T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

T'inquiète il adore être détesté !!! C'est marqué dans ma bannière  <D <D <D

Chouchou

Vous êtes vous déjà rendu compte qu'avec certaines chansons, on est tous à fond dedans en soirée etc mais aucun de nous ne les connais par coeur à part le refrain ? !!!!
Et on est vraiment ridicule...  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Exemples:




La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

La masse moyenne d'un pieds de Mais est de 213g, selon une étude de l'INRP

cpg

et dans de bonne conditions un Bambou peut pousser d'un mètre par jour....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

j'savais pas que c'était une annexe de la fac de science, ici
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

T'as raison Shrek, je préfère cent fois le niveau donné par Chouchou  <D <D

D'ailleurs je relance :


Chouchou

Ah....Mamy !!! Enfin quelqu'un qui relève le niveau parce que là... J'suis désolée mais ils étaient vraiment HS les autre shein... !!!!  :sifflet: :sifflet: :-D


<D <D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

On vient de recevoir notre lave vaisselle !!!!!!!!!! :houra: :houra: :houra: :houra:


Le pied !!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


timstripes

Citation de: Chouchou le 13 Septembre 2010 à 12:55:03
On vient de recevoir notre lave vaisselle !!!!!!!!!! :houra: :houra: :houra: :houra:


Le pied !!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

:-D


Et quand reçois-tu le reste ?

ma machine, elle, elle a 4 pieds, un moteur, une pompe, une porte, des tiroirs etc....

Mamykawa

et elle su** ???

Non parce que sinon je comprend même pas pourquoi tu en parle alors  :-D :-D

Chouchou

 <D <D <D <D

Citation de: Mamykawa le 13 Septembre 2010 à 22:13:46
Et ça nous fait une belle jambe  <D <D <D <D <D

J'm'en doutais !!! C'est pour ça que je vous l'ai dit !!!  :-D

Tim...euh comment dire... tu es un grand malade !!!! J'adore !!!! <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Mais HotCmel, il était d'accord pour le lave vaisselle ???

Parce que maintenant il y plus ce petit moment de calme après le repas : toi dans la cuisine et lui sur le fofo  :-D :-D :-D

Chouchou

T'es dingue !!!!

Il s'est retrouvé en arrêt pendant quelques jours et hop !!!

"Bon Chouchou, on va voir un peu les lave vaisselle, les prix etc etc!"
Oo: Euh...ok..."

Au magasin... "Bon ben celui là, il est génial, il fait plein de truc!
                      "Attends, j'en ai vu un mieux et en promo là bas..."
                      "Allez, on achète !!! Au moins, on fera des économies parce que toi...quand tu fais la vaisselle bonjour...  Oo: Et comme ça, ben au lieu d'être en train de faire la vaisselle, tu pourras t'occuper de moi !!!"
                      "Ah...euh...bon...d'accord !!!  0(0 0(0 :-D"

Le monsieur du magasin... "On vous le livre quand ?"
                               Moi... "Ben demain !!!  :-D"

Ben quoi...il en a des questions lui !!!  <D <D <D

Je l'ai déjà fait tourner au moins 4fois aujourd'hui !!!  <D <D <D <D <D

C'est trop bien !!!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

CitationJe l'ai déjà fait tourner au moins 4fois aujourd'hui !!! 

Le vendeur t'a dit qu'avec de la vaisselle c'est mieux  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais non suis-je bête ...... HotCmel t'a dit que c'était le nouvelle TV  :-D :-D



:dehors2: