[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ride-On

#1540
Citation de: rafale le 15 Avril 2016 à 12:12:37
C'est vraiment une question de goût !J'aime bien les trucs un peu sombres ... hum !
Tu vois la ruelle là bas ? Oh ! Le lampadaire s'est éteint tout seul ! Aller, viens petit ! Viens ! On est bien là ....

Quand je vous dis qu'il est timbré   :sifflet:

J ai peur moi mtn.
Vais me promener  avec une assiette dans le futal pendant la concentration en guise de moyen préventif.
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Nan mais attends, ta photo est top hein.
Moi j'suis juste là pour faire chier l'monde !  :-D

cpg

Citation de: XIII le 15 Avril 2016 à 19:33:34
Citation de: rafale le 15 Avril 2016 à 12:12:37
J'aime bien les trucs un peu sombres ... hum !
Tu vois la ruelle là bas ? Oh ! Le lampadaire s'est éteint tout seul ! Aller, viens petit ! Viens ! On est bien là ....
Cet homme me fait peur.

Côté photos, ça reste assez fidèle je trouve. Disons que je ne force pas sur les curseurs.
Si je touche pas à l'expo, je suis comme ça. Et je trouve ça un poil sombre. Surtout que ce jour il faisait un temps superbe et ensoleillé.


On est d'accord la photo est superbe ...  :-* :-* :-*

Et le traitement des images est tres subjectif c'est la sensibilité de chacun.

Sur tes deux photos je préfère la plus foncée...
Mais c'est normal j'ai une préférence pour les images un peu plus "dynamique" où les zones sombres seront plus visible tout en gardant un contraste sympa, tu peux faire un mix des deux à partir de la plus claire en jouant sur  + de foncé, - de clair et ajuster le contraste

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bobkawa

Très belle images, mais perso je les trouve un peu clair également. Comment as tu régler la cellule de ton boitier ? En poderé, spot ou général ? Ca influe sur le ton de tes photos.

XIII

Mais quelle bande de pervers ! Ils aiment tous les trois les trucs sombres !

Citation de: Bobkawa le 16 Avril 2016 à 10:35:12
Très belle images, mais perso je les trouve un peu clair également. Comment as tu régler la cellule de ton boitier ? En poderé, spot ou général ? Ca influe sur le ton de tes photos.
En pondéré. Car je veux que mon sujet soit correctement exposé. La mesure spot est trop précise. La générale va tenir compte de la luminosité ambiante et corriger. J'ai parfois un sujet sombre pour le coup.

Je prends en compte vos remarques. Merci ;)

Bobkawa

Comme moi et je me suis aperçu qu'effectivement le boitier avait tendance à éclaircir mes images. Je sous expose 1/3, soit une barre en moins sur l'échelle d'exposition.

cpg

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici moi...

ce soir a 21h30 depuis mon balcon

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bobkawa

Heuuuu c'est normal que je ne voit pas les photos? Il y a juste un cadre.

cpg

#1549
 :'(

j'espere que ce n'est qu'un probleme passagé de Hosting pics car sur mon compte je vois les miniature de mes images mes je ne peux pas les ouvrir non plus
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Pas le moindre soucis pour les voir de mon côté, aussi bien avec Chrome qu'avec Safari et aussi bien hier (quand BobKawa l'a signalé) qu'aujourd'hui. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: HotCmel le 04 Juillet 2016 à 08:01:07
Tu as essayé de les contacter ? au cas ou ?

oui je leur ai fait un mail et apparemment il y a eu quelques soucis d'indisponibilité mais cela semble résolu maintenant...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Toulousain

#1554
Bientôt le 14 juillet, les feux d'artifices, tout ça...
Voila ce que j'ai fais l'an dernier. Objectif : faire mieux cette année.
                                     














cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Pour l'an prochain, tu peux investir dans un trépied et aller refaire les mêmes, et là la citée de Carcassonne sera nette. Mais déjà à main levée c'est top !

cpg

dommage que ce ne soit pas le groupe F qui le tire... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Toulousain

Merci pour les compliments.

Rafale, félicitation pour avoir reconnu le lieu. J'étais sur trépied. C'est des photos de 6 secondes.. le trépied est presque obligatoire.

Pour le flou de la citée, il y a deux raisons :
- ils ont mis des fumigènes pendant...10 minutes...c'est beau, mais entre la fumée qui bouge et les éclairages (les feux d'artifice) qui bougent aussi.. c'est pas top pour avoir une citée net.
- Pour une raison qui, sur le moment devait me sembler intéressante, j'ai couper le retardateur 2s. Normalement, pour des pose longues, je le met pour ne pas que l'oscillation dûe à l'appuie sur le déclencheur de l'appareil se voit sur la photo (ou alors quand j'ai pas la flemme j'utilise mon déclencheur a distance).

Cette année ça sera Biarritz.  ;)


Sujets Similaires (5)