[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Frakass

Xd non mais jaimerais bien la revoir pour lui parler du forum ;)
Sinon ce matin j'ai croisé une zr7 rouge avec pot devil sur Versailles .c'est qqn d'ici?

Piloux

Citation de: mickey le 02 Juin 2012 à 09:32:26
Citation de: Frakass le 02 Juin 2012 à 08:01:18
Jeudi matin, charmante motarde au guidon d'une er5 full black avec qui j'ai roulé de Eragny (95) jusqu'à Louvecienne (78).

Il y a un bel hôtel à  Louvecienne?  <D........... >/:<............ :-D
:biggrin:
j'ai vu un  ZR 7S 2002 ! tres sympa!
je lui ai dit de s'inscrire parmi nous ..

sa femme aurait une ER6 N 2010   :-D

il connaissait pas notre existence tssssss !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Vu aujourd'hui à la sortie de carrefour trifontaine, un mec en er6 noire avec casque noir et visière iridium. Piloux, c'était toi? T'étais pas censé changer de casque?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 03 Juin 2012 à 00:00:59
Vu aujourd'hui à la sortie de carrefour trifontaine, un mec en er6 noire avec casque noir et visière iridium. Piloux, c'était toi? T'étais pas censé changer de casque?
non j'etais à Beziers acheté mes pompes!   
   irridium jy pense quand cardy ( :red: :marteau: :marteau: ) me donnera mon cax que je devais avoir cette semaine !!  :red:
mais j 'ai bien un cax noir pourri qui me fait grave Chier !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

patchris

salut,
Ce soir vers 16h45 j'ai dépassé tranquillement   :sifflet: un versys gris foncé en sortie de périphérique début de l'autoroute A3. Mon versys se remarque puisqu'il est orange  :-D (couleur 2009).
Y a t'il qqu'un dans la salle qui se reconnait ?  ???
Si on prend la même route de temps en temps, on pourrait peut être faire la causette une fois autour d'un verre ? :-D

nErur

Il existe déjà un topic pour ça

patchris

flûte alors !!
J'avais pas vu, remarque, j'ai oublié de faire la recherche, sur le trajet, je me disais, tiens, il faut que je demande sur le forum, du coup, j'ai créé sans réfléchir !!  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Vu ce matin un ZR-7N champagne dans la zone de la boitardière à Amboise !

Nono94

Vu hier un er6 orange... A saisie center dans le 77...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Nono94

Vu aujourdhui... Un zr7 bleue repeinte...dans les bouchons a villeneuve saint georges sur la N6...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

poussin

Grand remerciement pour un motard qui ne roule pas en Kawasaki mais sur un petit Bandit 650 S de couleur grise.

Pour la petite histoire, hier, en rentrant chez moi, mon câble d'accélérateur a craqué.
Je me suis retrouvé bloqué sur les quais, au niveau de Bagatelle (près de Puteaux - 92).

Un homme s'est mis en warning derrière moi pour faire monter la bécane en toute sécurité sur le trottoir.
Il est resté pour taper la causette pendant que je démontais ma poignée d'accélérateur.

Après avoir constaté l'état déplorable du câble (filoché et rouillé), il m'a conseillé de déplacer la moto.
Et là, je n'ai jamais été aussi content d'avoir le starter sur ma bécane.

Il m'a ensuite suivi jusqu'à l'entrée de Gennevilliers. Il faisait de la sécurité à moto avant (protection de déplacement) et donc il avait les réflexes pour bloquer les voitures. Maintenant il est conducteur de bus RATP.

Avant de partir je lui ai proposé une petite bière pour le remercier, il a refusé car il avait commencé à 4h du mat'.

Je ne connais ni son nom ni son prénom mais ce n'est que parti remise: "Un ZR7 orange c'est pas commun, on se recroisera ".  ;)

Avec plaisir l'ami, encore merci !

rafale

Trop bien !  0(0

Rien que de le lire ça fait plaisir, alors j'imagine pas ta joie au moment où ça t'es arrivé.  :pouce:

Frakass

Félicitation à cette grande personne :).
Heureusement qu'il était la :)

kapa93

Citation de: poussin le 10 Juillet 2012 à 08:37:28

Je me suis retrouvé bloqué sur les quais, au niveau de Bagatelle (près de Puteaux - 92).

Et même pas un p'tit coup de fil..... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

Marie

Vue ce matin une zr7 de couleur bordeaux, sur la route de Bergues, quelqu'un du forum?
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

En ce moment je vois souvent un ZR7s bleu du cote de Lesquin sur l autoroute de Paris
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 26 Juillet 2012 à 07:54:04
En ce moment je vois souvent un ZR7s bleu du cote de Lesquin sur l autoroute de Paris

c'est pour se faire remarquer ça...

si c'est une dame c'est pour toi , si c'est un mec c'est pour madame   :sifflet:

:-D

HotCmel

Je vais me méfier alors car c est un mec  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

ZR-7N champagne hier, sur la levée nord de la Loire, tu allais de Tours vers Amboise, avec une griffe Monster dan le dos de ton blouson cuir. 18h.

ZR-7N champagne ce matin, tu passais de la levée sud à la levée Nord de la Loire à Amboise, sur le pont qui est dans le prolongement de la Zone de la boitardière. Il était 9h. Tu avais un textile.