Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'avis et de retours sur les kits cartouche de fourche Andréani (ou autre).
A ce que j'ai pu trouvé cela améliore bien la tenue de route .
j'ai déjà monté une amortisseur EMC à l'arrière , que je recommande chaudement lorsqu'on peut se le permettre (la qualité à un prix) car cela apporte beaucoup à la SX , on approche encore plus le compromis confort/performance .
Mais maintenant que l'arrière est nickel cela fait ressortir les faiblesses de l'avant .
J'ai essayé les ressorts progressifs qui apportent du mieux mais l'hydraulique à ses limites .
Comme pour l'arrière (avant de changer l'amortisseur) , je dois choisir confort ou "performance"; soit je ferme les hydrauliques et j'ai un rail à l'avant mais je subis dès que la route se dégrade , soit j'ouvre les hydraulique et j'ai une moto confortable mais je m'approche trop près du talonnement des fourreaux quand je m'agace sur la poignée (très dangereux ça, le talonnement)...
Donc je regarde ces kits Andréani mais je vois que souvent c'est pour gagner en performance sur circuit mais peut d'info sur le gain en confort et vu le prix je préfère être sur de mon coup !
Si Laurent73 qui à monté ce kit sur une versys passe par là je veux bien qu'il précise sont ressenti
merci à tous