T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shark49

il a une r12r et il ne connait même pas la valeur des choses

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


shark49

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

#3863
bah la valeur de la moto n'a rien a voir la dedans, c'est juste affaire de gout  ;)

je marche plutot a ca



ou ca



j'aime bien ca aussi



:miam: :miam: :miam:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

je pensais valeur mais pas valeur en €
parce que la r12r c'est LA moto que j'aimerais
sinon je vais me faire lincher mais tampis
je ne suis pas du tout wisky  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

 :biggrin: y sont cons  :-D  bon et tas un euro j'espere pour le caddie au carouf
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: shark49 le 09 Décembre 2011 à 12:47:43
je pensais valeur mais pas valeur en €
parce que la r12r c'est LA moto que j'aimerais
sinon je vais me faire lincher mais tampis
je ne suis pas du tout wisky
  :-D

bah non, t'as le droit d'aimer autre chose, tant que tu nous fais gouter  :-D

sinon pour la r12r, je confirme : bonne moto  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

eric14400

ptite bite

C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cowboys et des indiens.

Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir le zgeg monstrueux du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler " ptite bite ".

Le capitaine lui dit :
- Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé, c'est incroyable ! On t'a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom.
- Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. Lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre.
Alors le génie me dit : " Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute ! ". Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire.

Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal :
- Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval !

Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant :
- QUEL EST L'ABRUTI QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT ?  :-D

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 09 Décembre 2011 à 10:28:33
Citation de: Hebus le 09 Décembre 2011 à 09:46:44

0(0 :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:  0(0
Niveau whisky Irlandais, je ne sais pas si vous connaissez Black Bush mais c'est de loin celui que je préfère:

Seul inconvénient: il est relativement dur à trouver en France, même pendant les fêtes. Du coup pour les fêtes je me suis rabattu sur de l'Ecossais: un Cardhu. On verra bien ce que ça donne. ;)



Citation de: eric14400 le 12 Décembre 2011 à 22:15:08
ptite bite

C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cowboys et des indiens.

Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir le zgeg monstrueux du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler " ptite bite ".

Le capitaine lui dit :
- Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé, c'est incroyable ! On t'a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom.
- Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. Lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre.
Alors le génie me dit : " Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute ! ". Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire.

Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal :
- Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval !

Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant :
- QUEL EST L'ABRUTI QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT ?  :-D
<D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

point d'alcool dans mon sang ! :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 12 Décembre 2011 à 23:15:04
Niveau whisky Irlandais, je ne sais pas si vous connaissez Black Bush mais c'est de loin celui que je préfère:

Seul inconvénient: il est relativement dur à trouver en France, même pendant les fêtes. Du coup pour les fêtes je me suis rabattu sur de l'Ecossais: un Cardhu. On verra bien ce que ça donne. ;)

tu t'es pas trompe, je ne connais pas le black bush, mais j'ai deja goute du bushmills,  :miam: :miam:

sinon, tu devrais pas etre decu par le cardhu  ;)

Citation de: eric14400 le 12 Décembre 2011 à 22:15:08
ptite bite

C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cowboys et des indiens.

Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir le zgeg monstrueux du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler " ptite bite ".

Le capitaine lui dit :
- Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé, c'est incroyable ! On t'a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom.
- Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. Lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre.
Alors le génie me dit : " Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute ! ". Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire.

Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal :
- Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval !

Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant :
- QUEL EST L'ABRUTI QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT ?  :-D

:-D :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

- bonjour je voudrais un filtre à huile avec le joint et un litre d'huile pour une ER6F 2009..

- l'huile c'est là-bas..
     ....  un seul litre?  faut 4 litres pour vot'moto!

-4 litres? c'est pas une bagnole, le filtre c'est bien pour une er6F au moins?

- oui oui c'est le bon mais faut 4 litres

-meuh non pas dans ma moto tssss  bon il me reste 2 litres chez moi
( kéconne elle y connait rien l'autre, prend moi pour un blaireau )

un dés DAFY vers chez moi aujourdhui 15h ....  :-D  Oo:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

thomas45800

yen a faut quil change de métier
brûle ta gomme pas ton âme

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 13 Décembre 2011 à 10:08:35
[...]
tu t'es pas trompe, je ne connais pas le black bush, mais j'ai deja goute du bushmills,  :miam: :miam:

sinon, tu devrais pas etre decu par le cardhu  ;)
En fait les distilleries Bushmills font beaucoup de whiskys différents, et le Bushmills c'est leur blend le plus apprécié en général. Je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il avait été récompensé en 2007 et 2010 et ça ne m'étonne pas du tout. :pouce:

Tiens, un petit lien pour avoir des critiques qui en parlent mieux que moi: http://www.territoirewhisky.fr/product-164-degustation-bushmills-black-bush.html
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: Piloux le 13 Décembre 2011 à 22:25:59
- bonjour je voudrais un filtre à huile avec le joint et un litre d'huile pour une ER6F 2009..

- l'huile c'est là-bas..
     ....  un seul litre?  faut 4 litres pour vot'moto!

-4 litres? c'est pas une bagnole, le filtre c'est bien pour une er6F au moins?

- oui oui c'est le bon mais faut 4 litres

-meuh non pas dans ma moto tssss  bon il me reste 2 litres chez moi
( kéconne elle y connait rien l'autre, prend moi pour un blaireau )

un dés DAFY vers chez moi aujourdhui 15h ....  :-D  Oo:
en meme temps elle a pas tord, si tu vidange et change le filtre, 1 litre c'est carement insuffisant...
meme si il t'en reste 2l chez toi, ca me parrait leger..
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 14 Décembre 2011 à 01:01:32
Citation de: Hebus le 13 Décembre 2011 à 10:08:35
[...]
tu t'es pas trompe, je ne connais pas le black bush, mais j'ai deja goute du bushmills,  :miam: :miam:

sinon, tu devrais pas etre decu par le cardhu  ;)
En fait les distilleries Bushmills font beaucoup de whiskys différents, et le Bushmills c'est leur blend le plus apprécié en général. Je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il avait été récompensé en 2007 et 2010 et ça ne m'étonne pas du tout. :pouce:

Tiens, un petit lien pour avoir des critiques qui en parlent mieux que moi: http://www.territoirewhisky.fr/product-164-degustation-bushmills-black-bush.html

sympa le lien, merci  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: KFS-1 le 14 Décembre 2011 à 10:21:58
Citation de: Piloux le 13 Décembre 2011 à 22:25:59
- bonjour je voudrais un filtre à huile avec le joint et un litre d'huile pour une ER6F 2009..

- l'huile c'est là-bas..
     ....  un seul litre?  faut 4 litres pour vot'moto!

-4 litres? c'est pas une bagnole, le filtre c'est bien pour une er6F au moins?

- oui oui c'est le bon mais faut 4 litres

-meuh non pas dans ma moto tssss  bon il me reste 2 litres chez moi
( kéconne elle y connait rien l'autre, prend moi pour un blaireau )

un dés DAFY vers chez moi aujourdhui 15h ....  :-D  Oo:
en meme temps elle a pas tord, si tu vidange et change le filtre, 1 litre c'est carement insuffisant...
meme si il t'en reste 2l chez toi, ca me parrait leger..
NANNNnnnnnnnnnnnn sinon  je pense le voir ,à travers le témoin  :sifflet: et jai changé même le filtre tssss 2,4 litres...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes