Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gand

#500
puisque visiblement dans le nord, on fait pas de CR à part, voila les quelques photos que j'ai prises :

J'ai retrouvé Ginyz à 14h 14h30 devant la gare de l'Est, puis nous sommes partis par l'A1, bonmoyen de sortir rapidement de Paris par le nord ... Et puis, l'autobeurk, c'est pas cool, mais c'est quand même mieux que dese tapper tous les feux et les bouchons de la sortie de Paris ...

Petite pause essence pour Ginyz, qui avait oublié de faire le plein  :sifflet:

On est passé par Compiègne, en y faisant une petite escale "culturelle" au musée de la déportation, et on est reparti à travers les petites routes, et des villages super chiants, tellement qu'on dirait que les gens dedant sont déjà morts d'ennui ... direction Bapaume !

à Peronne Bapaume, en attendant piero, avec Ginyz, on a fait un tour dans l'intermarché




ce ne fut pas une très bonne idée : j'avais dans mon sac une bouteille de martini, et au moment de sortir, la caissière et sa chef ont fait rien que m'embêter avec ça ... ce fut assez folklorique, et au bout de 10 minutes de dialogue de sourds, je suis parti en les remerciant, au grand dam de piero et Ginyz !

Ginyz étant passablement fatiguée, Piero et moi même avons mis nos principes en sourdine pour prendre l'autobeurk jusqu'à Lille, faisant une autre pause coco pour la magnifique moto de Ginyz ... 0(0 et café tiède pour nous

l'avait l'air un peu fatiguée la ginyz quand même ..


on est arrivé peu de temps après chez les parents de Nico59, qui hébergeaient nos motos pour la nuit, puis on est parti en BAR vers chez nico et sa chérie ...
Ensuite, petit restau sympa et frugal en Belgique, avec Hotcmel et Choucou, et direction plumard !

Le samedi matin, retour en BAR vers chez les parents de Nico


puis rendez vous au circuit de Lezennes



ayant voulu tiouner son pneu en y ajoutant un clou (pour avoir plus d'adhérence peut être ?) on  a du faire un détour vers la concession kawa la plus proche ...


c'est malheureusement la que Ginyz nous à quitté pour un monde meilleur pire, bien pire : Paris !
trop fatiguée pour continuer avec nous, et enchainer sur le retour le soir même, elle a préférée rentrer prudemment par l'autobeurk ...


eh eh photo collector !


après m'avoir suivit pendant quelques kilometres, alors que je me battais avec le gai Péhaisse (particulièrement joueur ce jour : prenez l'autoroute, faites demi tour et prenez l'autoroute, faites le tour du rond point et prenez l'autoroute -> hop, j'active le mode pas d'autoroutes -> sur une grande ligne droite, il voulait nous faire tourner à droite, puis tourner à gauche) piero a donc repris la direction des directions, parvenant même à nous dégoter quelques (3 pour être précis) virolos très sympathiques !

pour ne pas arriver trop en retard après ces péripéties, nous avons pris l'autobeurk pour retrouver le mrounet à la gare
(c'est chiant l'autobeurk, hein chouchou !)

puis direction le salon, à quelques minutes à peine de la !

je vous laisse admirer les photos du salon







et après ça, j'ai enchainé sur bruxelles avec mr ounet, ou j'ai rencontré mme ounet, le chien ounet et le chat ounet !
dans la soirée, petite visite de brux, quand même ^^


moi chuis un ouf, quand je vais en belgique, je bois de la bière écossaise !


et aux retour, vers chez piero, par les petites routes, je suis passé par des endroits folkloriques !
comme cette station service fermée, qui annonce fièrement : "ouvert 24h/24 7j/7, uniquement"


ou ce charmant petit village qui l'annonce fièrement :
la c'est
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

 :excellent: Gand

plus ça va plus ce post va ressembler à un CR ....  :sifflet:

Citation de: Gand le 06 Mars 2008 à 03:17:48
je vous laisse admirer les photos du salon

ils sont forts quand même du coté de KTM, mais si je ne suis pas branché par les sportives faut avouer que leur première sportive  RC8 à une sacré gueule !

