Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Oh là ..... Drôme stp ! Pas "drôme",  non mais , pour qui il se prend celui là .....................  :sifflet:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: mickey le 20 Juillet 2011 à 13:47:51
Oh là ..... Drôme stp ! Pas "drôme",  non mais , pour qui il se prend celui là .....................  :sifflet:
en tout cas c'est pas drôle... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey


Olympmars83

Annule et remplace l'ancienne !!

Adieu Stéphane Bern le Surfeur !!

Retour aux sources :





J'en profite pour remarquer que les p'tits nouveaux sont plutôt timides avec leur trombines... A moins qu'ils ne soient laids ???  <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux





nan t'es mimi tout plein


J'en profite pour remarquer que les p'tits nouveaux (et des plus anciens) sont plutôt timides avec leur trombines...  ???  <D <D  ... = pas évident tout ça !

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


NICO15


Olympmars83

"C'est de ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise. Le silence seul est le souverain mépris."

:fume:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

eric14400

Citation de: Piloux le 19 Août 2011 à 19:45:39

J'en profite pour remarquer que les p'tits nouveaux (et des plus anciens) sont plutôt timides avec leur trombines...  ???  <D <D  ... = pas évident tout ça !

Ca va viendre mais  <D, mais en attendant imagine la tête de Tom Cruise, imagine bien. .... Tu la visualises? tu le vois bien maintenant ? 
ben je lui ressemble pas du tout  :ptdr:

lenitod

je suis le pilote!!! <D

derrière moi c est mon cousin!!!

l'est belle ma monture hein???!!! je suis sur que vous êtes tous jaloux!!!




rafale

125 virago ? 125 Rebel ?  0(0  :-D

Les genoux dans les tés de fourche !   :biggrin:

lenitod

t as vu un moteur en "v" toi? <D
et qu'est-ce qu'ils ont mes genoux?

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 19 Août 2011 à 19:37:44
Annule et remplace l'ancienne !!

Adieu Stéphane Bern le Surfeur !!

Retour aux sources :





J'en profite pour remarquer que les p'tits nouveaux sont plutôt timides avec leur trombines... A moins qu'ils ne soient laids ???  <D <D



Tu est libre beau gosse  :-*

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)