[ZR-7 conducteur] Dans quelle tranche d'age sont les proprios des zr7 du forum?

Démarré par asebdan, 06 Septembre 2007 à 13:21:35

« précédent - suivant »

mister#5

je vois que le forum est en grande partie rempli de jeunessss  :-D
20 ans pour moi

Maxi

p'tit con diront les uns, p'tit bleu lacheront les autres ... :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

"les uns et les autres" qui disent ca, je l'ai aurait appelé :"les jaloux" :-D :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

mister#5

shrek

Citation de: mister#5 le 30 Octobre 2007 à 15:36:03
je vois que le forum est en grande partie rempli de jeunessss  :-D
20 ans pour moi
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Matt

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

zr7-phi13

44  ans  mais  la  peche (a la ligne ).mais  surement   moins  fadas  que  certains  que  je  vois  passer en ville.
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

cpg

Citation de: zr7-phi13 le 01 Novembre 2007 à 03:33:25
44  ans  mais  la  peche (a la ligne ).mais  surement   moins  fadas  que  certains  que  je  vois  passer en ville.

+1  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

doudou12

bon je vois que entre 30 et 40 on est pas beaucoup que 8% !!!!pour ma part j ai 37 hihi :sifflet:

rammstein80

Citation de: shrek le 31 Octobre 2007 à 18:25:57
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes
j'aurais dit : ca depend le morceau de viande qu'on y met :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Barbour

Pour moi c'est 3 fois 18 ans !  >:D

Sans compter les mois de nourrice !  :sifflet:

tounepistols

salut,

moi j'ai 24 ans, dans ce que l'on appel la tranche des "jeunes"!  :sifflet:
A cet âge on peut profiter de la moto (pas de problème de prostate) mais bon faut pas être jalou pour autant  <D  <D  <D
Inutile de préciser que je déconne! C'est du chambrage typique JBT!!!  ;)

aller@pluch'
tounepistols

pierô

Citation de: derricc le 01 Novembre 2007 à 00:37:26
Citation de: shrek le 31 Octobre 2007 à 18:25:57
[c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes
oui mais avec de jeune carotte  :ptdr: :ptdr: :dehors:

HS ON :..................................................

----------------Celle-là elle est vraiment balaaaaize------------------------

<D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: ............................................................. :gign:

HS OFFFF...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Moi j'ai 20ans et c'est clair que...  c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes

:-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Guido

c'est normal que la moyenne d'age des motards du forum sois assez jeune.
Jeune ont plus porté sur la moto, on a le budget serrer et le sentiment de "rebelle". En vieillissent on va vers d'autres choix (pas toujours désirer), achat d'une maison, famille, boulot...
Mais on redevient motard sur le tard, mais en BM ou Deauville, Custom. Moins sportif et budget moto plus gros  ;)

lechaxi

Citationmoi j'ai 24 ans, dans ce que l'on appel la tranche des "jeunes"!  sifflet
A cet âge on peut profiter de la moto (pas de problème de prostate) mais bon faut pas être jalou pour autant  laugh  laugh  laugh
j'en ai 50 mais tu peux toujours essayer de venir contrôler ma prostate :sifflet: :sifflet: :sifflet:

rammstein80

on y vient tous ....à ce la faire controler un jour  :sifflet: (je precise au cas ou  :sifflet:)

mecanoman211087

et ben je m'attendai a une bonne moyenne de ...35 ans... mais la zr7 est plutot public jeune... je croyai etre exeption mais loin de la...
moi: 20 ans :biggrin:
25 ans