T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

nErur


poussin

C'est quand déjà la Concentr'?


rafale


shark49

poussin tu sors

et tu as intéré à rammener le 1200 intacte :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

La France championne du monde de patisserie 2013 :




Thème: Les 24 heures du Mans

Le jury les a récompensés pour leurs réalisations sur le thème des 24 heures du Mans. Les Français se sont notamment démarqués des autres candidats en présentant leurs sculptures de sucre et de chocolat entrelacées.

"Notre dessert évoque la puissance avec le monde de la Formule 1, alors que le chocolat évoque traditionnellement la nature, la suavité, la douceur, la féminité. On a voulu casser les codes habituels du chocolat", explique Quentin Bailly à Lyon Capitale.


Ca donne envie en tout cas  :miam:



ps: je savais pas trop où mettre ce topic alors voila  :-D

Max80

 Oo: Oo: Quel boulot !  0(0 0(0 0(0 Sa péte ! Sa se mange pas un truc pareil !  :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:

XIII

Citation de: Max80 le 09 Mai 2013 à 17:18:46
Sa se mange pas un truc pareil !
Mets moi devant tu vas voir je vais te le manger moi ce gros gâteau !! :-D

BlackWarrior

#4367
généralement ces pièces se mangent pas..y'a du pastillage et le chocolat est tellement fondu pour être mis a bonne température qu'a la fin il devient amer..donc quasi immangeable..(surtout les pièces de concours pas celles qu'on peut acheter en magasin)

XIII


Max80

Meme sans sa c'est trop beau pour etre manger !  :'( ..... Bon allé j'vais faire chauffer les casseroles et j'vous poste des photos de se que je vais faire  :-D

Ange-tueuse

Ah ca me rassure je pensais être la seule à être super gourmande  :-*

Blackwarrior : tu es dans la patisserie ?

BlackWarrior

non je suis pas dans la partie,mais j'ai tenté une reconversion la dedans,deux ans de boulangerie-pâtisserie ça permet quand même d'apprendre quelques trucs... ;)

rafale


Max80

 <D Mdr tu t'fait chier Rafale ?!  <D

XIII

Révisions de merde !
Partiels de merde !
Oraux de merde !

Vivement les vacs putain !

shark49

un mec vient d'être embauché et touche 300€ de plus que moi j'ai vrmt l'impression de me faire enculé et sa pique ...
je me demande comment rafale fait au quotidien :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Max80 le 28 Mai 2013 à 17:13:16
<D Mdr tu t'fait chier Rafale ?!  <D
Naaaaaaaaan  :biggrin: Rien à voir. Tu fabules. J'suis au boulot, c'est différent.

Citation de: XIII le 28 Mai 2013 à 17:21:44
Révisions de merde !
Partiels de merde !
Oraux de merde !
T'as oublié : temps d'merde.

Citation de: shark49 le 28 Mai 2013 à 17:35:03
un mec vient d'être embauché et touche 300€ de plus que moi j'ai vrmt l'impression de me faire enculé et sa pique ...
je me demande comment rafale fait au quotidien :-D
J'ai un peu le même cas au taff ... au taux horaire j'suis moins bien payé que le collègue et pourtant j'ai plus responsabilités et plus de taff. "Patron ? Il reste un peu de vaseline ?"

XIII

Citation de: rafale le 28 Mai 2013 à 17:57:10
Citation de: XIII le 28 Mai 2013 à 17:21:44
Révisions de merde !
Partiels de merde !
Oraux de merde !
T'as oublié : temps d'merde.
MODE EGOISTE ON
M'en fou qu'il fasse un temps de chiotte. Au moins pendant ce temps là je regrette pas de pas pouvoir rouler !
MODE EGOISTE OFF

Ange-tueuse

Citation de: XIII le 28 Mai 2013 à 20:20:10
Citation de: rafale le 28 Mai 2013 à 17:57:10
Citation de: XIII le 28 Mai 2013 à 17:21:44
Révisions de merde !
Partiels de merde !
Oraux de merde !
T'as oublié : temps d'merde.
MODE EGOISTE ON
M'en fou qu'il fasse un temps de chiotte. Au moins pendant ce temps là je regrette pas de pas pouvoir rouler !
MODE EGOISTE OFF


+ 30000000000000000000000000000000

Contente de voir que je ne suis pas la seule à me faire chier à parler à un mur pour mes oraux  :red:

Hebus

Citation de: Ange-tueuse le 28 Mai 2013 à 22:47:03
Citation de: XIII le 28 Mai 2013 à 20:20:10
Citation de: rafale le 28 Mai 2013 à 17:57:10
Citation de: XIII le 28 Mai 2013 à 17:21:44
Révisions de merde !
Partiels de merde !
Oraux de merde !
T'as oublié : temps d'merde.
MODE EGOISTE ON
M'en fou qu'il fasse un temps de chiotte. Au moins pendant ce temps là je regrette pas de pas pouvoir rouler !
MODE EGOISTE OFF


+ 30000000000000000000000000000000

Contente de voir que je ne suis pas la seule à me faire chier à parler à un mur pour mes oraux  :red:

tu fais comme tu veux, mais essaie de parler a une camera, c'est tres efficace pour se corriger ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin