Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

et moi qui doit me faire changer mon joint ( de leur faute...) ...et mon disque arriere....bah je sais pas comment faire....je vais aller peter leur magasin.....recuperer ma piece....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

On arrête le HS à présent ?  :?:
Bon qui est ok pour une virée moto le week end prochain s'il fait beau ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

antoine

ok fin du HS...
bah normalement je suis la samedi ....je dis bien normalement...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

dispo pour rouler cet aprem!!!!
qui en est???
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Antoine on est 2 motos cet après midi sur chateau renault
Si tu veux venir nous rejoindre appelle moi au 06.20.35.12.81
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

antoine

ok oui mais desole plan de derniere minute....dommage...aux week end prochain au supermotard ou au salon...si tu y vas appelle moi ...je te laisse le num. par MP
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Bon, j'ai envi de rouler moi. Demain fais beau, alors je pense faire une 'tite virée. Peut être part Loches en passant par veigné et Ligueil, puis remonter sur Montrésor, St Aignan et Montrichard. Je connais pas trop ces routes ca peut être sympa. A voir si il y en a qui veulent venir  ;)
          

Zed-R

demain pour moi, pas possible. je serais a Orleans pour le boulot. d'ailleur, me reste us que 5h avant de me lever, faudrait pitete que j'aille me coucher  Oo:
par contre lundi il fait, et serai en repos  0(0
ya kiki roule lundi :?:  0(0 faut que j'me degourdisse les roues...  0(0

tribalsroses

Citation de: Raikohrican le 29 Mars 2008 à 00:13:39
Bon, j'ai envi de rouler moi. Demain fais beau, alors je pense faire une 'tite virée. Peut être part Loches en passant par veigné et Ligueil, puis remonter sur Montrésor, St Aignan et Montrichard. Je connais pas trop ces routes ca peut être sympa. A voir si il y en a qui veulent venir  ;)

Moi aussi je vais rouler demain après midi.
Par contre Loches, etc... moi cela m'enchante pas car je viens de chateau renault.
Par contre je veux bien descendre sur Tours.
Tiens moi au courant.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Papou

Je monte sur Avord dimanche et je viens de regarder la météo pour les 3 prochains jours... >/:<
A part de la pluie, c'est quoi les spécialités de la région !? :sifflet:
:-D

Raikohrican

Citation de: tribalsroses le 29 Mars 2008 à 00:50:41
Citation de: Raikohrican le 29 Mars 2008 à 00:13:39
Bon, j'ai envi de rouler moi. Demain fais beau, alors je pense faire une 'tite virée. Peut être part Loches en passant par veigné et Ligueil, puis remonter sur Montrésor, St Aignan et Montrichard. Je connais pas trop ces routes ca peut être sympa. A voir si il y en a qui veulent venir  ;)

Moi aussi je vais rouler demain après midi.
Par contre Loches, etc... moi cela m'enchante pas car je viens de chateau renault.
Par contre je veux bien descendre sur Tours.
Tiens moi au courant.  ;)
Ben si tu as un autre itinéraire, plus vers le nord à proposé on peut voir ca. ;)
          

tribalsroses

Eh bien je vais descendre de chateau renault, passer à Autreche, ensuite Charge, ensuite Mosnes, ensuite Vallières les Grandes ( pose vite fait chez un collègue pour boire un petit verre ), ensuite je retourne sur Amboise et d'Amboise je remonterais dans le nord pour rentrer chez moi.
Si tu veux me rejoindre, pas de souci. Tu as mon téléphone un peu plus haut dans ce sujet de discussion.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bipbip

#232
Citation de: Papou linktopic=3097.msg127078#msg127078 date=1206764769
Je monte sur Avord dimanche et je viens de regarder la météo pour les 3 prochains jours... >/:<
A part de la pluie, c'est quoi les spécialités de la région !? :sifflet:
:-D

je suis de TOURS mais pour avoir traîne mes pneus dans cette région tu peut aller a BOURGES dans le centre ça bouge un peu et t'es pas loin de magny cours y a peut étre quelque chose autrement bon courage :( :( :(
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tribalsroses

Citation de: bipbip le 29 Mars 2008 à 12:35:30
Citation de: Papou linktopic=3097.msg127078#msg127078 date=1206764769
Je monte sur Avord dimanche et je viens de regarder la météo pour les 3 prochains jours... >/:<
A part de la pluie, c'est quoi les spécialités de la région !? :sifflet:
:-D

je suis de TOURS mais pour avoir traîne mes pneus dans cette région tu peut aller a BOURGES dans le centre ça bouge un peut et t'es pas loin de magny cours y a peut étre quelque chose autrement bon courage :( :( :(

Bourges dans le centre cela bouge  :necroispas: :ptdr: :dehors2:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

bon et lundi  ???  :( ya personne  :( :'(

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 29 Mars 2008 à 16:03:44
bon et lundi  ???  :( ya personne  :( :'(
Ben on bosse Lundi nous :-D
          

antoine

BAH OUI ON BOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOURRICOT <D <D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

c'est pas vous qui avaez fait 5H 17h un SAMEDI ....  >:D >:D >:D >:D


bon tant pis, j'viendrais faire du bruit autour de vous, histoire de vous dégouté  >:D


:-D

tribalsroses

Zed-R Lundi je fini à 16 heures au lieu de 21 heures. Alors je peux récupérer l'objet pour kawasien juste en sortant du taf ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Raikohrican

Bien, c'est un peu avec regret que je vous annonce mon retrait de votre communauté. Ma belle est partie vivre sa vie en Picardie. Peut être la croiserez vous au Mans (normalement elle y va). Quand à moi on se croiseras ptete en ville ou dans les bars.
Voilà Tchô :'(
          


Sujets Similaires (2)