T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Piloux

c'est un moyen si tu peux faire ca sur PK de se faire des cartes de visites perso...faut installer un programme je suppose...mais bon c'est une idee comme une autre
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

alors ça... pour une idée à la con...  :-D t'es sur le bon topic...  :-D :-D <D <D <D

p'tit er6ien va....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

#3842
mort de rire ! certains site le font grosscooterien  :-D je propose après si ça sert à rien c'est pas grave  <D  c'est un moyen de diffuser d'informer  à d'autres personnes que FPK  existe  en donnant cette carte de visite , si tu veux laisser par exemple, à une personne ton tél.. tsssss

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 27 Novembre 2011 à 01:20:43
mort de rire ! certains site le font grosscooterien  :-D je propose après si ça sert à rien c'est pas grave  <D  c'est un moyen de diffuser d'informer  à d'autres personnes que FPK  existe  en donnant cette carte de visite , si tu veux laisser par exemple, à une personne ton tél.. tsssss
bon allez ok l'idée est bonne p'tit er6ien  :-* :-* :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

toute façon tu n'auras pas ma moto   <D

tu dors pas?  tu coupe du bois pour chauffer ?? ça caille chez toi? :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: Piloux le 27 Novembre 2011 à 01:20:43
mort de rire ! certains site le font grosscooterien  :-D je propose après si ça sert à rien c'est pas grave  <D  c'est un moyen de diffuser d'informer  à d'autres personnes que FPK  existe  en donnant cette carte de visite , si tu veux laisser par exemple, à une personne ton tél.. tsssss

Comme ca mais re-actualiser aux nouvelles couleurs

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,827.msg260359.html#msg260359
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Piloux le 27 Novembre 2011 à 01:46:09
toute façon tu n'auras pas ma moto   <D

tu dors pas?  tu coupe du bois pour chauffer ?? ça caille chez toi? :sifflet:
nan j'dors pas, nan j'coupe pas de bois pour chauffer et nan ça caille pas, j'reviens de Tournai...  sans avoir froid!!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

tu reviens de tournai manège  ? ou ton grossescoute est monté sur un manège??



:dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

Piloux

j'l'ouvre trop ?? :-[   

       0(0 :-D





:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

faut faire les courses today
quelqu'un les fais à ma place ? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

j'irai peut etre demain, donne moi ta liste  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

crème fraiche
beurre
fromage
sel de rincage
sel régénrant
lessive
anti-calcaire pour lave linge
(ouai faut bien ça quand l"eau est gavé de tartre...)
brosse a ongle
jus de fruit avec bouteille en verre
viande et poisson
imperméabilisant cuir
sac congélation

et aussi une triumph tiger 1200 explorer ou bien une mv agusta 675 (je ne serais pas difficile pour la couleur et celle que tu choisiras...  :sifflet: )

tu me lives a villejuif ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

pas de probleme, t'es chez toi en fin d'aprem, pour l'apero ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

j'ai tout ce qu'il te faut
enfin je pense
henry bardouin hummmmm
rhum arrangé maison
porto
vieux pineau
bière
menthe pastille (si tu veux sentir bondubec)
et plein d'autre truc
et en gateaux j'ai pringles, curly etc

ça te va ?

sinon je suis chez moi tout le tps je suis au chômage donc....  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

ouais, ca va aller, au pire j'amenerai 2 ou 3 trucs de chez moi  :pastis:

au fait, question bete : henry bardouin, connais po  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

va te cacher tout de suite
ou va dans une grande surface et achète s'en une bouteille de suite

non mé oh

tu n'as pas hontes ??
bah si tu devrais

une fois que tu y goûte le pastis à un autre gout

ohhhhhhhhhhhhh c'est boooooooooooooooooooo  0(0
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

ah j'y suis. je me disais que je connaissais ce nom. au risque de t'etonner, j'en ai pas garde un super souvenir (la preuve  :-D).
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: shark49 le 08 Décembre 2011 à 23:04:58
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qu'y a t'il mon enfant? Exprime toi vas y :-D