[Versys 1000 Regime moteur] Accoups a l acceleration

Démarré par coch12, 03 Mars 2025 à 09:03:04

« précédent - suivant »

coch12

salut,
j'ai depuis peu sur mon 1000 versys 2016 des à-coups a l'accélération et ca seulement sur le 4ème rapport !
parfois 1 seule secousse et a d'autres moments plus(selon non action sur la poigné :sifflet:)

si vous avez déjà entendu ou subit cette défaillance , merci par avance de votre aide! :)

Zito

Salut Coach
Seulement en 4eme ?
Rien sur les autres rapports ?
Combien de Kms à la moto ?
Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....

coch12

Salut Zito,

Non rien sur les autres rapports, et elle a moins de 45000KM 1, 2 ou 3 mais j'ai le même problème en full et les modes désactivés!(mais là le KTRC ne s'allume plus)
je viens de changer la batterie qui se déchargé toute seule et un mecano vient de me conseiller de changer le pneu arrière qui est en fin de vie et de voir avec un concessionnaire.

coch12

Salut Zito,

Non rien sur les autres rapports, et elle a moins de 45000KM
le KTRC s'allume en mode 1, 2 ou 3 mais j'ai le même problème en full et les modes désactivés!(mais là le KTRC ne s'allume plus)
je viens de changer la batterie qui se déchargé toute seule et un mécano vient de me conseiller de changer le pneu arrière qui est en fin de vie et de voir avec un concessionnaire.

on comprend mieux avec la phrase complète :-[

Zito

Bonne idée de changer le pneu
J'aurai dit un problème d'embrayage , les disques sont peut être (deja) fatigués .
Tu peux aussi Changer de marque d'huile à la prochaine vidange .

La batterie qui se décharge seule est peut être une piste .
Controle le cable électrique qui alimente la pompe à essence et  le connecteur aussi ...

coch12

salut,
je sort de la concession est après le diag le verdict est tombé!
pas de problème de électrique ,suspicion de boite HS. 1300€ de pièces + 1200€ de mains d'œuvres
problème connu sur les VERSIS et les Z avec shifter , même si moi je n'en ai pas!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

:ooo:

Demande à un autre concessionnaire dans le doute
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zito