T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic

Tu vas faire "que" 2 500 km ??? T'es sûr de pas sous-évalué ou t'es déjà nickel chrome dans tes RB ? Tu pars loin quand même sharkounette

Parce que bon... Moi j'avais prévu 2 000 et finalement  >/:< :sifflet:

shark49

ah non non non spa possible ça moi je suis un gros con je veux pas vous voir bande de grosse tache que vous êtes

en plus après tu te sentiras obligé de partir quand je t'aurais mis un gros vend en courbe avec mon cbf ... :-D

MODE GROS CON OFF (mais se reconnecte très très facilement ... )
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: Narciss le 13 Août 2013 à 09:14:34
C'est quand même des motos super frustrantes.. a part en de très rares occasions, tu ne peux jamais en exploiter le potentiel, a part sur piste... bon ça m'empêche pas de rêver d'une HP4 hein :P

J'te rassure, quand je me prendrais une sportive, ça sera uniquement pour la piste, elle ne sera même pas homologué route

Narciss

Ah, là je te comprends.. je rêve d'avoir un super sport, mais quand je vois déjà a quel point mon SX me frustre en région parisienne, j'imagine pas sur un super sport.. :(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Wattson

Citation de: Narciss le 14 Août 2013 à 18:51:50
Ah, là je te comprends.. je rêve d'avoir un super sport, mais quand je vois déjà a quel point mon SX me frustre en région parisienne, j'imagine pas sur un super sport.. :(

+1 000   


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Spéciale dédicace à tous les poètes du forum:



:-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

je lisais, lisais et lisais tout en me demandant "mais y'en a pas un qui va poster un connerie sur ce topicalacon !!!!

Et Happy enfin relève le niveau de ce topic qui était tombé bien bas  :-D

rafale

Ah au fait ..... euh .... on avait pas dit que ... enfin, nan parce que, bon ! Mais alors là !
Et puis c'est pas la première fois en plus alors, une fois, ok, deux fois passe encore, 3 fois ça chauffe mais alors là ... hein ! Et les concernés se reconnaitront !

Nan mais !

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

Citation de: rafale le 13 Septembre 2013 à 13:57:14
Ah au fait ..... euh .... on avait pas dit que ... enfin, nan parce que, bon ! Mais alors là !
Et puis c'est pas la première fois en plus alors, une fois, ok, deux fois passe encore, 3 fois ça chauffe mais alors là ... hein ! Et les concernés se reconnaitront !

Nan mais !

Keskiditlà ???

poussin


rafale


Mamykawa


shrek

pour un topicalacon, c'est toujours un topicalacon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur


shark49

regarde m6 c'est intéressant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

J'ai regardé 10 min, j'ai failli monter à Paris pour tuer les journalistes, mais finalement j'ai trouvé qu'étendre la télé serait plus facile.

shark49

pourquoi qu'est ce que tu reproches au documentaire ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Il était à chier ! Et pourtant je suis objectif, je regarde souvent Bernard le dimanche soir !

Mais là vraiment, 3/4 du doc c'était sur les scoobites, leurs risques, leurs vols, ce qu'on peux faire de pas bien avec, etc  :red:

Avec l'autre cruche et son scooter à trois roues qu'elle ne savait pas conduire, le petit bourgeois bien sapé qui se fait tirer son scoot par des mecs de la cité (un bon petit cliché signé M6 encore...)

Et le meilleur avec les higgins parisiens qui roulent à 300 sur le périph et qui prennent 8° d'angle ... J'appelle ça des poireaux !

Seul les 5 dernières minutes étaient sympa, la tour de roue de Nanar (qui est revenu de la session avec le gros smile au guidon du R1), et l'interview du président de la FFM et aussi le mec qu'a fait BAC et qui était à donf !

shark49

#4599
un topicalacon on peut s'en servir pour un test oui non ?? m'en fou  j'ai fais mon test  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...