T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Piloux

Le 21 décembre , cela m'inspire quoi?  Oo:  et toi?
le 21 décembre , c'est le jour le plus court de l'année! :( si j'le sais j'ai eu fait un peu d'astrologie, d'astronomie à une époque en pleine gloire de ma jeunesse... 0(0 :-D
Ouf enfin les jours vont recommencer à s'allonger;  :)
c'est pas visible immédiatement, croyez le ou non à l'œil nu, ça ne veut non plus dire que le froid est fini non puisqu'on rentre dans l'hiver
(vas y prends moi pour un blaireau ! j'le savais pas..  :sifflet: )
le 21 decembre 2012 c'est aussi dans un an, la fin du monde qui est prévue si!si!
http://www.2012fin.com/   regarde ce lien.....
bref c'est dans une semaine  que ce 21/12/11 arrive..je mets ça dans ce topic parce que si j'ouvre ça dans un nouveau topic  on va me traiter d'ingénieux de boulet ....
je me dis ça passe mieux ici, dans ce topic à la con ! ... <D
non non j'ai pas bu j'avais envie d'écrire, de vénérer ce 21 décembre qui n'est rien pour moi :-)
ça me déprime ces jours trop courts mais bon moi je peux encore rouler même l'hiver en plein soleil quelques heures   :sifflet: [...]
c'était la minute de Piloux  :-[  <D
pis c'est pas 4 litres pffff
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

bientôt mon millième message :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

t'as des zaphhhes chest pour chat?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

bah au a bien le droit de dire tout ce qu'on veut sur ce topic non ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

#3890
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

tin je mets ou une sortie d'un salon de la moto vers macon?????  nord ouest? pas possible...SUD EST pas possible .... ET LE CENTRE HEIN   ??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

#3892
Citation de: Piloux le 27 Décembre 2011 à 15:38:33
tin je mets ou une sortie d'un salon de la moto vers macon?????

Dans ton cul peut-être...






:dehors2:


Je déconneuuuuh mon Piloux! Faut pas me tendre une perche comme çà! :-D

shark49

j'y ai pensé mais suis timide moi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: shark49 le 27 Décembre 2011 à 15:47:09
j'y ai pensé mais suis timide moi :-D

Faut pas hésiter <D
Pis bon, c'est le topicalacon donc bon...on peut se le permettre!

Piloux

Citation de: XIII le 27 Décembre 2011 à 15:45:56
Citation de: Piloux le 27 Décembre 2011 à 15:38:33
tin je mets ou une sortie d'un salon de la moto vers macon?????

Je déconneuuuuh mon Piloux! Faut pas me tendre une percher comme çà! :-D

trop simple ....  :sifflet:  <D medisant ces motards  du nord , ça doit être le froid qui gèle leur truc entre les oreilles ..qu'ils appellent la cervelle , chez nous le cerveau   <D :-D  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Citation de: Piloux le 27 Décembre 2011 à 15:58:30
trop simple ....  :sifflet:  <D medisant ces motards  du nord , ça doit être le froid qui gèle leur truc entre les oreilles ..qu'ils appellent la cervelle , chez nous le cerveau   <D :-D  :sifflet:

<D

shark49

vous allez être content je pars demain pour le nouvel an et je ne reviens que lundi soir
donc comme je pars pas de pc
et donc juste mon portable donc je sais pas si je ferais l"effort pour venir vous parler ... :-D

donc d'ores et déjà je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d'année
et ne faites pas trop de folie de votre corps ...

et je vous dis si je ne peux pas à l'année prochaine
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


KFS-1

ah oui, ca c'est un post a la con... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04