15 000 kilos et déjà une fuite au cache culbus et au pipes..... ah ?.... bon..
Sinon... à 180 la moto louvoie nous dis tu.... bon...
15000 km, normalement l'huile de fourche est encore bonne...
1/ S'assurer de la pression des pneus, de l'état d'usure et de l'équilibrage ( présence des plombs sure la jante...)
2/ Mettre la moto sur la béquille centrale, trouver un pigeon (ou une caille...
) pour s'asseoir derrière de façon à libérer la roue avant.
Prendre la fourche à deux mains et ramasser le foin.. euh non.... imprimer un mouvement d'avant en arrière .. si tu ressents un claquement ou du jeu, le roulement de direction est soit à resserrer soit à changer..
3/ Vérifier le jeu au Roulement de roue.. tant que le pigeon (ou la caille...) est assis(e) sur la moto, faire tourner la roue dans le vide, sans écouter Motorhead ou LinkinPark à donf'.. déceler un bruit de roulement....
4/ Etre sûur que l'outil n'a jamais été accidenté...??
5/ Vérifier le réglage suspension arrière en détente et précontrainte...
5/ S'assurer que la bulle est correctement alignée et fixée...
6/ Arreter de rouler avec plus de 12gr d'alcool dans le sang...
7/ De toute façon, c'est pas bien de rouler à 180, c'est répréhensible..
7bis/ S'acheter un scoot et peiner à 80 dans les descentes...
8/ Ah, j'oubliais, le véhicule est il équipé d'un top case
si oui.. virer la boite en plastoque responsable de turbulences en solo et génératrice louvoiements...
9/ Si les syndrômes persitent consulter son mécano habituel