Voila, j'ai changé le branchement de mes doubles optiques, pour d'une part éclairé mieux en plein phare
, et d'autre part, utiliser les veilleuses...
Alors je m'explique :
En veilleuse : J'ai les 2 veilleuses et le code gauche qui fonctionne (position que je vais utiliser le jour... et puis sa rend pas mal le fait d'utliser qu'un code) De plus, sinon les veilleuses sont complètement inutiles puisqu'on doit toujours rouler en code
En code : Les deux phares de croisement sont allumés, ainsi que les veilleuses... (normal
)
En plein phare : Il y a les veilleuses, un code côté gauche et le plein phare côté droit...
Et c'est la que je gagne en éclairage puisque j'ai plus un trou noir devant ma roue
Y'a un faisseau qui va loin et l'autre pas...
De plus je vais pouvoir retourner à mon fusible d'origine (le 10A car j'avais mis un 15A) puisque quand je suis en code et que je fait un appel de phare, j'ai seulement un plein phare qui s'allume...
Contrairement à avant, j'avais les 2 qui s'allumaient... (2 codes + 2 plein phares
Le 10A grillait
)