[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx


tigrou

Citation de: mick_cab le 05 Septembre 2007 à 13:35:25
et demandes lui si il fait aussi du boulot par correspondance, j'vais refaire faire la mienne ;)

+1
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

manucrx

le gars il me fait la selle pour environ 100€, qui dit mieux :sifflet:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chipsetseo

on veu des photos
ils peut nous en faire pour nous aussi ?
a la decouverte de google+

manucrx

bien sur, mes les photos vous les aurai le 17 ou 18 sept car il commande le skaï la semaine prochaine. bon j' attend d' avoir la facture pour vraiment me dire que je suis pas dans un réve, la selle devrait sortir a 150 160€ ttc


bon aussi le gars il marge pas autemps dessus, car il est dans la sellerie traditionnel ( baches, capotes,), y' a que depuis qu' il a son nouvel ouvrier qu' il en fait.

manucrx

 :excellent: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:


:tache:

et vous étes tous

:bete: :bete: :bete: :bete: :bete: :bete: :bete: :bete: :bete:

c' est pas méchants les potos :incline: :incline:



et pi c' est pas moi, c 'est     :montrer:


je suis a fond  :motard: :motard:

et pi :desole: :desole: :desole:

pour mon délire :ptdr: :ptdr: :ptdr:


ben c' est toujours de ça faute  :montrer: :montrer:, mes je vous est rien dit :pouce:








ben oui notre ti modo adoré qui nous a mit ses super smileys

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 05 Septembre 2007 à 23:48:40
  Oo:
nos nouveaux smileys me rende fou, tu as une thérapie

on pourrai faire une thérapie de groupe je pence que je vais pas etre le seul :bete: :bete: :bete: :tache:




HotCmel

Citation de: manucrx le 05 Septembre 2007 à 23:18:15
:excellent: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:


:tache:

et vous étes tous

:bete: :bete: :bete: :bete: :bete: :bete: :bete: :bete: :bete:

c' est pas méchants les potos :incline: :incline:



et pi c' est pas moi, c 'est     :montrer:


je suis a fond  :motard: :motard:

et pi :desole: :desole: :desole:

pour mon délire :ptdr: :ptdr: :ptdr:


ben c' est toujours de ça faute  :montrer: :montrer:, mes je vous est rien dit :pouce:








ben oui notre ti modo adoré qui nous a mit ses super smileys

Oo: he ben il ont l air de plaire en tout cas  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est clair que le fofo devient tout marrant avec ces trombines de partout...  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Salut tout le monde !
Je rentre de vacances, donc je débarque un peu comme un sagouin en plein milieu du topic  0(0 En tous cas, chapeau pour le boulot qui a été fait sur la zr-7 verte, c'est  :-*
Et concernant l'abus de smileys dans les derniers posts, c'est clair que ça devient carrément bordélique, meuh broaf on s'en fout  :-D
V
:V:

manucrx

#232
voila de nouvelle photo, fait avec mon nouvel appareil photo un fuji finepix s5700




cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

aurevoir les bleu :sifflet:


merci cpg  :bravo: ;), simpa le avant aprés :excellent:  :-* tu merite bien un verre au bar  :pastis:, je ferai de nouvelle photo bien plus belle, la c' était pour essayé mon nouvelle apn



puis dans 4 jours un nouvelle selle :sifflet: :-*

Maniak

Joli boulot  :-*

Est-ce que tu as fait changé la couleur inscrite sur ta carte grise, ou c'est pas la peine ?
:V:

manucrx

non du tout, puis si serieusement il faudrait changer quelque chose il faudrait la passé au mine, car sur l' étiquette qui a de collé sur le carnet y' a inscrit quelle est bleu

cpg

Citation de: manucrx le 13 Septembre 2007 à 13:51:48
aurevoir les bleu :sifflet:


merci cpg  :bravo: ;), simpa le avant aprés :excellent:  :-* tu merite bien un verre au bar  :pastis:, je ferai de nouvelle photo bien plus belle, la c' était pour essayé mon nouvelle apn



puis dans 4 jours un nouvelle selle :sifflet: :-*

Merci....Un perrier citron alors... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

j' ai fait faire les autoc pour le reservoir, ça ma couté la po du cul, ils se font un fric  :bete:

http://img339.imageshack.us/my.php?image=photo044sz6.jpg


et j' ai laissé titine chez le sellier, je devrait la récupére jeudi, car il avait pas commandé le skaï :'(

manucrx

bon voilà les nouvelles je récupére mon zr7 ce soir, donc on verra bien l' état de ma jolie selle :-*




Sujets Similaires (5)