renseignement Versys 650. - Merci

Démarré par gaz94, 01 Juillet 2023 à 10:35:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaz94

bonjour a vous
permis 1981. plusieurs moto et une  seule  kawa.  500 gpz  ,
 pas un bon souvenir ( occasion) la seule
je recherche des Avis sur la 650 versys qui devrait me convenir. , 
son moteur est fiable parait il. qu'en pensez vous
actuellement en 660 sport de chez Triumph. ,  je fais 30000 kms en moyenne par An ( retraité )
MERCI pour vos Avis.
didier

Autry D


Bonjour

La Versys 650 mid-size existe depuis plus de 15 ans et à largement fait ses preuves
et le nombre de kimomètres ne lui fait pas peur. Je trouve que les dernières 2022-2023
ont un look d'enfer en version Tourer plus gris argent  :)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

fabmoto62


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Alfded

J'ai fait 33.000 km en moins de deux ans avec une VERSYS 650 GRAND TOURER (2021).
Bien que descendant d'une BMW R1150RT, ce fut un réel plaisir ...  :-*
Les seuls gros défauts que je lui trouvais, pour mon utilisation intensive et sur longs trajets étaient les suivants, du plus important, à celui que je trouvais le plus "accessoire" :
  • Absence de poignées chauffantes
  • Pas de régulateur de vitesse
  • Bulle d'origine trop petite (j'avais mis une bulle haute KAWASAKI)
  • 100 cc de et quelques cv de plus, cela aurait été idéal (régime moteur un peu élevé)
  • Une roue Av. de 19 pouces (les routes belges sont parfois abominables - trous, stries et fissures)

Voilà, à part cela et des mauvais pneus d'origine (DUNLOP D222), je n'y ai vu que du positif d'autant qu'elle est ultra maniable, facile, légère et agréable à conduire.  :-*
Le modèle 2023 dispose maintenant de l'option poignées-chauffantes et d'une bulle plus "protectrice"  :-* . J'ai longuement hésité quand j'ai opté dernièrement pour la VERSYS 1000.


Sujets Similaires (5)