[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

XIII

Vu aujourd'hui ZR7 bleue, liseret jantes jaune vers 16h près du Cinéma Gaumont Amiens et 20 minutes aprés garée sur le parking de Motoland...quelqu'un du forum?

mickey

Salut !

Vu hier er6n orange (toute neuve) sur le parking du théâtre "Belle vue" à Valence 26 ...
Un de chez nous?
:V:

mickey

J'ai vu hier sur les quai de Rhône à Valence 26, ZR7N bleu .... 

lenitod

salut hier soir vers le coucher du soleil j ai vu une er6 noir et rouge je crois le pilote était arrêté pour prendre une photo de l esterel sur la route du bord de mer entre frejus et mandelieu...
quelques minute apres il ma doublé puis doubler deux bar en plein virage...(il avais l air de connaitre la route par coeur ) et moi je me trainais ... puis il a fais un bout de route avec mon coloc qui roulait plus loin devant en street triple...

pierô

Vu...!!

Lundi dernier, un énergumène nommé Shot74 sur un ZR-7 qui tirait un poil court dans la montée de la Margériaz...  :-D
Vexé à mort, et malgré l'échange de nos dragsters respectifs, il a voulu faire demi-tour pour la face sud du col des prés, mais rien n'y fit : il tirait toujours un poil court...!  :sifflet:

Je colle ça sur le compte de son hibernation de marmotte savoyarde.... ou l'âge peut-être..........
A moins que ce ne soit le brêlon....  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pacgom

Vu aujourd'hui (samedi matin) zr7 beige à magnaloux sur beauvoire  à coté de poitiers c etait qui ?

TontonMcEnzie

Vu aujourd'hui un ZR 7 bleu, avec un tapis de réservoir noir, rue du Chevaleret Paris XIII, à 13h.

C'est qui ?  :)

mickey

Hier vers 18h, vu un zr7n orange personnalisé à côté de la mairie de Bourg lès Valence 26... parmi nous???

Chouchou

Vu hier vers 17h30 er6f noir à fort de mons, le gars était tout en noir avec un sac à dos kaki
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Vu dans mes rétros, un Hornet rouge qui m'a talonné pendant 5 jours.
Taeron c'était toi ?  :-D

shot74

Citation de: pierô le 19 Février 2011 à 07:07:54
Vu...!!

Lundi dernier, un énergumène nommé Shot74 sur un ZR-7 qui tirait un poil court dans la montée de la Margériaz...  :-D
Vexé à mort, et malgré l'échange de nos dragsters respectifs, il a voulu faire demi-tour pour la face sud du col des prés, mais rien n'y fit : il tirait toujours un poil court...!  :sifflet:

Je colle ça sur le compte de son hibernation de marmotte savoyarde.... ou l'âge peut-être..........
mdr  :biggrin: je viens de voir ton post !!!
mais ouai j'en avait trop marre de faire ce col des pres a la descente avec toi... (l'ai si beau a la montée !!!)
il y a du vrai dans ce que tu dis... hibernation + age + becanne (et la je vois la differance même en rodage avec le 3-cylindres  :-* !!!). + moins de route depuis que j'ai l'enduro  :biggrin: :-D ;)
pis il y a aussi que tu passes ton temps sur ta selle et que tu taquine dans le virolo  ;) !!!
me vengerai t'façon  :sifflet: (ça va etre moins dur avec 35 kilo de moins et environ 30 bourrins de plus aussi  :-D)
content d'avoir pu essayer le versys d'ailleurs !! sympa  ;)
a bientot pour de nouvelles aventures  ;) 0(0 !!!
ecuming the road

worms

Vu sur le boulevard de l'ouest à Villeneuve d'Ascq ZR7 bleu gris , conducteur trés sympa ! ;)  :V:
le talus n'attend pas le nombre des années

HotCmel

J'y passe tous les jours et on ne s'est jamais vu  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

worms

Mes horaires sont legerement decalés,6h30 7h00 le matin 16h00 16h30 le soir et je suis plus souvent en bar qu'en moto malheureusement.  :(
le talus n'attend pas le nombre des années

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shot74

Citation de: shot74 le 11 Mars 2011 à 22:50:35
Citation de: pierô le 19 Février 2011 à 07:07:54
Vu...!!

mdr  :biggrin: je viens de voir ton post !!!
mais ouai j'en avait trop marre de faire ce col des pres a la descente avec toi... (l'ai si beau a la montée !!!)
il y a du vrai dans ce que tu dis... hibernation + age + becanne (et la je vois la differance même en rodage avec le 3-cylindres  :-* !!!). + moins de route depuis que j'ai l'enduro  :biggrin: :-D ;)
pis il y a aussi que tu passes ton temps sur ta selle et que tu taquine dans le virolo  ;) !!!
me vengerai t'façon  :sifflet: (ça va etre moins dur avec 35 kilo de moins et environ 30 bourrins de plus aussi  :-D)
content d'avoir pu essayer le versys d'ailleurs !! sympa  ;)
a bientot pour de nouvelles aventures  ;) 0(0 !!!

ben t'es ou mon pierô !!!  :-\ :-\
en plus t'as pas repondu a mon texto  :( :-\ :'(
ecuming the road

pierô

Citation de: shot74 le 20 Mars 2011 à 21:23:04
ben t'es ou mon pierô !!!  :-\ :-\
en plus t'as pas repondu a mon texto  :( :-\ :'(

vi ch'uis là....!  :-[ :-[ :-[

Pas facile de rouler pour moi en ce moment, car je passe beaucoup de temps sur les skis ou les rochers, sans compter que j'ai beaucoup de taf sur Gap...
T'inquiète copain d'la Yaute, tu perds rien pour attendre, dès que je peux, je viens pourrir ton tricycle du coté des Aravis...!  :-D >:D :-D >:D :-D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shot74

ben je suis plus d'la yaute !!! je l'ai jamais vraiment été d'ailleurs...
pas de prob' les beau jours arrivent...
ecuming the road

Olympmars83

:'( :'(

j'ai croisé mon ex aujourd'hui...toujours aussi belle, toujours aussi bonne !!  :-* :-*

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...