[ZR-7 Démarrage] Problème de démarrage ...

Démarré par Lord, 03 Août 2007 à 22:09:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

Citation de: pierrot le 09 Août 2007 à 23:55:32
Citation de: manucrx le 09 Août 2007 à 14:49:48
faut pas oublié cet des carbu et puis ça dépend coment l' ancien proprio la démarré. comme j' ai déja dit la mienne fait pareil, mes pour moi, je ne trouve pas que cet un probléme il fait chaud l' essence a tendance a s' évaporé et un carbu reste un carbu ça reste les systéme d' alimentation le plus délirant :'(

le meilleur tu veux dire  0(0 0(0
le meilleur niveau performance, je suis d' accord mes niveaux  réglage et sont coté lunathique  :sifflet:

pierre6110

Citation de: manucrx le 10 Août 2007 à 00:01:07
Citation de: pierrot le 09 Août 2007 à 23:55:32
Citation de: manucrx le 09 Août 2007 à 14:49:48
faut pas oublié cet des carbu et puis ça dépend coment l' ancien proprio la démarré. comme j' ai déja dit la mienne fait pareil, mes pour moi, je ne trouve pas que cet un probléme il fait chaud l' essence a tendance a s' évaporé et un carbu reste un carbu ça reste les systéme d' alimentation le plus délirant :'(

le meilleur tu veux dire  0(0 0(0
le meilleur niveau performance, je suis d' accord mes niveaux  réglage et sont coté lunathique  :sifflet:

ben justement, c'est ça le plus marant  :biggrin: :biggrin:

klowba

Citation de: Lord le 09 Août 2007 à 07:41:57
J'ai pas tout compris l'histoire du pinceau et de l'essence ...  :-[

Bon, pas eu le temps de m'en occuper mais j'ai acheté un nouveau filtre à air. Je ne suis pas sur qu'il ai été changé (et quand je vois la poussière dans le compartiment sous la selle, je me dis que ça ne peux pas faire de mal) donc je m'en occupe cette après midi. Je vais faire toutes mes vérifs, je posterais des photos au besoin  :)

Hier soir, 5 min de chauffe. Ce matin, démarrage au quart de tour (avec starter par prudence ...)

Alors, as-tu trouvé qqchose?

héra

pareil quand je la demarre  elle cale automatiquement ( non c pas les meches blondes ....)  :biggrin:mais meme avec starter elle a du mal je trouve en tt cas

avez vous tous la meme choses est ce parce que j'ai ete habitué au er5 qui part directement sans starter!!!

apres quand elle chauffe c bon mas bon c un peu galere quand meme  ???

bizzzz
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Lord

ouf, je souffle un peu, quelques journées chargées ...

Alors, changement du filtre à air (l'ancien était encore correct mais bon). Nettoyage de tout. Pas de durites coincées ou abimées, les pipes d'admission ont l'air en bon état. J'ai resserré quelques vis au niveau de l'araigné. Nettoyé les contacteurs batterie.
Pas eu le temps de faire le test de l'essence et du pinceau  :-[

Pour le moment, je la démarre plus tard le matin vers 09h, il fait déjà plus de 20°C et elle démarre nickel sans starter.

Je suspecte de plus en plus un problème lié à l'humidité ou au "froid". Mais elle a déjà subit une bonne pluie d'orage et des temperatures proches de zéro sans broncher alors  :(

Je vais attendre de voir si ça se reproduit  :'(
"Every man dies, not every man lives"

Lord

Bon, hier matin tôt, 2 coups de démarreur.
Aujourd'hui, juste un !

Problème disparu comme par enchantement (ou alors le coup du filtre à bien changé les choses).

Je soupconne aussi un problème d'hygrometrie. Il y'a deux semaines, les espaces verts devant lequel la moto est garée étaient arrosés toute la nuit. Depuis cette semaine, l'arrosage est coupé.
Je me demande si mes problèmes n'étaient pas liés à ça ! (Pendant les pluies d'automne, elle est au garage donc pas de souci).

Bon, je suis l'affaire.

En tout cas, un million de merci pour votre aide et vos conseils. J'espere que cela servira à d'autres  :)
"Every man dies, not every man lives"

klowba

Bon, pour ma part avec mon problème de démarrage, j'ai nettoyé le filtre à air et j'ai changé d'essence.

Apparament ça va beaucoup mieux !


Sujets Similaires (5)