Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

en picardie ??? quel beau pays! t'as mis la rmt en picard au moins? :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

c'est pas trop le lieu de cette discussion ...mais j'espere que Raikohrican nous parle bien de sa moto.... ???  :'(

Si oui ce n'est pas une raison pour abandonner le forum...et sinon non plus d'ailleurs.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 :'( Cela fait bizarre de voir un des 1er inscrits qui part et nous dis aurevoir  :(

Citation de: cpg le 06 Avril 2008 à 21:51:05
c'est pas trop le lieu de cette discussion ...mais j'espere que Raikohrican nous parle bien de sa moto.... ???  :'(

Si oui ce n'est pas une raison pour abandonner le forum...et sinon non plus d'ailleurs.... :(

+1

tu vas prendre quoi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Citation de: cpg le 06 Avril 2008 à 21:51:05
c'est pas trop le lieu de cette discussion ...mais j'espere que Raikohrican nous parle bien de sa moto.... ???  :'(
Si oui ce n'est pas une raison pour abandonner le forum...et sinon non plus d'ailleurs.... :(
Oui oui c'est bien la moto qui est en Picardie, l'autre belle aussi est partie, mais moins loin <D

Citation de: Hotcmel le 06 Avril 2008 à 22:28:33
:'( Cela fait bizarre de voir un des 1er inscrits qui part et nous dis aurevoir  :(

Citation de: cpg le 06 Avril 2008 à 21:51:05
c'est pas trop le lieu de cette discussion ...mais j'espere que Raikohrican nous parle bien de sa moto.... ???  :'(

Si oui ce n'est pas une raison pour abandonner le forum...et sinon non plus d'ailleurs.... :(

+1

tu vas prendre quoi ???
Ben le fofo, je viendrais peut être y faire un tours de temps en temps, mais déjà qu'avec la moto je venais plus beaucoup....
Je vais reprendre.... une petite radouille de bagnole à pas cher. Quand on est étudiant fauché, la moto est un luxe. J'ai tenue quelques mois mais là ca suivais plus donc voilà, ca va être mes jambes, le vélo et le bus principalement, et une petite BAR pour les trajets plus lointains.
C'est vrai que ca fais une paye que je traine ici (juillet 2006 c'est pas tout jeune), mais bon les choses bouges, en tout cas c'était sympa comme forum (surtout dans ses débuts c'est vrai) ;)
          

raoul

[HS]




et peut être à bientôt pour quelques news  ;)


[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

Pourtant notre cher et tendre ZR-7 n'est pas vraiment plus cher à entretenir ( suivant la conduite  :motard: ) qu'une voiture.
De toute façon tu y reviendra un jour ou l'autre car une fois que l'on a gouté à la moto, on ne peut plus décrocher.
Si tu me vois passer dans Tours, je t'emmerais faire un tour histoire de te redonner l'envis d'en reprendre une rapidement  <D   :dehors:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

antoine

bon pour info je suis samedi matin, au parking de geant à La Riche....si il y a des tourangeaux qui sont dans le coin bippez moi!!!! par mp!!!!  :)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Moi je bosse samedi après midi.
Par contre je suis dispo demain après midi  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

antoine

je bosse pepere, je suis pas fonctionnaire!!! lol <D <D <D
Samedi apres midi beep moi pour voir ou tu est!!! je te ferai un coucou....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Refile moi ton portable par MP car j'ai changé de téléphone ( j'ai pris un truc hyper moderne  :sifflet: ).
Et si on arrive à se voir, j'espère que je devrais pas partir en trombe comme l'autre fois  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tropical

si vous faites une sortie sur saumur

faite moi signe   ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Zed-R


tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

antoine

bon demain je roule ceux qui sont partant....
Peut etre avec des motards du forum moto 37.....
Je redis ca demain
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Antoine demain matin je serais sur Chambray avec ma bécane pour changer le liquide de frein. Je sais pas ce que je fais ensuite par contre. Mais bon je serais sur le secteur de Tours car il va faire beau.  ;)
Appelle moi à la limite si tu veux savoir ce que je vais faire dans l'après midi  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

petite virée sympa sur amboise ce matin....
ensuite rendez vous place du palais avec tribalroses (il est beau ton ZRX!!!), pour une petite bouffe!....et ensuite Montbazon, artannes, thilouze, st épain, l'ile bouchard, azay le rideau, vonnes, artannes, ballan, et retour a la maison....
Des bonnes route apres thilouze vers st épain......par contre de l'ile bouchard jusqu"a azay le rideau que c'est long la ligne droite!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Antoine je viens tout juste de rentrer chez moi !  <D
Départ ce matin à 9h00 rentré chez moi le soir à 20h30.
Elle était longue cette balade  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

starky

salut amis motard si sa vous interesse ily a un fete de la moto demain a vernant 49 et une a bourgeuil 37

chaton 49

HOU HOU..... les gens de l'ouest !! :-D
KIKI voudrais rouler ce week (samedi ou dimanche) matin et/ou après-midi ?


Sujets Similaires (2)