T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

poussin

Si vous tenez absolument à parler dans une sucette, j'ai ce qu'il vous faut...

Ange-tueuse

Citation de: poussin le 29 Mai 2013 à 11:20:56
Si vous tenez absolument à parler dans une sucette, j'ai ce qu'il vous faut...

Oo:

Hebus

Citation de: poussin le 29 Mai 2013 à 11:20:56
Si vous tenez absolument à parler dans une sucette, j'ai ce qu'il vous faut...

un petit gif ?



:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: poussin le 29 Mai 2013 à 11:20:56
Si vous tenez absolument à parler dans une sucette, j'ai ce qu'il vous faut...

Tu peux t'brosser Martine !


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Citation de: Ange-tueuse le 28 Mai 2013 à 22:47:03
+ 30000000000000000000000000000000

Contente de voir que je ne suis pas la seule à me faire chier à parler à un mur pour mes oraux  :red:
Alleluia ! Je ne suis pas seul !!! Ah j'me sens mieux ! :-D
Tu fais quelles études ?

Ange-tueuse

Citation de: XIII le 29 Mai 2013 à 19:25:29
Citation de: Ange-tueuse le 28 Mai 2013 à 22:47:03
+ 30000000000000000000000000000000

Contente de voir que je ne suis pas la seule à me faire chier à parler à un mur pour mes oraux  :red:
Alleluia ! Je ne suis pas seul !!! Ah j'me sens mieux ! :-D
Tu fais quelles études ?

Des études pour travailler pour Pole Emploi  :...:
-> ->  Immobilier

Et toi ?

Max80

CitationDes études pour travailler pour Pole Emploi  :...:

T'enmerde pas j'ai pas fait d'étude et il mon pris sans rien demander quasiment  :-D  <D ........ Non vous avez raison faite des études comme sa vous gagnerais beaucoup de sous pour payé mon chaumage  :-D <D

XIII

Citation de: Ange-tueuse le 29 Mai 2013 à 19:35:47
Des études pour travailler pour Pole Emploi  :...:
-> ->  Immobilier

Et toi ?
Etudes de droit !

Citation de: Max80 le 29 Mai 2013 à 21:01:00
CitationDes études pour travailler pour Pole Emploi  :...:
T'enmerde pas j'ai pas fait d'étude et il mon pris sans rien demander quasiment  :-D  <D ........
<D <D

Ange-tueuse

C'est ca et le pire c'est qu'on touchera autant que ton chômage  :-D

clic


Ange-tueuse

Citation de: clic le 29 Mai 2013 à 22:16:49
devenez prof... :sifflet:

C'est sur que comme tu le décris ca à l'air tellement génial  :-*


<D <D <D <D <D <D

clic

Bah écoute, aujourd'hui j'ai commencé à 10H et j'ai fini à 14h30. Hier 13h30 jusqu'à 15h30... Trouves-en des métiers comme ça.

Je dis pas que c'est pas de boulot, j'ai mit pas mal de temps à préparer mes cours et exercices...

Forcément aussi, la paye n'est pas non plus extra.

Ha oui, et demain à 16h30, je suis en week-end ;)

Ange-tueuse

C'est sur que ca a énormément d'avantage mais je pense que c'est le manque de reconnaissance des élèves que j'aurai du mal à supporter  :-\

Mais contente de voir que tu gère mieux les petites ados en rut  <D

CATHZR7S

ha bon parce que les petites ados sont déjà en rut  0(0

houlaaa va falloir que je surveille mes filles moi  :o

Clic faudra que tu me passes sur le corps avant de pouvoir approcher à nouveau mes filles  :sifflet:
et puis j'ai des lacunes en math moi  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

z'avez pas idée...

Ouais surveille tes fifilles l'âge chaud arrive ;) je parle aussi bien de cul, d'alcool ou de drogue (ouais ouais, à 15/16 ans ça commence tout ça).

J'touche pas à tes filles et j'te touche pas. En revanche le mix des trois pourrait faire quelque chose de pas mal =)

Tes lacunes en maths... Tout ça pour avoir un cours particulier........

Happy_Wizard

15/16 ans ça commence? ??? J'aurais plutôt dit que c'est bien engagé, ouais!
Je viens de passer 3 jours avec des gamins de 13 ans qui faisaient semblant de s'appeler "Samuel, Dominique, Martin et Sophie" pour que leurs diminutifs soient respectivement "Sa-Do-Ma-So" et où à la soirée mime, celui qui avait à mimer "prendre un petit ricard dans un verre à ballon" a pointé son camarade de 14 ans du doigt pour qu'on comprenne bien qu'il s'agissait de pastis et pas de grenadine... :...:
Et la bonne nouvelle pour les parents de tous horizons: moi je suis dans un tout petit collège, où les gamins ne sont pas forcément très au parfum de toutes les conneries qui peuvent se faire plus bas dans la vallée... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

je trouve le truc des prénoms  assez énorme quand même  :-D

clic

Ha t'en as des bons aussi...

Notons qu'à chaque sorties d'élèves, les flics sont devant le bahut pour ma part ;)

Je sais pas comment on peut laisser des gamins tourner comme ça. Mais bon...

Heureusement que j'ai réussit à m'imposer parfois sèchement et avec d'autres classes plus en déconnade, j'ose pas imaginer le calvaire si tu foires ton entré et que t'en as pour un an à les supporter... C'est le cas avec certains profs  :?: :desole: :dehors: