Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kawasien

+1000 c'est un comportement complètement débile.

C'est le genre de mec a ce dire opprimée des qu'il monte sur la moto  >/:< >/:<

C'est navrent 

ced78

Une annulation de permis de permis en 2005, pas que je sois un malade au volant mais j'explique :
2 fois 3 points pour exces de vitesse
et (en une seule fois) 3 points pour pas de ceinture et 3 points pour avoir tourné dans une rue sans clignotant (et tout ça après avoir fait 200 métres...)

J'ai récupéré mon permis depuis (avec juste 6 points) et ai déjà reperdu 2 points :red: :
1point pour 76 km/h ramené à 71 au lieu de 70 et 1 point pour 58 ramené à 53 au lieu de 50...

le tout en caisse... jamais le moindre piti PV en moto

Gand

je sais pas trop combien j'en ai ...
j'en ai perdu 5 (1 sur un flash, et 4 sur un feu rouge), mais pour le feu rouge y a eut un vice de procédure, donc normalement je les ai pas perdus ...
et le flash, c'était y a plus d'un an, donc je dois l'avoir récupéré ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Peut être un radar hier mais vraiment pas beaucoup, je suis pas sur du tout je vous dirai ça bientôt  :(

mister#5

Citation de: Gand le 28 Janvier 2008 à 13:36:43
je sais pas trop combien j'en ai ...
j'en ai perdu 5 (1 sur un flash, et 4 sur un feu rouge), mais pour le feu rouge y a eut un vice de procédure, donc normalement je les ai pas perdus ...
et le flash, c'était y a plus d'un an, donc je dois l'avoir récupéré ...

tu récupére tes points qu'au bout de 3 ans sans biensur que tu fasses une autre infraction durant ces 3 ans. moi je viens de récupérer 4 pts grace à un stage de récuperation de points

Killbabié

je croyais que j'en avais douze mais en fait plus que six il me semble et même pas à cause de moi  :'( . J'avais vendu ma vieille R19 pourrie à un voisin à montpellier et ce cave s'est fait flashé trois fois dès le lendemain, et les pv sont arrivés chez moi majorés en force trois ans plus tard parce que j'avais déménagé entre temps. Heureusement j'ai le certificat de cession du véhicule mais bonjour la galère pour récuperer mes points et la tune qu'ils m'ont pris, parce qu'il a en plus fallu que je les paye ces pv ne sachant pas de quoi il s'agissait (opposition administrative sur mon compte, donc pas le choix), et comme ils disent "payer d'abord on verra après". Merci l'état  >:D

davidles

Citation de: Killbabié le 05 Février 2008 à 17:39:04
je croyais que j'en avais douze mais en fait plus que six il me semble et même pas à cause de moi  :'( . J'avais vendu ma vieille R19 pourrie à un voisin à montpellier et ce cave s'est fait flashé trois fois dès le lendemain, et les pv sont arrivés chez moi majorés en force trois ans plus tard parce que j'avais déménagé entre temps. Heureusement j'ai le certificat de cession du véhicule mais bonjour la galère pour récuperer mes points et la tune qu'ils m'ont pris, parce qu'il a en plus fallu que je les paye ces pv ne sachant pas de quoi il s'agissait (opposition administrative sur mon compte, donc pas le choix), et comme ils disent "payer d'abord on verra après". Merci l'état  >:D

:o pas cool...

pour ma part, je crois que j'ai récupéré tous mes points depuis le 31 décembre dernier... 3 ans sans perte de points  8/) :fume:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rammstein80

il me semble que lorsqu'on vend un véhicule il faut mettre l'heure à laquelle on l'a vendu pour justemen eviter que le mec ce fasse flashé le jour même nan?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Killbabié

Citationil me semble que lorsqu'on vend un véhicule il faut mettre l'heure à laquelle on l'a vendu pour justement eviter que le mec se fasse flasher le jour même nan?
ouaip, j'ai fait tout ça, j'ai envoyé le certif à la préfecture et gardé une copie, mais lui ne l'a pas fait et n'a même pas changé la carte grise  :red: . Alors maintenant je galère pour leur expliquer tout ça.

shrek

Citation de: Killbabié le 07 Février 2008 à 10:54:13
Citationil me semble que lorsqu'on vend un véhicule il faut mettre l'heure à laquelle on l'a vendu pour justement eviter que le mec se fasse flasher le jour même nan?
ouaip, j'ai fait tout ça, j'ai envoyé le certif à la préfecture et gardé une copie, mais lui ne l'a pas fait et n'a même pas changé la carte grise  :red: . Alors maintenant je galère pour leur expliquer tout ça.
va voir les collègues MIB: non mutation de carte grise, ça fait mal la gueu**, en plus, avec ton certif de vente t'as l'adresse de l'acheteur, y a juste à aller le cueillir devant chez lui, simple, rapide efficace
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

