T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

KFS-1

et ca va duré 15jours de plus... :'(
jusqu'au 7 juillet
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

bah en fait,la ducat', c'est un super chassis, mais le moteur est trop juste pour mes 72 kg...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 16 Juin 2012 à 08:47:48
bah en fait,la ducat', c'est un super chassis, mais le moteur est trop juste pour mes 72 kg...
Ah ! quand même !!! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Taeron est une tapette.  :sifflet:

KFS-1

et a part ca, quoi de neuf? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

tu te lance dans la renovation d'interrieur?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Oui je viens d acheter une maison donc j ai qq travaux a faire  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


Taeron

Rafale est une grosse purge.

rafale

Tu veux venir te purger coquinou ?!  :-*


>/:<  :-D

rafale

Ounet boit du kir royal à l'apéro.
Ounet regarde Dora l'exploratrice en cachette.
Ounet crapotte sur ses cigarettes, parce que la fumée lui pique la gorge.
Ounet sort dans les clubs gays.
Ounet est Belge.
Ounet a un doudou qu'il frotte sous son nez pour s'endormir.
Ounet mettait des couches jusqu'à l'âge de 27 ans. Ca fait donc 23 ans qu'il n'en met plus.
Ounet mange ses crottes de nez.
Ounet achète des chaussures avec des scratchs, il n'a jamais su faire ses lacets.


BON ! Bin j'vais me coucher moi.

:dehors:

Piloux

..Ounet a un scooter...  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


XIII

Je n'ai donc pas rêvé :?:
Tim est de retour !

Piloux

il a un lit superbe, pour lui  .......
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes