 18 mai gite à naours puis le cretoy st valery cayeux le treport...
ah....la baie de somme  :)

c est mon anniv et je ne suis pas la  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

Citation de: pierô le 13 Avril 2008 à 22:47:07
+1 :-* :-* :-*

Le parc ornythologique de la baie de Somme promet de belles observations dans un cadre agréable et silencieux...!! Un must...!  :)

le marquenterre... :)
Who wants to live forever........

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

#534


c est mon anniv et je ne suis pas la  :'(
[/quote]

eh mon grand t'étais pas invité  :biggrin:
c'est un week end en  :-*.... ;)

Citation de: rammstein80 le 13 Avril 2008 à 22:53:10
-> http://www.images-en-somme.fr/baie-de-somme.php une des plus belle baie du monde, pardon

ah mais tu parles à un convaincu... :)
Who wants to live forever........

HotCmel

Au cas ou pour les interesser , petit tour a la mer cette aprem' ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

ben c'est un peu loin quand meme, moi j'ai l'ocean....

blueyes

Bon c'était pas prévu, mais j'ai eu l'info en dernière minute... honte sur moi qui ne lit pas le quotidien... quotidiennement !
Bref... cet apès midi, nos "amis" de chez Harley-Davidson organisaient un rassemblement (mini) avec essais de leurs petites dernières, à Brumath-67170, ma "zone".
J'ai ainsi pu poser mes fesses sur un softail night train et faire rugir cette mécanique qui reste ... une énigme pour beaucoup. Ne me demandez pas de caractéristiques techniques; j'avoue humblement que seul le fait de faire un tour avec m'interessait. Position confortable, qui s'améliore au bout de quelques km quand on prend la mesure d'une "lisibilité" différente de la route, des virages négociés en souplesse... oui c'est vrai. Une conduite (on ne parle plus de pilotage) pépère.
Quelques instants à faire faux bon à ma Belle mais à l'arrivée... le roadster reste le roadster et ... je ne me sens pas assez âgé pour passer à Harley ou autres Shadows !!!!!!  >:D
C'était sympa quand meme ! Même cet orage qui a éclaté au moment où je rentrais, au guidon de ma "flèche d'argent", comme si elle avait influé sur les éléments comme pour se venger d'en avoir enfourcher une autre qu'elle.  <D
Si j'avais sur cela avant, on aurait pu prévoir de se retrouver autour de cet évènement, les pierrot, hervé et autres olive ! Tant pis ! A nous de surveiller les évènements de ce type et d'en profiter une prochaine fois pour se voir et prendre une biere !
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

LM

#538
Citation de: LM le 13 Avril 2008 à 22:37:11
Citation de: Hotcmel le 13 Avril 2008 à 22:32:34
ca doit etre sympa comme sortie  0(0 cela fais 4 fois en 2 mois que je passe devant et je ne savais meme pas  :'(

salut hotc, programme prévu les 17 et 18 mai gite à naours puis le cretoy st valery cayeux le treport...
ah....la baie de somme  :)

vavraaaaoum ...merci à mon épouse pour ce joli petit week end  :-*
départ le 16 à 18h
arrêt repas à l'auberge de le boislé (80) et merci au patron pour avoir allumé sa cheminée
la nuit à abbeville au formule 1
superbe ambiance avec les anglais (tom et sa gsxr) et les belges (pol et gritt et BM 1150 RT)
le 17 passage à motoland abbeville pour quelques amplettes pantalon de pluie et bombe anti crevaison et achat d'un Kawa 1400...euh...sauf pour le 1400  :)
11h00 dépatr pour la seine maritime (76) dieppe et sa région ...puis l'orage et l'obligation de s'arrêter sous un sous bois aucune visibilité...
repas au tréport (76) et merci aux patrons de le la plage pour son accueil
14h00 passage au lavorama pour sécher les affaires
puis départ pour dieppe et ses côtes
19H00 retour par les côtes et moules frites à le cretoy (80)
21H00 retour abbevilles à l'hotel et café avec les belges qui sont restés dans la région les anglais ayant pris la route vers le mans.
lle 18 départ 10 h pour st valéry sur somme - marché - repas - puis la cçote par berck le touquet boulogne et reour via montreuil hesdin (merci aux motards gendarmes  flashé aux lunettes mais non arrêté à la sortie du contournement du circuit  de st pol pour ce qui connaissent  :) de toute façon j'aurais dit que j'étais un pote de shrek... :))
retour bercail 18h30....677 kms au totaliseur...et une spéciale dédicace à mon épouse pour ces kms de bonheur à ses côtés (enfin SDS  :)) c'est pas un side...avec la pluie le vent le mal de c**...et en plus elle souhaite  partir plus lontemps la fois prochaine...aaaaahhhhh je l' :-*
Who wants to live forever........

cpg

 :sifflet:

Heu LM ...ici c'est plutôt pour annoncer les sorties que l'on va faire...et pas celles que l'on a fait... ;)  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)