GAZ106

#170
je ne sait quoi répondre 4 ou 10 je m'explique

07 octobre 2002 obtention permis B
27 août 2003 -3points et 90? vitesse 80 retenue pour 50 aux jumelles
20 août 2005 -3points et 90? vitesse 88 retenue pour 50 aux jumelles (a un poil de cul prés du retrait immédiat)
septembre 2006 récupération des 12 point il on oublier de décompté les 3 points de la 2éme affraction :sifflet:
3 février 2007 -4points et 90? un stop

04 mai 2007 obtention permis A
rien de puits

donc aujourd'hui il me reste 8 point qu'il mon confirmé 10 mois après mon affraction reçue le 05/12/2007 pour une afraction de février

ma question est la il me reste 8 point sur mon permis mais au total j'ai perdue 10 point il devrais me resté que 2 point car il n'y a pas 3 ans entre chaque afraction heureusement qu'il on zapé les point de la 2éme

dois je maître 4 ou 10 sur le sondage
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Moi j'ai rien à faire ici puisque permis belge sans point...  Ceci dit ça me rappelle toujours un spectacle de Bigard qui parle du permis à point...  Le mec qui passe son permis 7 fois, le rate  fois et finalement se décide à rouler avec une Aixam par exemple (petit bar sans permis), il brule les feux, bouffe les lignes blanches, etc) et lui on lui retire quoi??  Une couille? (dixit Bigard hein c'est pas de moi...) Y a quand meme quelque chose qui va pas dans le système français hein...  Nous on se prendre en exces de vitesse, ben amende plus retrait (ca dépend du juge)...  Vous avez un crédit d'infractions en gros...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

GAZ106

Citation de: Hotcmel le 10 Février 2008 à 15:36:58
ce qu il te reste donc 10 ;)

tu veu plusto dire  ce qu il te reste donc 4

car
Citation de: GAZ106 le 10 Février 2008 à 04:13:17
je ne sait quoi répondre 4 ou 10 je m'explique

07 octobre 2002 obtention permis B
27 août 2003 -3points et 90? vitesse 80 retenue pour 50 aux jumelles
20 août 2005 -3points et 90? vitesse 88 retenue pour 50 aux jumelles (a un poil de cul prés du retrait immédiat)
septembre 2006 récupération des 12 point il on oublier de décompté les 3 points de la 2éme affraction :sifflet:
3 février 2007 -4points et 90? un stop

04 mai 2007 obtention permis A
rien de puits

donc aujourd'hui il me reste 8 point qu'il mon confirmé 10 mois après mon affraction reçue le 05/12/2007 pour une afraction de février

ma question est la il me reste 8 point sur mon permis mais au total j'ai perdue 10 point il devrais me resté que 2 point car il n'y a pas 3 ans entre chaque afraction heureusement qu'il on zapé les point de la 2éme

dois je maître 4 ou 10 sur le sondage

non c'est pas ça ?? ???
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GAZ106

j"ai mis 10 il étai que 2 il falait bien les soutenir <D
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Clifh

Moi j'aurais juste une question : J'ai entendu dire que les forces de l'ordre auraient le droit de confisquer (en plus du permis!) le véhicule lors d'un grand excès de vitesse?? Oo: Infos ou intox? ???
C'est un peu contraire aux droits français ça nan??

Cela voudrait dire que, outre la taxe payée lors de l'achat du véhicule, outre les taxes dues à l'essence, outre les taxes sur les assurances, outre les péages aux prix exorbitants (!!), outre les taxes sur le(s) permis de conduire... :-[ et tout le reste que j'oublie qui font que l'état s'est déjà octroyé plus du double du prix du véhicule, il aurait encore le droit de le "voler", pour un pretexte totalement incohérent (au même titre que si il confisquait notre maison après un grand tapage nocturne!!!!! :?:).

Dites moi que c'est de l'intox.....ou je part vivre en Corée du Nord (j'suis sûr que le gouvernement y est encore moins dictatorial :sifflet:)!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Non non c'est pas de l'intox  <D <D enfin pour moi mais bon Shrek au secours  ;)

cpg

pas besoin de shrek...

va jeter un oeil par la j'ai mis a jour les liens..;

et tu verras les sanctions et dans quel cas on peut saisir l'objet du delit...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1034.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)