[Musique] Parlons un peu de gratte ! (ça me démangeait!)

Démarré par Maxi, 21 Août 2007 à 00:09:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


Citation de: cpg le 01 Avril 2013 à 16:48:50
je vous rappelle qu'il y a un excellent topic sur la guitare pour en parler et les ecouter...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3778.0.html

Voilà  ;)


Citation de: rafale le 01 Avril 2013 à 15:08:06
J'ai regardé ses autres vidéos, il gère le gamin !  ;)

Grave, j'ai fait un tour aussi

Citation de: mickey le 01 Avril 2013 à 14:41:06
Citation de: clic le 01 Avril 2013 à 13:52:00
Rohlalalalalala une gibs'... J'avais pas les moyen j'ai qu'une epiphone avec un vox AD30 et une folk...
Ouais la Télé est adapté à cette chanson mais faut oser changer un peu pour voir :-D

Il a pas d'ampli du tout ? Et t'attends quoi papa pour lui acheter un ampli à lampe et un petit 30W pour la maison  :-D

On s'arrête toujours à un moment de jouer... Les femmes, la moto, les cours... Et après on le regrette :'(

Si il n'avait pas d'ampli, je crois qu'il m'aurait tanné jusqu'à ce que je craque  :-D

Il a actuellement un ampli à lampe BUGERA V55 (à vendre d'ailleurs) pour acheter un ORANGE ROCKER 30 + CAB 4*12

Mais je suis obligé de faire un peu la "police"  :-D sinon on devient dingue avec tout ce bruit, même s'il a choisi le rock comme musique de prédilection  :-*  (non non je n'y suis pour rien  :sifflet: )

Avec le lampe il a prit quoi comme pédale ?
ça va il a pas du matos de merde le petit 0(0 0(0 Yen a pour quelques billets.

Laisse exprimé son envie s'exprimer  :-D

mickey

Je ne me rappelle plus quelle pédale il a acheté car il en a eu plusieurs !!

Effectivement tout ce petit matériel a été acquis au fur et à mesure du temps. Il est passionné et c'est une activité saine , et nous l'encourageons !

Depuis quelques mois, il fait parti d'un groupe de jeune de son âge (1 concert au lycée d'environ 300 personnes à son actif  ;) ) et ils ont leur salle de répèt , cool !

clic

C'est tellement cher que tu peux pas tout avoir d'un coup... J'ai mis du temps à avoir mon ampli après avoir acheter ma SG... Même chose pour pour acheter mes 3 pédales (wah wah - disto - delay). ça fait toujours du bien de jouer d'un instru. Mais faut y consacrer du temps :-\

:pouce: pour le concert ! Nous on avait demandé, on a rien eu à part la salle de musique ouverte le mercredi après-midi  :(

rafale

Moi j'utilise la pédale multi-effets V-Amp II. Pas cher, et ça sort des sons de folie ! (Et surtout très variés)
Il y a un émulateur d'amplis, des effets divers, une équalisation ... et un tas de banque de sons dispo pour enregistrer vos paramètres.

Avec mon premier V-Amp II, j'avais acheté un câble USB - midi pour télécharger des sons sur le net et les balancer dans la pédale, ça avait un côté sympa même si je préférais faire mes propres réglages.

Le tout livré avec un pédalier, l'alim, une sacoche de transport. Cool nan ? (Et regardez sur LBC, ça vaut rien en occaz)


Max80

Il gére le fiston Mickey  :excellent: ...

Par contre question a la con !



C'est réalisable le son F1 a la guitare  ??? Je pense que oui mais j'demande quand meme  <D

clic

Ben ouais... Mais au lieu de tater la corde de La faudrait tater la corde du Si ou du mi XD paye ton son aigue

mickey


rafale


rafale

Le niveau de taré qu'elles ont ... ça m'épate à chaque fois que je vois une vidéo d'elles :


clic


Happy_Wizard

Moi qui voulait me réveiller en douceur avec une reprise des Red Hot

:-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Haha Jess Grimberg !

On tripait avec un collègue sur ses vidéos. Je pense qu'on connaît toutes ses reprises par cœur :D

Les commentaires me plient de rire à chaque fois, ils ressemblent tous à :
"came for the boobs, stayed for the music"
Ou
"did you see a guitare in the video ?"

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

J'suis peut-être hors sujet, mais j'ai reécouté cet après midi une vieille playlist de l'époque où je débutais la batterie et je suis retombé sur des groupes comme Rage Against The Machine et Audioslave et je dois avouer que certains solos de Tom Morello me laissent sans voix :-*

rafale

#134

rafale


Happy_Wizard

:incline: :incline: :incline: Respect, même si je trouve qu'il avait plus de fans quand il transformait l'eau en vin... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

pffffff !!!!

pourquoi s'emm*** avec autant de bout de ficelles...

une seule corde ça suffit ....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)