T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

schumi

ouia bonne nuit :sifflet:

HotCmel

Citation de: luc_62 le 05 Mai 2008 à 01:16:56
Coucou !!! Je refais surface ...  :biggrin:

Lundi et mardi aprem je serai au circuit de Lezennes à côté de lille pour les gars du coin et mardi je circuite , donc si vous voyen un zr-7 venez !!






ca ne m arrange pas tu peux pas venir un autre jour je suis dans le midi moi  :'( 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Bah de toute façon je vais venir souvent donc j'avertirai sur le fofo !!  ;)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flovivi

ma titine a une batterie toute neuve (quel galere, faut demonter la boite du filtre a air)

enfin voilà, batterie en promo chez moto expert  -> 39 roros

ça m'evitera de tomber en rade sur paname  <D

voilà tous le monde s'en fou, mais c'est un topicalacon alors j'suis pas HS  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

timstripes

C'est pas fini, oui, de pourrir mon topicalaconkilestbeau ?

Citation de: luc_62 le 05 Mai 2008 à 01:23:11
Bah de toute façon je vais venir souvent donc j'avertirai sur le fofo !!  ;)
Citation de: CHOUCHOU le 03 Mai 2008 à 18:16:46
beau ciel bleu avec superbe soleil  0(0  Et pas de Chouchou n'y de moto...pffff c'est nul !
Quand il va rentrer il va faire un temps de merde  Oo: >:D

Olympmars83

Citation de: flovivi le 05 Mai 2008 à 19:46:44
ma titine a une batterie toute neuve (quel galere, faut demonter la boite du filtre a air)

enfin voilà, batterie en promo chez moto expert  -> 39 roros

ça m'evitera de tomber en rade sur paname  <D

voilà tous le monde s'en fou, mais c'est un topicalacon alors j'suis pas HS  :biggrin:
Ben non on s'en fout pas ! La preuve : j'ai mangé des merguez ce soir !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

j ai les yeux qui piquent
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

moi j'en ai marre

HotCmel

moi chui content  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Moi j'suis moite moite! Contente car Mon Chouchou s'éclate et triste car il est loin de moi...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

qui veut reviser les series et suites de fontions avec moi?? >/:<

HotCmel

toi tu va te faire allumer au bar  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

je sais meme plus ce que j'y ai dit   <D <D

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 06 Mai 2008 à 00:33:02
toi tu va te faire allumer au bar  :sifflet:

Ca c'est fait...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: schumi le 06 Mai 2008 à 00:29:57
qui veut reviser les series et suites de fontions avec moi?? >/:<

ouhla c'est bien loin tout ça :'(

j'en ai eu un frisson quand je l'ai lu Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

ouai ben je viens de me taper les series de fonctions, series entiere, reste les fonctions holomorphes et series de fourier.... >/:<

beber

Citation de: schumi le 06 Mai 2008 à 12:22:42
ouai ben je viens de me taper les series de fonctions, series entiere, reste les fonctions holomorphes et series de fourier.... >/:<

Que du bonheur... que de souvenirs  ;)

schumi

bon ben ca c'est fais, avec plus ou moins de succes, j'arrive pas a savoir si j'ai reussi, car j'ai fait une erreur bete tout le long, je sais pas s'il va en tenir compte une fois ou plusieur fois :-\
Bref, maintenant on passe a la geometrie les enfants: fonction et espaces affines, convexes, connexes, coniques, barycentres..... et j'en passe

rammstein80

j'ai survolé tout ca en bts , j'ai réussi à avoir 10 en etant une quiche Oo: heureusement que je savais utiliser le formulaire et la calculet'scientifique  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...