l intérêt de la moto pour vous, c'est quoi ?

Démarré par timstripes, 25 Mars 2007 à 22:45:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Voilà, et une petite descripton pour commenter votre choix serait bienvenue

Zed-R


timstripes

oui   mais ce qui t'a décidé pour passer le permis....

Zed-R

pour les virages
pour les accélérations
pour les embouteillages
pour l'esprit motard
PARCE QUE

j'peux pas developper ce soir, j'suis completement mort !!

;)

et l'ivresse que ça procure  0(0 (no comment, j'vous voit venir... >:D :sifflet: ;) )

timstripes

surtout pour aller sur le super forum ZR7  :biggrin:

Maxi

ce qui m'a décidé c'est un tout, impossible de faire UN choix:

accélérations
embouteillages
esprit motard
parce que...

...les virages c'est venu après  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

joe bar team

Citation de: maximitsu1986 le 25 Mars 2007 à 23:27:27
ce qui m'a décidé c'est un tout, impossible de faire UN choix:

accélérations
embouteillages
esprit motard
parce que...

...les virages c'est venu après  :-D

pareil pour moi
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

HotCmel

Citation de: Zed-R le 25 Mars 2007 à 22:51:18
pour les virages
pour les accélérations
pour les embouteillages
pour l'esprit motard
PARCE QUE

j'peux pas developper ce soir, j'suis completement mort !!

;)

et l'ivresse que ça procure  0(0 (no comment, j'vous voit venir... >:D :sifflet: ;) )

+1 tout ca aussi c est un ensemble
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

traven1983

J'ai repondu l'esprit motard au sondage pcq ds le premier plan c'est ce qui m'as le + seduit parmis les propositions

cependant c'est un nombre de choses qui m'ont ft avoir envie de passer ce permis moto (il est tjs en cours et elle est super la zr7s :p) c'est

1: Le sentiment de libertée totale que l'ont as lorsque l'on roule ds les routes de campagne ardenaise entourée de verdure et de calme juste nous la moto et la nature en totale symbiose :p

2: L'entraide entre et vis a vis des motard que je trouve enormissime ! (ptite annectote : lors de ma premiere chute a moto sans aucune gravitée evidement deux ouvriers qui etaient la a coté + un motard qui passaient par la se sont arreter voir si tout allait bien => en voiture j'ai deja vu des crash mortel pourtant j'ai jms vu personne s'arreter (a l'epoque j'avait pas mon permis voiture dc je conduisait po ^^) dc cet esprit d'entre aide pour et entre les motard m'as achevé de me seduire ^^)

3: Le sentiment de savoir que l'on peu se tuer a chaque virage ^^ (je sait c'est farfelu mais j'adore me faire peur ;))

4: bah qd meme un peu pcq avoir une moto est un luxe a l'heure actuelle que tout le monde ne peu se permettre donc bon c klr que j'ai pas ete attiré que pour ca ms bon ca fait qd meme grave plaisir de voir les filles se retourné sur toi parce que l'on passe sur notre engin dc y a ptet un peu du coté frime/seduction aussi ^^

5: Pour les acceleration et les couples de ces engins qui impose un minimum de maitrise de soi (defi collosal en ce qui me concernai car je vous avoue que je roulai (depuis que 'jai la moto j'ai été calmé sec) comme un maboul ^^ ) pis les virages aussi enfin en gros j'ai le permis pr TOUT ce qui fait que la moto est la moto ^^
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

Thomas

 pourquoi avez-vous acheté une moto ?
pour les virages
pour les accélérations
pour les embouteillages
pour les embouteillages
pour l'esprit motard
oui, tout çà... :sifflet:

pierre6110

d'avance, désolé si je ne développe pas...
Mais esprit motard ! 

jms77120

pour moi aussi c'est devenu pour l'esprit motard.

devenu car qd j'étais jeuns (y'a +de 20ans ma brave dame) c'était plus pour un peu de frime :-[ face à tous ceux qui, à 18 ans, passent leur permis auto.
avec le temps, j'ai bocoup + apprécié le sentiment de liberté que cela procure et cette formidable sensation de faire partie d'une grande famille  :'(
y'a qu'à voir l'ambiance qui reigne ici  :biggrin:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

ramses

j'ai repondu pour l'esprit motard

pour sentiment de liberte,l'entraide,les rassemblements,etc etc

et puis l 'etre humain est fait pour marcher sur deux jambes et rouler en deux roues

voila
.

fredo

moi aussi c est pour l esprit motard (ce dire bonjour et parler sans meme se connaitre je trouve ca génial) ,la sensation de liberté...  a chaque fois que je descend de la bécane j ai la banane, j ai pris mon pied et ca me rend heureux.
VIVE LA MOTO  :-*

tigrou

 +1 c'est tout ça a la fois!!  et surtout la solidarité et l'esprit des motards :houra:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

j'ai acheté une moto, car pas les moyens pour une bar, donc passé permis et comme 125 et gros cube, c'était à peu près le même prix, j'ai passé le gros cube. Puis me suis intéréssé aux magazines dont motomag(le pavé dans la marre à l'époque) et ai pris le virus: balades etc..
donc achat d'un gros cube, et là sensations puis découverte de l'esprit motard.

c'est d'ailleurs tout ce qui pourrait rester, on ne peut plus aller vite... y a plein de bagnoles, ça devient dangereux.
même l'esprit disparaît...
Heureusement ce forum participe à le maintenir.

voilà voilà

luc_62

Parceque : - j'aime les virages
               - j'aime les accélérations
               - j'aime la vitesse
               - j'aime l'esprit motard
               - j'aime l'odeur de l'essence
               - je suporte la pluie !!

voilà c'est tout simple  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Thomas

parce que je supporte la pluie...
>/:

Bah, à Nice, il pleut jamais!! >:D

luc_62

Citation de: Thomas le 28 Mars 2007 à 10:50:39
parce que je supporte la pluie...
>/:

Bah, à Nice, il pleut jamais!! >:D
C'est malin !! De toute façon chez météo france ils balancent toute la pluie dans le nord pour que ces salauds de sudistes puissent rouler peinard en moto. A mon avis le patron de météo france est un motard du sud.
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

nurbo

Moi c'est un peu tout ça, donc j'ai répondu "PARCE QUE".

- vieux rêve de gosse trop longtemps réprimé
- c'était sur la liste des trucs que je devais faire dans la vie avant de passer l'arme à gauche
- les bouchons le matin (la moto m'a fait gagner entre 45mn et 1h de bouchon quotidien)
- j'aime bien me dire que je sais faire un truc que tout le monde ne sait pas faire (ici, forcément, tout le monde est motard, donc forcément l'argument ne tient pas)
- comme crise de la trentaine, on a déjà vu pire  :-D

Le facteur déclenchant a été il y a un an un boulot génial en Californie que j'ai du refuser pour raisons familiales, il a fallu d'urgence me trouver un exutoire anti-dépression. Et ça a marché comme sur des roulettes  0(0

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!


Sujets Similaires (5)