[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

Citation de: Zèdo_78 le 28 Août 2007 à 02:24:42
Heureusement que je vis encore chez mes parents :sifflet:
ben pas moi, alors le z1000 cet pas pour dessuite
entre
la 206 sw tous risques
mon crx 1.6 16v
le zr7
et la maison


au ben merde on arrive a un peut plus au prix que tu paye en assurance :sifflet:

Zed-R

Citation de: manucrx le 28 Août 2007 à 02:20:32
Citation de: Zed-R le 28 Août 2007 à 02:15:16
bon apres une petite lecture en diagonale (oui j'ai du retard  :-\ :sifflet: :-D ), pour affiner un peu la bete (qui somme toute est assez sympa  :) :biggrin: ;) ) je lui polierai les jantes, histoire de l'allager un peu !

Les jantes font un gros blocs noirs... ça allourdit la machine je trouve.

Pis ça ferait un rappel pour le gris  :-D :sifflet:  ;)

Ensuite je lui mettrai bien un pdr (un peu comme le mien avec feu a led et cligno intégrés) et surtout, cet optique d'origine  >/:< (j'ai jamais aimé cet optique)

Et pourquoi pas repeindre les compteurs ???  :biggrin: ;)


Bravo pour ton oeuvre en tout cas.

+1 pour les jantes j' y avais pencé les peindre en noir brillant  et polir le contours

et +1 pour les compteurs j' y est pencé mes les peindre en vert ou en gris je sais pas du tout

vert !  :biggrin: ;)

Zèdo_78

Citation de: manucrx le 28 Août 2007 à 02:30:30
ben pas moi, alors le z1000 cet pas pour dessuite
entre
la 206 sw tous risques
mon crx 1.6 16v
le zr7
et la maison


au ben merde on arrive a un peut plus au prix que tu paye en assurance :sifflet:

Pinaise!!!

Citation de: Zed-R le 28 Août 2007 à 02:42:20

+1 pour le vert
Citation de: manucrx le 28 Août 2007 à 02:20:32
Citation de: Zed-R le 28 Août 2007 à 02:15:16
bon apres une petite lecture en diagonale (oui j'ai du retard  :-\ :sifflet: :-D ), pour affiner un peu la bete (qui somme toute est assez sympa  :) :biggrin: ;) ) je lui polierai les jantes, histoire de l'allager un peu !

Les jantes font un gros blocs noirs... ça allourdit la machine je trouve.

Pis ça ferait un rappel pour le gris  :-D :sifflet:  ;)

Ensuite je lui mettrai bien un pdr (un peu comme le mien avec feu a led et cligno intégrés) et surtout, cet optique d'origine  >/:< (j'ai jamais aimé cet optique)

Et pourquoi pas repeindre les compteurs ???  :biggrin: ;)


Bravo pour ton oeuvre en tout cas.

+1 pour les jantes j' y avais pencé les peindre en noir brillant  et polir le contours

et +1 pour les compteurs j' y est pencé mes les peindre en vert ou en gris je sais pas du tout

vert !  :biggrin: ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx


manucrx


Zed-R


polishglider

tres tres sympa comme couleur,

pour les compteurs, pourquoi ne pas peindre la coque arriere des compteurs (celle qui donne devant) et laisser une bande noire juste avant d'attaquer le chrome des cadrans ??

j'ai vu ca sur un Hornet, ca rend plutot bien !!

sinon feloche c super joli

manucrx

voila j' ai posé une plaque blanche rectangulaire homologué :-[, oui j' ai changé cette pseudo plaque rectancarré

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


manucrx

allé d' autre photo.



t' inquiéte pas CéPéGait je ais faire de super photo, celle là son pas top :sifflet:




Zèdo_78

Citation de: manucrx le 28 Août 2007 à 23:57:46
allé d' autre photo.

t' inquiéte pas CéPéGait je ais faire de super photo, celle là son pas top :sifflet:
T'as écrit ça pour moi? lol
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

Citation de: Zèdo_78 le 29 Août 2007 à 00:00:03
Citation de: manucrx le 28 Août 2007 à 23:57:46
allé d' autre photo.

t' inquiéte pas CéPéGait je ais faire de super photo, celle là son pas top :sifflet:
T'as écrit ça pour moi? lol


tu t' appelle CPG toi :sifflet: :sifflet:, comment tu vas l' ami ;)

Zèdo_78

J'ai réagit par rapport à ça.
Citation de: Zèdo_78 le 28 Août 2007 à 01:10:53
Pinaise Manu c'est quoi cette manière d'écrire! lol

Citation de: manucrx le 28 Août 2007 à 01:06:14
j' ai droit a quoi si je le fait  :-D :sifflet: et non mes s' en deconné ta pas tord ma moto est au couleurs du fofo, oulalalalal ça sent le collector  :sifflet:

Non mais sans déconner   :sifflet: <D

C'est plus fort que moi! t'as vu, CPG!?

Je voulais parler de l'orthographe (encore une fois :p)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

a bon lortaugraffe teu jéneus tu pourraie mele dirre plu taud baurdéle geauré pa crut sade toit <D <D

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

cavalier noir, j' ai pris contact avec le sellier, au téléphone il m' a paru super gentils, donc je vais le voir lundi dans l' aprés midi

Cavalier noir

#197
 :(

Désolé mais lundi je débauche trés tard donc peu de chance qu'on se voit ce jour là.

Avec un peu de chance si tu lui fais réaliser ta selle une autre chance de voir ta bécane quand tu viendras la récupérer.

Pour les caches compteur je te conseille de faire comme sur la mienne.
(En mettant la couleur qui te convient le mieux, gris ou vert.)








chipsetseo

manucrx tu nous dira comment il est ce sellier moi aussi sa m interesse en plus c est a coter de chez moi
a la decouverte de google+

manucrx

au téléphone déjà, il avait l' air d' étre simpa et au moment que je lui est parlé de l' option gel, il ma répond trés pro " c' est cher et ça sert a rien quand un bon sellier te fait ta selle tu a le méme confort avec ou sans gel" voilà c' est dit :sifflet: et niveau délais j' ai alluciné "tu me pose la selle le lundi, le mardi tu vient la cherché"


donc voila lundi je vais le voir pour ce mettre d' accord pour le style de la selle 0(0

et niveau prix entre 160 et 200(+ des brouettes) ht


Sujets Similaires (5)