[Ninja 1000 SX Pneumatiques] Avis changement de pneus

Démarré par zzzdavy, 31 Octobre 2021 à 18:59:20

« précédent - suivant »

Emi1709

Citation de: Emi1709 le 30 Mai 2025 à 13:14:39
Citation de: Emi1709 le 22 Mars 2025 à 18:02:51Testés sous la pluie aujourd'hui, c'était parfait !

Bonjour,
6000 km de parcouru avec les Michelin.
Ils vont aller à 10 000. Sauf si l'usure s'accélère d'ici là. Mais pour l'instant, tout va bien.

Bonjour à tous,
Petite mise à jour, mes power 6 en maintenant 10000 km. L'arrière ne va faire que 2000 de plus maximum. Je trouve que le compromis sportivité touring est très favorable sur ce pneumatique. Conduite touring avec un poil de sportivité de temps en temps avec ma machine, 45 degrés d'inclinaison max.
Je pense que je vais remonter les mêmes. J'hésite encore un peu avec les T33 mais je ne sais pas si je ferai beaucoup plus de kilomètres avec des Bridgestone et j'ai peur de perdre en sportivité.
Les Michelin sont très rassurants, et pour l'instant je ne vois pas trop d'équivalent sur le marché en matière de compromis durabilité sportivité. La montée en température est rapide et le grip reste constant malgré l'usure.
Bref, bonne expérience avec ce pneumatique. Testés en montagne, route, autoroute.
I'm gonna take my Ninja to the old town road, i'm gonna ride 'til I can't no more....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

H2 mex01

Après le power6 je conseille très largement le bridgstone S23 un peu plus sportif...peut être moins efficient sur route trempée...
Mais excellent excellent ...

Emi1709

Salut,
tu as fait combien de kilomètres avec ton s23?
J'avais cru comprendre que 6000 était une bonne moyenne.
I'm gonna take my Ninja to the old town road, i'm gonna ride 'til I can't no more....

H2 mex01

Alors j'avais le S22 lol 😂
Avec la H2 ben le train m'a fait 3000kms donc je suis pas un bon exemple ;)

H2 mex01

Emi1709

Bonjour, ça serait intéressant de savoir combien tu vas pouvoir faire de kilomètres avec.
Je pense qu'ils sont plus sportifs que les power 6, et donc, il risque de faire un peu moins de km.
3000 km avec les s22, c'est court !