[Clignotants] : Cligno a leds

Démarré par Guido, 18 Avril 2007 à 20:06:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

bon, je suis allé voir !

j'ai laissé les clignos au moins une minute de chaque coté, rien, pas de lumière ...

par contr, j'avais mal vu, les phares marchent ...

faudrait que j'essaie de débrancher les clignos arrières ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

est ce que quelqu'un qui est équipé avec des clignos à LED et des clignos d'origine, et une centrale clignotante de 2@4, pourrait voir comment si ça clignote quand il débranche les clignos à LED ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Guido

j'ai monté ce soir même sur mon nouveau bolide (z750s), une centrale de 2@4 avec cligno a led a l'arrière et cligno d'origine à l'avant, et çà marche nickel bien comme il faut  :biggrin:

Guido


JLF

ATTENTION avec 2a4.

Suite à ma commande de clignos + feu ar, il s'est trompé sur 2 clignos (non conforme en taille avec ce que j'ai commandé) et il est impossible d'obtenir une réponse pour un échange.
Ce monsieur fait la sourde oreille à mes mails (auxquels il répondait avant ma commande...)

Méfiez-vous de ce site.
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

GAZ106

moi j'ai monté des clinio a led a l'arriére et a l'avant en trois temps

AR led + AV origine
AR led + AV adaptable enpoule récupe d'un pote que les changai il les trouvait moche et c'était vrait mes toujour mieu que les origine
puis AR +AV led
et mes clinio on toujour fontionné sof celui qui étai cassé :biggrin:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

timstripes

Citation de: JLF le 11 Février 2008 à 22:14:32
ATTENTION avec 2a4.

Suite à ma commande de clignos + feu ar, il s'est trompé sur 2 clignos (non conforme en taille avec ce que j'ai commandé) et il est impossible d'obtenir une réponse pour un échange.
Ce monsieur fait la sourde oreille à mes mails (auxquels il répondait avant ma commande...)

Méfiez-vous de ce site.

note :  pas de diffamation, Hotcmel serait responsable ;) merchi

GAZ106

au fait voici mes clinio



moi ge les trouve génial conon trop méga bien c'est pour ca que je les ai choisie <D :pouce: :ptdr:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Guido

Citation de: JLF le 11 Février 2008 à 22:14:32
ATTENTION avec 2a4.

Suite à ma commande de clignos + feu ar, il s'est trompé sur 2 clignos (non conforme en taille avec ce que j'ai commandé) et il est impossible d'obtenir une réponse pour un échange.
Ce monsieur fait la sourde oreille à mes mails (auxquels il répondait avant ma commande...)

Méfiez-vous de ce site.

J'ai eu le souci de ne pas avoir reçu les résistances avec les clignos. Pas de réponse par mail mais je l'ai appelé et obtenu l'envoie du manque sans insister.
Alors appel les, ils sont sympa et commerçant  ;)

Gand

Citation de: Guido le 01 Février 2008 à 21:46:34
j'ai monté ce soir même sur mon nouveau bolide (z750s), une centrale de 2@4 avec cligno a led a l'arrière et cligno d'origine à l'avant, et çà marche nickel bien comme il faut  :biggrin:

est ce que tu pourrais essayer de voir si ça marche en débranchant les clignos arrières (en ne laissant que les origines de devant), avec la centrale 2@4 ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

laprune

#90
...

cpg

 Oo:

effectivement ...c'est vraiment petit...de nuit ça doit aller ...mais de jour... :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#92
...

rammstein80

ils sont tres dicrets ;) , et ca ne nuit pas au pdr, vraiment tres beaux


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

laprune

#94
...

Kawasien


Y clignote comment les tien Laprune ???

Vite ou normal ???

laprune

#96
...

Kawasien

Tu pourrai donner les Ref de ta central pour les autres membres  ???

Ca pourrai être utile de savoir ce qui marche.

Tu a tester avec la central d'origine ???

laprune

#98
...

Kawasien



Sujets Similaires (4)