T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric14400

putain ça fait mal aux noeil ton truck.

Piloux

Citation de: eric14400 le 03 Octobre 2011 à 18:08:10
putain ça fait mal aux noeil ton truck.

 

    voilà qui j'admire  :-D  bon son mari ymernerve faux Q  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 03 Octobre 2011 à 18:16:45



    voilà qui j'admire  :-D  bon son mari ymernerve faux Q  :sifflet:


+1

au moins elle tremble pas, elle a son franc parler
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

#3784
 :censure: :)

Chouchou

C'est dégoutant ça Rafale !!!  Oo: <D

Eh, vous connaissez chatroulette ??? <D <D
Des collègues m'en ont parlé, ils m'ont montré aussi, tu vois des trucs de dingues !!!  Oo: >/:<
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Bah c'est le topicalacon ! Il est tellement ignoble ce monsieur.  :biggrin:

shrek

pourquoi je ne vois plus de post de tim
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


shrek

 :red: :censure:

je ne suis pas gros

puisque c'est comme ça  :dehors:

:lacheur:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Citation de: Ofrèse le 06 Novembre 2011 à 11:14:06
GROS CON !!
Bon bah comme ça ceux qui avaient encore des doutes sur ton identité seront fixés.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

c'est quoi le "merci " en haut à droite ?????????????????
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII


Piloux

Citation de: XIII le 07 Novembre 2011 à 19:48:10
Par ici mon p'tit Piloux!!
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15785.0.html

T'as le droit de me dire merci du coup <D
trop tard mais merci j'ai vu, j'ai lu, qui l'eut cru? lustucru , poil au  :dehors: :-D et tu as vu je tai file ton premier merci  pffff
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Ounet, polish, oliv', héb', cdm, kfs  -> -> BANDE DE CHACAUX !!! J'peux même pas vous répondre, le topic est verrouillé.

Ah tu veux venir à la Concentr' pour voir nos tronches ??? T'as ouar mon Q, , ça oui !!!!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 17 Novembre 2011 à 10:36:04
Ounet, polish, oliv', héb', cdm, kfs  -> -> BANDE DE CHACAUX !!! J'peux même pas vous répondre, le topic est verrouillé.

Ah tu veux venir à la Concentr' pour voir nos tronches ??? T'as ouar mon Q, , ça oui !!!!  >:D
:-D

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 17 Novembre 2011 à 10:36:04
Ounet, polish, oliv', héb', cdm, kfs  -> -> BANDE DE CHACAUX !!! J'peux même pas vous répondre, le topic est verrouillé.

Ah tu veux venir à la Concentr' pour voir nos tronches ??? T'as ouar mon Q, , ça oui !!!!  >:D
:ptdr:

t'as pris chère hier...

ca va? pas trop de mal pour t'assoir?

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

c'est clair
ce qui m'etonne, c'est que j'ai pas eu de retour sur la messagerie du taf  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

J'étais "absent" 2 jours. Pas le temps d'aller sur un PC. Je découvre tout ce matin...et j'ai du taf, ...moi....  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...