Démarré par cornaire, 18 Août 2007 à 20:28:25
Citation de: tigrou le 18 Août 2007 à 20:55:35pourrais tu nous faire une photo prise d'un peu plus loin qu'on voient le moteur en entier stp sympa est utile ce petit accessoire, pourrais tu nous dire le prix d'un tel thermometre
Citation de: cornaire le 18 Août 2007 à 20:56:52Salut CPG,Tu m'étonneras toujours : je me demande si tu ne connais pas par coeur tout les posts de tous les membres du forum... Tu es vraiment réactif ou tous les jours tu surveillais pour voir si je l'avais acheté ce manomètre ?! Blague à part, je l'ai achetée depuis longtemps mais je voulais la tester longuement avant de vous donner mon opinion et surtout je n'arrivais pas à faire une photo qui ne soit pas flou de prés...Merci pour le compliment
Citation de: cpg le 18 Août 2007 à 22:28:29 Ben celui la m'avait marqué car je voulais aussi l'acheter Mais j'ai trop eu peur de me le faire piquer...Par contre il fait vraiment de belle photo ton canon... Et je vois que ton toutou est toujours en admiration devant ta moto...
Citation de: cpg le 18 Août 2007 à 23:47:21 clique droit sur la photo, proprieté , résumé , avancé...et voila...:
Citation de: cpg le 19 Août 2007 à 00:09:16 Ben quoi...?C'est pratique quand on ne se rappelle plus dans quelle condition on a pris une photo...y a rien de surprenant...si ?
Citation de: rammstein80 le 18 Août 2007 à 23:56:13CPG aurait-il travaillé au FBI ou à la CIA ou au KGB ou au NCIS?? ,ha nan ca marche pas le NCIS y'a 4 lettres
Démarré par olive76
Démarré par PAPA MAGIC
Démarré par Flip
Démarré par LM
Démarré par Titeuf de nice