[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

rafale

Parce que tu es très rapidement devenu très bon, et ça agace !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Ce matin, mon petit coin de Provence. Ces photos n'ont rien d'extraordinaire, juste pour le plaisir de partager !

:-* :-*










XIII

Citation de: Hebus le 29 Octobre 2015 à 14:49:10
je dirais plutot qu'il etait deja doue  ;)
Je n'en sais rien. Je sais juste que j'ai toujours aimé voir de belles photos. Et que le fait de m'être acheté le reflex m'a permis à mon tour de m'amuser à faire quelque chose de bien. C'est tellement kiffant de créer les images que tu veux finalement.
Honnêtement je ne pensais pas y prendre un tel goût :)

Mamy quand je vois tes photos, j'ai envie de descendre y rouler. Et vu les températures actuelles, piquer une tête dans la méditerranée !

Mamykawa

Piquer une tête, je ne sais pas, mais tout à l'heure en terrasse il faisait 24° au soleil  :-D

XIII

Citation de: Mamykawa le 31 Octobre 2015 à 14:29:27
Piquer une tête, je ne sais pas, mais tout à l'heure en terrasse il faisait 24° au soleil  :-D
Veinarde !

Hebus

Citation de: Mamykawa le 31 Octobre 2015 à 14:29:27
Piquer une tête, je ne sais pas, mais tout à l'heure en terrasse il faisait 24° au soleil  :-D

dimanche matin il y avait des baigneurs a la plage ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Bobkawa

Bonjour à tous. Ca fait un p'tit bout de temps que je suis pas passé par le fofo. Oups.  :( :( :(

V'la la dernière en date.


XIII

Belle ambiance ! :-*

Dimanche, c'était la dernière journée de l'année au circuit de Lezennes, qui ferme ensuite pour travaux.
Résultat, un peu de monde, et des motards qui voulaient des derniers clichés. Y'en a un d'entre eux qui voulait immortaliser sa dernière acquisition, alors je lui ai fait un petit shooting improvisé. Le gars est content, moi aussi :)








cyrille76


rafale

Ouuuhhh ce déhanché dégueulasse  :biggrin:

P'tain sur la 2ie t'es à 1/100 sec ... chaud, bien joué, joli filé.   :)

Mamykawa

Superbe XIII  :-* que se soit des paysages, des motos, du mobilier urbain tu as un œil merveilleux 😘

XIII

Citation de: rafale le 17 Novembre 2015 à 23:00:26
P'tain sur la 2ie t'es à 1/100 sec ... chaud, bien joué, joli filé.   :)
Ouais, j'essaye de faire un peu de filé sur le circuit, le rendu est complètement différent j'aime beaucoup. Mais c'est pas toujours évident.

Citation de: Mamykawa le 18 Novembre 2015 à 00:48:30
Superbe XIII  :-* que se soit des paysages, des motos, du mobilier urbain tu as un œil merveilleux 😘
Citation de: cyrille76 le 17 Novembre 2015 à 16:21:46
Vraiment géniale ces photos !
Merci :)

shark49

1ère photo retouchée avec lightroom, soyer indulgent

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Très jolie Shark !
J'aime beaucoup toutes ces couleurs et cette ambiance chaleureuse qui se dégagent de ta photo.
Tu étais sur quelle valeur ISO ?

D'ailleurs, comment peut-on voir les exifs ? Je sais que Rafale tu arrives à voir mes exifs, coquin va :-D
Citation de: rafale le 17 Novembre 2015 à 23:00:26
P'tain sur la 2ie t'es à 1/100 sec ... chaud, bien joué, joli filé.   :)

Mamykawa

Très joli Shark  ;)

J'en profite pour mettre 2 photos prises ce week-end à Vienne. Pas de retouche et simplement avec mon Iphone.








shark49

j'ai pas mon dossier sous la main mais je crois 1600 iso grande ouverture genre 6.5 et temps de pose je ne sais pas mais à la volé sans trépied
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Sympa tout ça.

L'iPhone fait quand même de bonnes photos, le rendu des couleurs est bon.  :)


Shark, c'était à Londres ? J'aime bien aussi cet aspect photo de cadre ... le genre qu'on trouve dans tous les magasins maintenant sur des toiles. Les couleurs jouent beaucoup, le côté urbain, et ton cadrage aussi (CF la voiture en premier plan coupée à hauteur de bas de caisse)  :pouce:

shark49

Oui c'était à Londres dans une des grandes rues commerçante . merci pour les critiques, ça donne envie de continuer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

une photo simple mais avec énormément de détail

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)