T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

moi je veux un sunday caramel!

Chouchou

Hotcmel en a mangé un avant de partir et on a mangé un menu M!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Moi c régime après la targette d'hier
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

laprune

#223
...

Chouchou

Euh...tu n'as rien compris! On s'en tape du nombre de messages, c'est pas une compétition  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ah bon c'était pas le but????lol, non pas ca du tout, d'ailleurs je vais m'en aller réviser un peu, donc si chouchou tu pouvais arreter j'ai pas envie d'avoir 10 pages a lire ce soir 0(0 <D

Chouchou

T'inquiètes! :ptdr: Je pars bientôt aussi! Je vais voir une amie!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

a la piscine?? <D

Chouchou

Non non, cette fois shopping!!! Après restau!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ok. ben joyeuses fetes alors

Olympmars83

On reconnait bien là la touche bretonne ...  Oo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

schumi

euh non dsl mais je suis de Bordeaux moi Oo:

Olympmars83

Sur, mais dans le TOPICALACON, Bordeaux peut être en Bretagne (dans les quartiers Nord)
Oo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

schumi

ca depend de quelle bretagne tu parle

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Il fait trop trop beau!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ben ici il fait lourd, ca va péter

Chouchou

beau ciel bleu avec superbe soleil  0(0  Et pas de Chouchou n'y de moto...pffff c'est nul !
Quand il va rentrer il va faire un temps de merde  Oo: >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Il fait bien la cuisine CPG  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Coucou !!! Je refais surface ...  :biggrin:

Lundi et mardi aprem je serai au circuit de Lezennes à côté de lille pour les gars du coin et mardi je circuite , donc si vous voyen un zr-7 venez !!




Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!