Citation de: Gand le 06 Mars 2008 à 03:17:48

c'est bon ces gros trails mais la 12GS reste la référence  :-*


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Nico59

Merci pour les tophos Gand'  :pouce:

Au fait, c'est moi qui est ta bouteille de martini...  :sifflet:

Gand

Citation de: Nico59 le 06 Mars 2008 à 12:35:31
Merci pour les tophos Gand'  :pouce:

Au fait, c'est moi qui est ta bouteille de martini...  :sifflet:

bah pour la bouteille, tu peux la boire ...
(à moins que ... tu n'avais pas dit n'aimer pas le martini ? le cas échéant, bah chais pas moi, donne la à tes parents pour les remercier d'avoir hébergé les motos ...
ou à hotcmel pour qu'il l'apporte à la concentre ...)

d'ailleurs, tu vas pas à la concentre ? Oo: :red: :lacheur:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Citation de: Gand le 06 Mars 2008 à 12:45:28


d'ailleurs, tu vas pas à la concentre ? Oo: :red: :lacheur:


C'est vrai sa c'est quoi ce bordel  <D <D :-D :sifflet:

Nico59

Citation de: Kawasien le 06 Mars 2008 à 14:41:13
Citation de: Gand le 06 Mars 2008 à 12:45:28


d'ailleurs, tu vas pas à la concentre ? Oo: :red: :lacheur:


C'est vrai sa c'est quoi ce bordel  <D <D :-D :sifflet:

Ben non...  :-[  C'est pas que je ne veux pas venir, c'est surtout que je ne peux pas...  bouuuuuhoooouuuuhhouuuu sniffff :'(

Maxi

ouuhhoouuu on s'éloigne un peu (beaucoup) du but de ce topic là qui est la préparation de sorties...

pour les photos de la sortie, pourquoi vous n'avez pas fait un [CR] ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

Citation de: maximitsu1986 le 06 Mars 2008 à 16:46:48
ouuhhoouuu on s'éloigne un peu (beaucoup) du but de ce topic là qui est la préparation de sorties...

pour les photos de la sortie, pourquoi vous n'avez pas fait un [CR] ??
[CR] Ballade à Mons
tu as été entendu !

(et oui, j'ai fait du multi post, ET ALORS !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

il n a pas l air de faire trop moche demain alors qui fait quoi ???

J aurais bien ete faire un pti tour moi :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

bha moi je pense rouler aussi tu viens à amiens hotcmel?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

si tu veux  ;) en esperant que le temps va ce maintenir  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Peux pô venir moi.....  :'( :'( :'(

Coincé avec mes parents pour les travaux dans ma ch'tite maison et du boulot à finir...  :-\
Désolé les gars, ce sera encore pour la prochaine fois.  :( :( :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Dommage cela t aurais changer un peu  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Oui, j'aurais eu bien envie, surtout que le temps n'est pas dégueu...  :-\
Excusez moi de vous faire encore faux bond...  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

T'inquiètes pas pierô, on comprend! Ce n'est que partie remise!  ;)










En tous cas, j'espère que tu vas retrouver le moral...j'aime pas te voir comme ça...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Vous inquiétez pas, ça va aller pour moi....!
C'est une mauvaise passe, mais tout va finir par s'arranger....
Puis j'ai Fab qui est vraiment très proche de moi et qui me fait beaucoup de bien.
Rien de grâve ne peut m'arriver avec Fab...  :) On s'aime très fort, ça écrase tous les problèmes du monde. ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

bah c'est ça descendez sur Amiens pile quand j'y suis pas vous gênez pas !!!! OOUUUIIINNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Bon ben, on est rentré il y a environ 15min de Amiens où on a rencontré Rammstein ainsi que son père et un ami. Très sympa! Bon aprèm pour ma part!!!  0(0
Au retour quelques gouttes mais rien de bien méchant donc nickel!  :)

Merci à ton papa pour l'accueil chez vous! :pouce:


T'inquiètes Maxi, on reviendra sur Amiens quand tu ne travailleras pas!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

#518
Citation de: maximitsu1986 le 13 Avril 2008 à 14:47:13
bah c'est ça descendez sur Amiens pile quand j'y suis pas vous gênez pas !!!! OOUUUIIINNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

naours c'est pas loin de chez toi maxi  ???

Citation de: CHOUCHOU le 13 Avril 2008 à 20:42:07
Bon ben, on est rentré il y a environ 15min de Amiens


salut chouchou, combien de temps avez vous mis pour amiens et la route,car je prévois un week end via naours en mai qui est à coté d'amiens mais madame reste à décider pour partir en moto alors si tu peux donner ton avis sur le parcours cela me donnera du biscuit... ;)
Who wants to live forever........

cpg

fonction "Modifier"...Lm fonction "modifier"... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)