[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 18:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Dirt Diver

BD de lezennes ce matin er6f qui n'a vu que ma plaque ... :biggrin: :sifflet:

Piloux

Citation de: Dirt Diver le 03 Octobre 2012 à 09:54:51
BD de lezennes ce matin er6f qui n'a vu que ma plaque ... :biggrin: :sifflet:
donc tu roulais comme une tortue ??  <D :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jerem83200

Vu une ZR7 champagne avec une saut de vent entre Luynes et la zone commerciale des Milles vers 16h30
Et une autre ZR7 bordeaux garé très souvent à la fac de lettre d'aix ?

C'est des gars de chez nous?

Dirt Diver

Citation de: Piloux le 03 Octobre 2012 à 10:01:14
Citation de: Dirt Diver le 03 Octobre 2012 à 09:54:51
BD de lezennes ce matin er6f qui n'a vu que ma plaque ... :biggrin: :sifflet:
donc tu roulais comme une tortue ??  <D :-D
??? Pas vraiment je l'ai bien déposé ....

Bon la métropole lilloise est calme en ce moment, tout le monde dort ou quoi ? <D

Frakass

ce soir,Versailles , 18h30 devant le chateau ,un ninja 636 verte avec deco monster .
j'ai pensé a toi poussin mais je pense que tu m'aurais reconnu.dommage

poussin

Citation de: Frakass le 29 Octobre 2012 à 22:52:51
ce soir,Versailles , 18h30 devant le chateau ,un ninja 636 verte avec deco monster .
j'ai pensé a toi poussin mais je pense que tu m'aurais reconnu.dommage

Effectivement, je t'aurai capté !
Je passe pas devant le chateau =/

Chouchou

Vu ce matin vers 8h45 entre le rond point de ronchin et celui de la camif, ZEPHYR vert bouteille
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kent to kill

vue ce matin 10h15 a Dunkerque un ER6 F  bleu, qui ce garé pret de l'aller commerçante,

ps chouchou: moi aussi fier d'etre blond, ben quoi?  Oo: <D^^
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Dirt Diver

Citation de: Chouchou le 31 Octobre 2012 à 11:46:33
Vu ce matin vers 8h45 entre le rond point de ronchin et celui de la camif, ZEPHYR vert bouteille
Il devait être a la bourre, en général on se rejoint sur la vru a 8h30.

Chouchou

Ah oui, tu le vois souvent ?

Faudrait réussir à le chopper pour lui parler du forum !!  :biggrin:


Citation de: kent to kill le 31 Octobre 2012 à 13:35:43
vue ce matin 10h15 a Dunkerque un ER6 F  bleu, qui ce garé pret de l'aller commerçante,

ps chouchou: moi aussi fier d'etre blond, ben quoi? Oo: <D^^

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mecanoman211087

Vu ce soir, à l'hotel F1 de Metz Ennery une zr7s grise et une er6f bleue immatriculées en Belgique  Oo:
25 ans

Chouchou

Vu mercredi soir vers 18h30 sur l'A1 à l'embranchement faches ou paris, ZZR noir et une autre mais je ne sais plus...  Oo: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Dirt Diver

Vu ce soir un zr7n gris ou champagne sur la vru au niveau de la porte d'Arras dans le sens Lille ---> Dunkerque immat débutant par CB
Il est a qui  ???

Chouchou

#1554
Vu aujourd'hui, au niveau du radar à 70 près de grand palais dans le sens lille - roubaix ZR7s bleu.

Quelqu'un d'ici ??? Je n'ai pas réussi à le suivre, trop de monde...  :-\

Il était 8h45 à peu près
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Frakass

Vu un zr-7N noir,hier soir à Herblay (95) à 17h20,immatriculé dans le 77.
La personne s'est fait enrhumée à l'extérieur  :sifflet:.

Chouchou

Vu vers 14h NINJA vert kawa, au niveau de la sortie Mons en Baroeul après le radar à 70 direction Roubaix
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Nono94

Vu aujourdhui a orly un zx6r noir flambant neuf... Je t'ai proposé l'echanger avc le zr7, tu n'as pas voulu.... :(
Je t'ai parler du forum... Peut etre va tu t'inscrire?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Aujourd'hui, vers 12h30, ER6F plutôt sale (oui oui faut le dire !) rue d'Artois à Lille.
Si tu te reconnais, un conseil, va laver ta meule :-D

Dirt Diver

Citation de: XIII le 09 Novembre 2012 à 18:55:56
Aujourd'hui, vers 12h30, ER6F plutôt sale (oui oui faut le dire !) rue d'Artois à Lille.
Si tu te reconnais, un conseil, va laver ta meule :-D
Tu saurais me dire a quel endroit  ???


Sujets Similaires (5)