Grand remerciement pour un motard qui ne roule pas en Kawasaki mais sur un petit Bandit 650 S de couleur grise.
Pour la petite histoire, hier, en rentrant chez moi, mon câble d'accélérateur a craqué.
Je me suis retrouvé bloqué sur les quais, au niveau de Bagatelle (près de Puteaux - 92).
Un homme s'est mis en warning derrière moi pour faire monter la bécane en toute sécurité sur le trottoir.
Il est resté pour taper la causette pendant que je démontais ma poignée d'accélérateur.
Après avoir constaté l'état déplorable du câble (filoché et rouillé), il m'a conseillé de déplacer la moto.
Et là, je n'ai jamais été aussi content d'avoir le starter sur ma bécane.
Il m'a ensuite suivi jusqu'à l'entrée de Gennevilliers. Il faisait de la sécurité à moto avant (protection de déplacement) et donc il avait les réflexes pour bloquer les voitures. Maintenant il est conducteur de bus RATP.
Avant de partir je lui ai proposé une petite bière pour le remercier, il a refusé car il avait commencé à 4h du mat'.
Je ne connais ni son nom ni son prénom mais ce n'est que parti remise: "Un ZR7 orange c'est pas commun, on se recroisera ".

Avec plaisir l'ami, encore merci !