T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Citation de: nErur le 27 Avril 2013 à 16:03:05
Désolé, mais la place est déjà prise par Timstripes, et tu peux t'accrocher pour le déloger !

+ 10000

MrOunet

Citation de: clic le 27 Avril 2013 à 20:49:20
Citation de: nErur le 27 Avril 2013 à 16:03:05
Désolé, mais la place est déjà prise par Timstripes, et tu peux t'accrocher pour le déloger !

+ 10000
+100000 c'est même lui qui a inventé le concept....  c'est dire....  :-D











"Mais attention ! le vrai boomerang, le boomerang authentique, pas celui que l'on trouve dans les bazars pour touristes de Sydney et autre Camberra, le boomerang primitif, celui qui armait les fiers guerriers australiens depuis la nuit des temps, ce boomerang là à une dynamique, un mouvement dans l'espace quand il est bien lancé, que je qualifierait de... de miraculeux."


ce style là quoi tu vois...  :-D <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


BlackWarrior

ah oui quand même..aucune chance de ma part alors.. <D

timstripes

Tu ne peux le réduire à une chance... C'est un état , une vie, une ascèse !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: timstripes le 28 Avril 2013 à 12:38:40
Tu ne peux le réduire à une chance... C'est un état , une vie, une ascèse !

il en est fier

nErur

Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 13:04:23
Citation de: timstripes le 28 Avril 2013 à 12:38:40
Tu ne peux le réduire à une chance... C'est un état , une vie, une ascèse !

il en est fier

6 ans et plus de 11 000 messages ouverts pour en arriver la, heureusement qu'il en est fier !

timstripes

Il, biensur, est le Prophète .

nErur


BlackWarrior

je confirme que le printemps est là...après une tite sortie de 150 bornes,j'ai été obligé de m'arrêter deux fois pour nettoyer ma visière....le casque était un vrai cimetière de saloperies de bestioles .. :sifflet:

XIII

Et ouais.... font chier ces bestioles ! :-D

clic

ça fait de la viande... toujours sympa quand on a un creux.

BlackWarrior

toi t'es du genre à lécher ta visière dès qu'une mouche à merde vient s'écraser sur ton casque,non?.. <D

Piloux

Citation de: BlackWarrior le 05 Mai 2013 à 01:53:46
toi t'es du genre à lécher ta visière dès qu'une mouche à merde vient s'écraser sur ton casque,non?.. <D
Mais t'es sur le forum pour insulter tout le monde ? abruti ?!!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

cool Ptiloup, il taquine hein ?  ;)

Piloux

#4336
heu ce genre de reflexion qu'à moi ça passerait ..mais qu'à moi ..il doit se faire chier dans sa maine et loire pour écrire que des  :censure: :-D

bref !! pour infos,
il existe sur le forum une ""application"" qui permet de zapper le type que tu ne veux pas lire ...parce qu'il est stupide ou affligeant de conneries des qu'il ouvre la bouche  <D
tu vois alors,  que son profil, mais pas ce qu'il écrit, ....sauf si tu clik "sur lui" tu peux faire apparaitre son message ! sinon quedal..t'ignore ... >:D
en  allant sur TON profil tu as les mentions "amis et ignorés"  là tu y mets son nom de profil sur le forum :sifflet:

II 
ca permet d'eviter de la salive pour rien !! :sifflet:

je vais aller a la corniche à Sète ..fait beau chez moi   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Je ne lis rien de très méchant sur ces dernières lignes Ptiloup, désolé ....  :-[
Bon je te sens énervé ce matin, mets ton blouson, prends ton cax et vas faire une tite balade, il fait beau aujourd'hui  ;)

BlackWarrior

 Oo:
bah mince alors,je crois que Piloux aime pas du tout mon humour.. :-[

nErur

D'un autre côté, qui peut aimer ton humour ?

:D
:D