[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

Citation de: manucrx le 21 Septembre 2007 à 02:37:22
bon voilà les nouvelles je récupére mon zr7 ce soir, donc on verra bien l' état de ma jolie selle :-*

0(0 0(0 n'oublie pas de nous dire le prix ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

raoufleouf

alors cette selle, elle se fait attendre  :biggrin:

Vivement les fotos  :photo:
Vaut motard que jamais

manucrx

ben j' ai vraiment pas de po :'(


j' ai galéré pour la peinture, re galére pour la selle je suis vert méme plus que vert (y'a méme pas de couleur comparable)

le type a commandé le skaï mardi et toujours pas reçu :desole:

donc voila prochain délai mardi >:D >:D >:D

manucrx

#243
le temps est arrivé et j' ai enfin ma selle et pu mettre mes sigle kawa et un ptit protége réservoir





cpg

ça reste tres sobre ...

Le logo aussi est sympa....

C'est bien....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

#246
+1 pour le tank pad transparent, et pas mal les stickers :pouce:
par contre la selle, elle doit être super confortable mais côté esthétique, j'suis pas fan..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

guigui

elle parais vachement bizard ta selle, je la trouve "grosse"

manucrx

la photo rend pas bien je l' ai prise dans mon garage, la selle est exactement identique a l' origine, il a juste rajouté le dosseret incurvé.



vous savez pas, j' ai un bol fou, les gonze ont réussit a me faire tombé la moto.

hier soir en partant il a fallu que je rerégle mes rétro, bon je me dit avec la selle refaite pitétre que........ bon je laisse pissé.
J' arrive chez moi je fait un petit tour et BAMe...... embout de guide et levier marqué.... haaaaaaa........ bon je me dit "c' est pas bien grave demain je les appele et on verra ce qu' ils vont me dire"



j' appéle cette aprés midi, je tombe sur l' ouvrier et bien entendu ben non il l' a pas fait tombé ou érraflé contre un mur ( a ce moment j' avais pas encore percuté que ma bécane était tombé >:D), bon je lui dit que la moindre des chose c' est de le dire j' en aurai pas fait tout un plat, quelque formalité de politesse et on racroche.




Arrivé l' heure de rentré les voitures ( au boulot) je déplace ma bécane et LAAAAAAAAA  :'( :'(, je m' aperçoit que le guidon est déporté de 1 cm vers la guauche  AU punaise les $£¤£¤#@*¤£, j' appéle et je tombe sur le patron et la pareil "euhhh non la moto est pas tombé mes si il y a  des chose a payé tu me donne la facture et y' a pas de souci " et la il me dit " mes quand méme si la moto était tombé y' aurai autre chose non......" et ben je regarde et oui y' a autre chose le cerclage du cache vis d' échappement est rayé.


ben voila je laisse ma bécane a un pro et je la retrouve bargé, merde étant aussi un professionnel je ne pourrai pas rendre une voiture bargé ou avec quelque chose, l' erreur est humaine mes la moindre des chose c' est de le dire :(


Zed-R

les boules, comme,t j'aurais la heine a ta place...

mais je comprend pas, tu as laissé la moto pour refaire... ta selle ???

tu pouvais pas apporté la selle tout court ?

manucrx

je lui est laissé la moto, car il a utilisé les courbes du réservoir pour ajusté les coutures de la selle

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

ben voila j' ai appelé chez kawa, 43€ l' antourage et 40€ le levier.
Mes si je serai vraiment salaud, ça aurait été 43€ + 40€+ 10 ( d' embout de guidon)+ 25€ ( guidon car il a couru sur les fixation donc il est rayé) et puis je l' aurait directement emmené chez kawa.


donc ça ferait 118€ de piéces + main d' oeuvre.
tout en sachant que j' ai payé la selle 167€

mes je sait pas quoi faire reellement, ça me fait chier pour eux, mes d' un autre coté ils ont pas eu la franchise de me dire que la moto été tombé :'(

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


HotCmel

Citation de: manucrx le 27 Septembre 2007 à 13:53:28
ben voila j' ai appelé chez kawa, 43€ l' antourage et 40€ le levier.
Mes si je serai vraiment salaud, ça aurait été 43€ + 40€+ 10 ( d' embout de guidon)+ 25€ ( guidon car il a couru sur les fixation donc il est rayé) et puis je l' aurait directement emmené chez kawa.


donc ça ferait 118€ de piéces + main d' oeuvre.
tout en sachant que j' ai payé la selle 167€

mes je sait pas quoi faire reellement, ça me fait chier pour eux, mes d' un autre coté ils ont pas eu la franchise de me dire que la moto été tombé :'(

ben en meme temps il ont une assurance et ils sont responsable de ta moto quand elle est chez eux
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 14:34:10
Citation de: manucrx le 27 Septembre 2007 à 13:53:28
ben voila j' ai appelé chez kawa, 43€ l' antourage et 40€ le levier.
Mes si je serai vraiment salaud, ça aurait été 43€ + 40€+ 10 ( d' embout de guidon)+ 25€ ( guidon car il a couru sur les fixation donc il est rayé) et puis je l' aurait directement emmené chez kawa.


donc ça ferait 118€ de piéces + main d' oeuvre.
tout en sachant que j' ai payé la selle 167€

mes je sait pas quoi faire reellement, ça me fait chier pour eux, mes d' un autre coté ils ont pas eu la franchise de me dire que la moto été tombé :'(

ben en meme temps il ont une assurance et ils sont responsable de ta moto quand elle est chez eux

+1 tu n'as pas a avoir de remords....sinon tu as avoir des regrets... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 27 Septembre 2007 à 14:38:00
Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 14:34:10
Citation de: manucrx le 27 Septembre 2007 à 13:53:28
ben voila j' ai appelé chez kawa, 43€ l' antourage et 40€ le levier.
Mes si je serai vraiment salaud, ça aurait été 43€ + 40€+ 10 ( d' embout de guidon)+ 25€ ( guidon car il a couru sur les fixation donc il est rayé) et puis je l' aurait directement emmené chez kawa.


donc ça ferait 118€ de piéces + main d' oeuvre.
tout en sachant que j' ai payé la selle 167€

mes je sait pas quoi faire reellement, ça me fait chier pour eux, mes d' un autre coté ils ont pas eu la franchise de me dire que la moto été tombé :'(

ben en meme temps il ont une assurance et ils sont responsable de ta moto quand elle est chez eux

+1 tu n'as pas a avoir de remords....sinon tu as avoir des regrets... ;)



tu as  raison, des regret j' en es dans les 2 sens car ça peut m' arrivé aussi dans mon boulot ( enfin ça mes deja arrivé mes j' ai réparé)



mes c' est sur ma bécane je leurs est laissé dans un état proche du neuf et ça me fait chier quelle soit dans c' est état >:D :'( :red:



merci les gars

rammstein80

pareil que les autres laisse pas passer ca... ils sont assuré de toute facon


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)