T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Chouchou

 <D <D <D <D <D

Oui oui, le vendeur m'a dit pour la vaisselle, donc ben...je mets les couverts propres pour qu'ils le soient encore plus...et puis les verres aussi... enfin...j'trouve des trucs à mettre dedans et voilà !!!  :-D

<D <D <D <D <D

Hotcmel m'aurait menti alors ???  Oo: :'( >:D Ca n'est pas notre nouvelle TV ???  Oo: :'( :'(

<D <D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: Mamykawa le 13 Septembre 2010 à 22:19:26
et elle su** ???

Non parce que sinon je comprend même pas pourquoi tu en parle alors  :-D :-D


:sifflet:

Citation de: timstripes le 13 Septembre 2010 à 22:17:52
Citation de: Chouchou le 13 Septembre 2010 à 12:55:03
On vient de recevoir notre lave vaisselle !!!!!!!!!! :houra: :houra: :houra: :houra:


Le pied !!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

:-D


Et quand reçois-tu le reste ?

ma machine, elle, elle a 4 pieds, un moteur, une pompe, une porte, des tiroirs etc....

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Tilou

Hier, j'ai fais un geste qui ne mes pas pour habitude de faire ...  :sifflet:

Une bande de lycéens faisait du stop en se foutant de la gueule des conducteurs qui passer ... et en voyant ma moto arriver, ils se sont mis a gesticulé telle des puceaux devant un top modèle ... insistant tous sur leur geste d'auto stoppeur, j'ai lâcher la poignée d'accélération ... j'ai fait un gros fuck  >:D en passant devant eux ...

Ils sont rester bouche béante, et moi Mort de rire dans mon casque, mais réalisant que c'est pas trop moi ça lol !

Serai ce un sentiment refoulé ???  <D

Mamykawa

Citation de: Tilou le 15 Septembre 2010 à 14:09:55
Hier, j'ai fais un geste qui ne mes pas pour habitude de faire ...  :sifflet:

Une bande de lycéens faisait du stop en se foutant de la gueule des conducteurs qui passer ... et en voyant ma moto arriver, ils se sont mis a gesticulé telle des puceaux devant un top modèle ... insistant tous sur leur geste d'auto stoppeur, j'ai lâcher la poignée d'accélération ... j'ai fait un gros fuck  >:D en passant devant eux ...

Ils sont rester bouche béante, et moi Mort de rire dans mon casque, mais réalisant que c'est pas trop moi ça lol !

Serai ce un sentiment refoulé ???  <D

C'est bien de nous avouer que tu es encore puceau  <D <D <D

Tilou

Citation de: Mamykawa le 16 Septembre 2010 à 00:24:44
Citation de: Tilou le 15 Septembre 2010 à 14:09:55
Hier, j'ai fais un geste qui ne mes pas pour habitude de faire ...  :sifflet:

Une bande de lycéens faisait du stop en se foutant de la gueule des conducteurs qui passer ... et en voyant ma moto arriver, ils se sont mis a gesticulé telle des puceaux devant un top modèle ... insistant tous sur leur geste d'auto stoppeur, j'ai lâcher la poignée d'accélération ... j'ai fait un gros fuck  >:D en passant devant eux ...

Ils sont rester bouche béante, et moi Mort de rire dans mon casque, mais réalisant que c'est pas trop moi ça lol !

Serai ce un sentiment refoulé ???  <D

C'est bien de nous avouer que tu es encore puceau  <D <D <D

Va demander a ma copine si je suis puceau ...  <D

Mamykawa

C'est donc elle alors ...... l'oreille .... enfin comment te dire ..... c'est pas là ..... où il faut mettre ton spaghetti  <D <D <D <D <D














:dehors2:

Tilou

Citation de: Mamykawa le 16 Septembre 2010 à 23:25:49
C'est donc elle alors ...... l'oreille .... enfin comment te dire ..... c'est pas là ..... où il faut mettre ton spaghetti  <D <D <D <D <D





frustré ?  <D  :sifflet:

A les vieux !








:dehors2:

Mamykawa

Citation de: Tilou le 17 Septembre 2010 à 17:38:41
Citation de: Mamykawa le 16 Septembre 2010 à 23:25:49
C'est donc elle alors ...... l'oreille .... enfin comment te dire ..... c'est pas là ..... où il faut mettre ton spaghetti  <D <D <D <D <D





frustré ?  <D  :sifflet:

A les vieux !








:dehors2:

t'a oublié de mettre ton commentaire  <D <D <D <D <D :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :fume: :fume: :fume: :fume:

Tilou

Enfaite, je comprends certain qui s'estompe du forum ...

pierre6110


Chouchou

Demain c'est le week end !!! On a les monstres...ben moi j'bosse !!!  >:D >:D Mais payé en heures sup !!!  0(0 0(0 :-D




Bisous les filles!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Et les gars alors...?!!  ??? :sifflet: :sifflet:


On sent l'gaz ou bien...?  :-D :-D :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Taeron

Non non, il n'y a que toi qui sens le chacal, pierô  :sifflet:

Pas taper je sais où se trouve la sortie...

pierô

Tu m'étonnes.... 4 jours que j'me suis pas lavé.










J'attend qu'il pleuve.............  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

ah bon, tu ne te laves pas.. c'est bio ça !  >/:< >/:<

pierô

Bah oui c'est bio...!!  :biggrin:



En fait, ch'uis zoophile. J'attend d'être bien crade, et je m'allonge dans l'herbe fraiche en attendant qu'une bande de Lepismes, d'anthrènes, de Gibbium psylloides, Scutigère et autres Tribolium me récurent jusqu'au trous de nez....!!!

C'est un peu long (compter environs 30 heures de nettoyage) mais ça fait plein de guillis partout....!  :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Ahhhhh Pierô, ou l'art de remettre les accents circonflexes sur les o !

J'y pense, cela viendrait-il de là, Ô Pierô, Génie des alpages ? !

pierô

#3499
Génie des alpages...?!! Ca me fait penser à FMMMMUUUR.....  :excellent:



Si mes souvenirs sont bon, il me semble avoir déjà expliqué sur le fofo d'où venait cet accent sur mon pseudo.
Je m'étonne que tu n'aies pas relevé ce détail, Ô grand vizir du déterrage de topic et champion du lave vaisselle.  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: