Démarré par flo_notte, 21 Mars 2007 à 23:20:46
Citation de: Zed-R le 21 Mars 2007 à 23:30:40les miens pour l'avant, je les ai juste demontes, deconnectés, laisser les caoutchoucs (entre-toise, cilembloc) remis les mini clignos a la place en les connectant au préalable !Pour l'arrière (a l'epoque où ils y étaient) j'ai percé la bavette et mis les cligno dessus en mettant les petits connecteurs sur les fils coupés et ceux des clignos (tu sais les connecteurs -j'me souvient plus du nom- qu'on utilise aussi pour connecter les fil d'autoradio quand t'as pas les cosses iso, pas les domino hein...)Voilà
Citation de: flo_notte le 21 Mars 2007 à 23:40:28oui ok j'enleve les caoutchou mais comment les fixer alors?le trou est trop gros quand j'enleve toutil faudrais que je mette une petite plaque de chaque coter percer pour pouvoir les fixer ou alors pour l'arriere faire un autre trou a coté mais j'aimerais eviter de percer
Citation de: flo_notte le 21 Mars 2007 à 23:50:20et je clignotte? J'ai deja essayer d'enlever la bague en caoutchou sur le cligno mais elle ne viens pasje pense que je v plutot en enlever un boutmais pas totalement car j'ai peur que ma tige soit trop longue apres...
Citation de: flo_notte le 22 Mars 2007 à 00:06:59c peu etre un coup marketing mais dans leur boutique il ne vend rien pour pouvoir les adapter donc bizarreje v essayer demain de les racourcir un peu et on verra se que ca donneEn tout cas merci a toi pour ton coup de main, tu es bien le seule a me repondre se soir...
Démarré par punx59
Démarré par Tonyo
Démarré par zitou
Démarré par harlockfr
Démarré par doune02