T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Piloux

signature d'achat d'une maison = début des emmerdes  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

au moins une photo du stylo ?? :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Aaaaahhhhh! C'était donc çà! J'étais loin...
D'ou le "je suis allé chercher de la peinture"!

Ben jte dirai féloches qu'à 14h30 alors :-D

Kamares

Citation de: KFS-1 le 24 Février 2012 à 13:04:56
:bravo:

je signe cette aprem a 14h30....
après, place au décollage de tapisserie et a la peinture...
(j'en ai 48.5l...)

défi: mettre encore plus de trucs inutiles que Polish!  :-D

a part ça: félicitations!

Hebus

Citation de: KFS-1 le 24 Février 2012 à 13:04:56
:bravo:

je signe cette aprem a 14h30....
apres, place au decollage de tapisserie et a la peinture...
(j'en ai 48.5l...)

ah ben felicitations  ;)

et bon courage pour les travaux. encore que si t'as que de la peinture, ca va...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

Citation de: Piloux le 24 Février 2012 à 13:09:30
signature d'achat d'une maison = début des emmerdes  <D

Tu confonds avec le mariage  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Piloux

Citation de: olivier le 24 Février 2012 à 14:11:07
Citation de: Piloux le 24 Février 2012 à 13:09:30
signature d'achat d'une maison = début des emmerdes  <D

Tu confonds avec le mariage  :dehors:
non je pense bien a la maison lol mais une maison a construire pas une maison "toute" faite  0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

polishglider

Citation de: KFS-1 le 24 Février 2012 à 13:04:56
:bravo:

je signe cette aprem a 14h30....
après, place au décollage de tapisserie et a la peinture...
(j'en ai 48.5l...)
:bravo:

Citation de: Kamares le 24 Février 2012 à 13:56:20
défi: mettre encore plus de trucs inutiles que Polish!  :-D

il a un truc a dire le grec ???  :sifflet:

XIII

Bon ben là t'as du signer, alors je te dis féloches ;)

KFS-1

merci les gars...

je recup des photos ce soir...
sinon pour les traveaux, y a detapissage, refaire certains murs (enduit sous couche) decouper une cloison, amanager la cloison decoupée, tout repeindre, refaire les plafond etc...

la, la cuisone, le salon, la salle a manger et 80% de notre chambre sont detapisser, et le plan de travail de la cuisine est pret a etre demonté.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

EH !!!
JE SUIS DIPLOME !!!!!! BAC +5 CHEF DE PROJET !!!!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

A MOI LES SOUSOUS !!!!!!!  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :fume:  8/)

shark49

félicitation petit
tu joue mnt dans la cour des grands
enfin presque :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

felicitation a tous les deux!!! ;)

KFS-1 dommage que tu habite trop loin je suis dans le batiment j'aurais pu te donner un coup de main!!!! ou des conseilles  :-*


Citation de: poussin le 28 Février 2012 à 18:52:25
EH !!!
JE SUIS DIPLOME !!!!!! BAC +5 CHEF DE PROJET !!!!!

:
A MOI LES SOUSOUS !!!!!!! 


je pense qu'avec un peu d'experience sa devrai le faire !! mais ne pense pas gagné des millions des le depart   ;) ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Citation de: Wattson le 28 Février 2012 à 22:29:22
felicitation a tous les deux!!! ;)
merci ;)

Citation de: Wattson le 28 Février 2012 à 22:29:22
KFS-1 dommage que tu habite trop loin je suis dans le batiment j'aurais pu te donner un coup de main!!!! ou des conseilles  :-*
bon a savoir, si uj'ai besoin je te demanderais...

mais la cloison qu'on decoupe c'est un collegue a moi qui le fait, il a une boite de renovation.
il me fait aussi les plafont, et les murs les plus "degeulasses" (j'entend par la pleins de creux et bosses et de fissures...)
pour le reste il nous restera a faire: sous couche et peinture, voir un peu de toile a peindre sur certains murs...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: poussin le 28 Février 2012 à 18:52:25
EH !!!
JE SUIS DIPLOME !!!!!! BAC +5 CHEF DE PROJET !!!!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

A MOI LES SOUSOUS !!!!!!!  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :fume:  8/)


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

felicitations
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: poussin le 28 Février 2012 à 18:52:25
EH !!!
JE SUIS DIPLOME !!!!!! BAC +5 CHEF DE PROJET !!!!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

A MOI LES SOUSOUS !!!!!!!  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :fume:  8/)
oh merde, encore un chef de plus...

féloches... :pastis:

va y en avoir un paquet des 1ere tournée d'apero a la concentr'...

z'etes sur qu'on va rouler aussi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 29 Février 2012 à 10:33:01
Citation de: poussin le 28 Février 2012 à 18:52:25
[...]
oh merde, encore un chef de plus...

féloches... :pastis:

va y en avoir un paquet des 1ere tournée d'apero a la concentr'...

z'etes sur qu'on va rouler aussi?
Bien sûr que oui: vous allez rouler... sous la table...  :sifflet:


En tout cas, félicitations Poussin -> tu passes maintenant poulet?  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: poussin le 28 Février 2012 à 18:52:25
EH !!!
JE SUIS DIPLOME !!!!!! BAC +5 CHEF DE PROJET !!!!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

A MOI LES SOUSOUS !!!!!!!  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :fume:  8/)

Félicitations ;)

He ben tu vas commencer par le projet de la concentre, c'est un bon entrainement  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0