[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

#160
merci mes j' ai pas confiance au site étrangé et surtout je comprend pas je suis presque monolangue <D, car j' ai méme du mal avec le français :sifflet:

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

et pourquoi pas le logo du forum sur le reservoir...tu serais dans les tons...  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 28 Août 2007 à 00:58:02
et pourquoi pas le logo du forum sur le reservoir...tu serais dans les tons...  :sifflet:  >:D
j' ai droit a quoi si je le fait  :-D :sifflet:et non mes s' en deconné ta pas tord ma moto est au couleurs du fofo, oulalalalal ça sent le collector  :sifflet:

Zèdo_78

Pinaise Manu c'est quoi cette manière d'écrire! lol

Citation de: manucrx le 28 Août 2007 à 01:06:14
j' ai droit a quoi si je le fait  :-D :sifflet: et non mes s' en deconné ta pas tord ma moto est au couleurs du fofo, oulalalalal ça sent le collector  :sifflet:

Non mais sans déconner   :sifflet: <D

C'est plus fort que moi! t'as vu, CPG!?
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

au lieux de faire le correcteur  :-[trouve une solution  a mon probléme :'(, il manque un truc sur ma bécane mes quoi >:D



aussi une idée de graphe sur mon réservoir, tout le monde peut participé allé faite chauffé les claviers

manucrx

Citation de: Zèdo_78 le 28 Août 2007 à 01:10:53
Pinaise Manu c'est quoi cette manière d'écrire! lol

Citation de: manucrx le 28 Août 2007 à 01:06:14
j' ai droit a quoi si je le fait  :-D :sifflet: et non mes s' en deconné ta pas tord ma moto est au couleurs du fofo, oulalalalal ça sent le collector  :sifflet:

Non mais sans déconner   :sifflet: <D

C'est plus fort que moi! t'as vu, CPG!?
a oui il a fait un passage éclair notre cpg national et il est repartie

Zèdo_78

Attends stp, j'ai pas suivi toute l'histoire. Avant de faire chauffer mon clavier, je vais me brûler les yeux, histoire de lire ce dont il est question.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zèdo_78

Citation de: manucrx le 28 Août 2007 à 01:13:53
au lieux de faire le correcteur  :-[trouve une solution  a mon probléme :'(, il manque un truc sur ma bécane mes quoi >:D



aussi une idée de graphe sur mon réservoir, tout le monde peut participé allé faite chauffé les claviers

Je voudrais bien voir ce que donnerait le dessin d'une ZR-7 ou d'un casque en liseret gris, comme le ZR-7 rouge de Coachi06. Mais avec ça il faudrait quelque chose de l'autre côté pour équilibrer... Avec un double ça ferait un peu trop...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

et pour la question esthetique de la chose t' en pance quoi :-\ ???

Zèdo_78

J'aime bien la couleur. Je trouve que ça va bien à la moto en plus du caractère unique que ça lui confère.
Niveau bulle, avec ou sans, c'est kiff kiff.
Autrement les poignées sont bien comme ça. En gris ça aurait donné un style "élément rajouté"
Fallait y penser, c'est bien trouvé! :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

merci, mes perso je trouve qu' il manque quelque chose niveaux moteur, je sais pas, un rappéle de couleur enfin y' a un truc ahahhaah  >:D

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

Citation de: Zèdo_78 le 28 Août 2007 à 01:58:07
Les carters peints en gris et vert peut-être...

quel carters ???, ce que j' ai peinds ???, mes non ils sont sublime :-*

manucrx

zédo tu t' en sort comment niveaux entretien, assurance, pour ton z1000 ??? ???

Zèdo_78

Voilà pour les révisions, pour l'assurance

Sinon, je commence à faire quelques trucs moi même. La vidance n'est pas compliquée à faire, je nettoie moi même mon filtre à air. C'est déjà ça de main d'oeuvre en moins pour la révision des 36000 qui arrive (jeudi).
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

bon apres une petite lecture en diagonale (oui j'ai du retard  :-\ :sifflet: :-D ), pour affiner un peu la bete (qui somme toute est assez sympa  :) :biggrin: ;) ) je lui polierai les jantes, histoire de l'allager un peu !

Les jantes font un gros blocs noirs... ça allourdit la machine je trouve.

Pis ça ferait un rappel pour le gris  :-D :sifflet:  ;)

Ensuite je lui mettrai bien un pdr (un peu comme le mien avec feu a led et cligno intégrés) et surtout, cet optique d'origine  >/:< (j'ai jamais aimé cet optique)

Et pourquoi pas repeindre les compteurs ???  :biggrin: ;)


Bravo pour ton oeuvre en tout cas.

manucrx

Citation de: Zed-R le 28 Août 2007 à 02:15:16
bon apres une petite lecture en diagonale (oui j'ai du retard  :-\ :sifflet: :-D ), pour affiner un peu la bete (qui somme toute est assez sympa  :) :biggrin: ;) ) je lui polierai les jantes, histoire de l'allager un peu !

Les jantes font un gros blocs noirs... ça allourdit la machine je trouve.

Pis ça ferait un rappel pour le gris  :-D :sifflet:  ;)

Ensuite je lui mettrai bien un pdr (un peu comme le mien avec feu a led et cligno intégrés) et surtout, cet optique d'origine  >/:< (j'ai jamais aimé cet optique)

Et pourquoi pas repeindre les compteurs ???  :biggrin: ;)


Bravo pour ton oeuvre en tout cas.

+1 pour les jantes j' y avais pencé les peindre en noir brillant  et polir le contours

et +1 pour les compteurs j' y est pencé mes les peindre en vert ou en gris je sais pas du tout

manucrx

Citation de: Zèdo_78 le 28 Août 2007 à 02:12:43
Voilà pour les révisions, pour l'assurance

Sinon, je commence à faire quelques trucs moi même. La vidance n'est pas compliquée à faire, je nettoie moi même mon filtre à air. C'est déjà ça de main d'oeuvre en moins pour la révision des 36000 qui arrive (jeudi).
aille ça pique :'( :sifflet:

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)