C'est pour éviter tout ce bazar, que je n'ai pas acheté ma versys juste après la fin des limites a 100 cv.
Surcout de la modif, sans compter les réserves et contrainte qu'impose kawa avant d'accepter. Il exige que la machine soit strictement identique que lors de la vente sans aucune modification, même si ça n'a rien à voir..... Me demandez pas pourquoi.
J'ai déjà dis aussi ailleurs, qu'avec les autres nouvelles lois concernant les bridage puis debridage a2, ça allait être un sacré bordel lors des ventes et achats d'occasion.....entre celui qui aura enlevé le ti bidule et mis un fil entre deux cosses, celui qui l'aura confié a trucmuche garage pour grater la moitié d'une facture et au final n'aura aucun document a fournir...... Bref un beau merdier.....sans oublier que même si ce n'est pas le cas aujourd'hui, le jour ou le CT tombe, il y en a plus d'un qui va pleurer.
Si je voulais faire optimiser quitte à ne pas être en règle, j'irais chez un prepa racing renommée.... Pas dans une simple CC.... Mais la c'est une autre histoire
✌️ Gaetan