[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Un conseil, exerce toi, et ça va vite rentrer ;)
Essaye de te rendre sur un circuit, trouve toi un endroit propice, et baisse ta vitesse tout doucement pour arriver sur du 1/100ème. Plus tu baisses, plus l'effet espéré est présent, mais on augmente le risque de flou. Pour le moment je reste sur cette valeur là. Je me sers de cette technique pour deux raisons : l'effet, et aussi pour contrecarrer la sousex de la fin de journée. Sur du 1/320 je commence à être pas mal sousexposé, et je suis coincé car j'arrive à la limite des ISO acceptables, je suis en pleine ouverture, et je peux jouer que sur ma vitesse.

Cela dit, j'ai toujours quelques déchets, des fois ça passe pas, des fois ça passe.

rafale

Citation de: XIII le 30 Mars 2016 à 13:44:54
Un conseil, exerce toi, et ça va vite rentrer ;)
Trouve toi un endroit propice, et baisse ta culotte. Plus tu baisses, plus l'effet espéré est présent.
Je me sers de cette technique pour deux raisons : l'effet, et aussi pour contrecarrer le sous-sexe de la fin de journée. Sur du sexe de 320 je commence à être pas mal , et je suis coincé car j'arrive à la limite acceptable, je suis en pleine ouverture. Cela dit, j'ai toujours quelques déchets, des fois ça passe pas, des fois ça passe.

J'ai revu un peu le texte pour que les gens comme Olivier ne se sentent pas complétement exclus de la conversation.

laprune


HotCmel

Heuuu XIII objection !!!!!  >:D

Quand tu vas au circuit à l occasion previent moi je suis a 2 min  :sifflet:

Ou passe a la maison j en sais rien moi  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: rafale le 30 Mars 2016 à 13:54:22
J'ai revu un peu le texte pour que les gens comme Olivier ne se sentent pas complétement exclus de la conversation.
:-D :-D

Citation de: HotCmel le 30 Mars 2016 à 14:37:47
Heuuu XIII objection !!!!!  >:D

Quand tu vas au circuit à l occasion previent moi je suis a 2 min  :sifflet:

Ou passe a la maison j en sais rien moi  :-D
Oulah, au rythme où j'y vais, tu risques de me voir très très souvent chez toi...
Prépare la cave !

Mamykawa

Citation de: rafale le 30 Mars 2016 à 13:54:22
Citation de: XIII le 30 Mars 2016 à 13:44:54
Un conseil, exerce toi, et ça va vite rentrer ;)
Trouve toi un endroit propice, et baisse ta culotte. Plus tu baisses, plus l'effet espéré est présent.
Je me sers de cette technique pour deux raisons : l'effet, et aussi pour contrecarrer le sous-sexe de la fin de journée. Sur du sexe de 320 je commence à être pas mal , et je suis coincé car j'arrive à la limite acceptable, je suis en pleine ouverture. Cela dit, j'ai toujours quelques déchets, des fois ça passe pas, des fois ça passe.

J'ai revu un peu le texte pour que les gens comme Olivier ne se sentent pas complétement exclus de la conversation.

Merci Rafale même pour moi c'est plus clair  :-D :sifflet:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mamykawa

Citation de: Mamykawa le 30 Mars 2016 à 20:40:22
Citation de: olivier le 29 Mars 2016 à 19:21:35
Citation de: Mamykawa link=topic=6193f.msg597153#msg597153 date=1459262348
Une folle nuit d'amour avec moi ça devrai vite le motiver à nous le rendre  :-D :sifflet:

Tu nous feras une Sextape  :-D

Citation de: Happy_Wizard le 30 Mars 2016 à 07:28:01
Citation de: rafale le 29 Mars 2016 à 16:53:01
Citation de: HotCmel le 29 Mars 2016 à 15:50:00
Si il ne boit pas  :sifflet: :-D
Bah j'espère quand même que le témoin est motard ! Sinon on est foutus les mecs.  :-\
De toute façon, s'il est ni motard ni alcoolique il n'a pas sa place ici, non? :?:

Citation de: timstripes le 30 Mars 2016 à 08:50:39
OK OK ? J'me barre, j'me barre !  :dehors:

Timstripes une nuit avec moi  :-D
Elle va être chaude la sextape  :-D :sifflet:

Ça te dis un truc à trois avec Martin  :dehors:

rafale

Barneville Carteret le week-end dernier en famille.



Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune


Bobkawa


baygon vert

si vis pacem para bellum

XIII

Je l'avais vue sur Facebook celle-là !
Elle est vraiment chouette, et le choix du NB est judicieux je trouve ! Bien joué Rafalou !

XIII


rafale

Encore top !
Les 3 premières sont un peu blanches nan ? C'est peut-être voulu.

XIII

Tu les trouves surexposées ?
Je trouve que ça passe bien. Après, peut-être que mon oeil est trop surexposé :-D

rafale

L'avantage c'est qu'on a du détail sur les éléments de la bécane, même dans les endroits habituellement sombres. (Moteur côté intérieur) Par contre la piste et les reflets sont pas mal blancs.

J'pense que là c'est vraiment une question de goût. J'aime bien les trucs un peu sombres ... hum !
Tu vois la ruelle là bas ? Oh ! Le lampadaire s'est éteint tout seul ! Aller, viens petit ! Viens ! On est bien là ....

XIII

Citation de: rafale le 15 Avril 2016 à 12:12:37
J'aime bien les trucs un peu sombres ... hum !
Tu vois la ruelle là bas ? Oh ! Le lampadaire s'est éteint tout seul ! Aller, viens petit ! Viens ! On est bien là ....
Cet homme me fait peur.

Côté photos, ça reste assez fidèle je trouve. Disons que je ne force pas sur les curseurs.
Si je touche pas à l'expo, je suis comme ça. Et je trouve ça un poil sombre. Surtout que ce jour il faisait un temps superbe et ensoleillé.



Sujets Similaires (5)