T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

aymeric70

?? ??? lebasat



...











....













...










Ah m****! J'me suis trompé de topic
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

C'est pas un petit topicalacon




C'est LE T O P I C A L A C O N

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Piloux

c'est une confirmation à une affirmation  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Vas plutot t'occuper de ton fake ta nouvelle copine

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7

 :ptdr:

Fait gaffe si elle pisse debout ...

nErur


aymeric70

Citation de: Piloux le 11 Août 2011 à 21:01:02
c'est une confirmation à une affirmation  :sifflet:

Les deux :-D

Je confirme avoir raison dans ce que j'affirme
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Piloux

Citation de: antho14zr7 le 11 Août 2011 à 21:03:42
:ptdr:

Fait gaffe si elle pisse debout ...
Un problème à chaque solution. :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: antho14zr7 le 11 Août 2011 à 21:03:42
:ptdr:

Fait gaffe si elle pisse debout ...

P't'etre qu'il préfèrerait  :-D :-D

antho14zr7

Là ce serait un problème de taille _ enfin c'est toi qui voit  Oo:

Piloux

Citation de: mickey le 21 Juillet 2011 à 08:49:59
Citation de: cpg le 20 Juillet 2011 à 23:49:06
merci de continuer cette conversation sur ce topic s'il vous plait... :sifflet:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3419.0.html

Bien chef, mais c'est de la faute à Piloux.......  :-D
.
.
.
:dehors2:
-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1702.new.html#new
Mickey T'es mauvais ,j'irais pas en montagne avec toi voilà !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shrek

mais vous avez rien compris c'est
ma Pelle !!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Assurance truc muche bonjour !! Je vous fais patienter quelques instants... Ok...

22 minutes plus tard toujours en attente... Il y a du fouttage de gueule là non ?!  :-D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
:red: :red: :red: :red: :red: :red:

Et après tu rappelles, ben ils te font poireauter pour qu'au bout de 10minutes un répondeur te dise tous nos conseillers sont actuellement occupés pour vous éviter une attente trop longue nous vous invitons à renouveler votre appel et blam ça raccroche !  Oo:

Ahhhhhhhhh !!!!!!! J'vais les bouffer !!!!!!  :red: :red: :red: :red: :red:  :censure: :censure: :censure: :censure:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Pour mon déménagement j'ai attendu 2heures en boutique chez ORAN*E pour tomber sur un vieux chibani qui a fait planter mon contrat, puis après une dame est arrivée et à fait mon changement d'adresse en 2 minutes  Oo:

Bilan 2h30  >/:<  >/:<  >/:<  >/:< de perdues

Des fois ça donne des envies de meurtre  >:D