[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

C'est toi la ruine ! :-D

Quelqu'un veut boire quelque chose ?

37mm - f /8 - 15sec - ISO 100

shark49

euhhhhh au milieu c'est ton god que tu as oublié sur la table ???

bon sinon j'veux bien un jack steuplai
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

T'as quoi comme éclairage ? C'est splendide ça !

XIII

Citation de: nErur le 19 Mars 2015 à 18:18:34
T'as quoi comme éclairage ? C'est splendide ça !
Mon écran d'iPhone ! Si si, j'te jure ! En mode light painting.

Citation de: shark49 le 19 Mars 2015 à 18:13:56
euhhhhh au milieu c'est ton god que tu as oublié sur la table ???
Genre je me mettrai un truc si p'tit !

nErur

Citation de: XIII le 19 Mars 2015 à 18:54:19
Citation de: nErur le 19 Mars 2015 à 18:18:34
T'as quoi comme éclairage ? C'est splendide ça !
Mon écran d'iPhone ! Si si, j'te jure ! En mode light painting.

Ok. D'ou la lumière douce et le voile présent sur chaque objet. Très réussi en tout cas !

Bobkawa

WAOU LA PHOTO  :ooo: :ooo: :ooo:, justement je me disais que ça faisait longtemps que t'avais pas poster une photo. Toujours aussi belle.  +1 +1 +1

Olive Pyreneen en Alsace

pareil ! il fait beau, faut sortir ce week end !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale


Mamykawa


XIII

Merci mes lapins (et ma lapine) ;)

Citation de: Bobkawa le 20 Mars 2015 à 13:03:52
justement je me disais que ça faisait longtemps que t'avais pas poster une photo.
Bah ouais mais j'étais en révision pour un concours...donc pas trop le temps de sortir. Mais j'vais me rattraper et inonder ce topic de photos !

Bobkawa


Olive Pyreneen en Alsace

y a un gros weekend (4 jours en Alsace) on va pouvoir cramer de la SD :p  0(0
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Bobkawa

#1352
Gros weekend de 3 jours pour moi et le soleil qui revient. Allez un peu d'architecture. Ca fait tellement longtemps.




XIII

J'aime bien tes deux photos. Ce qui me chagrine juste c'est la deuxième qui penche un peu. J'aime bien la symétrie parfaite pour les photos d'archi.

De mon côté je suis allé shooter sur circuit :)






Bobkawa

Pour mes photos, je te dirai que j'ai me bien jouer avec les défauts. L'impression de "pencher" est accentué par le reflet qui lui est bien de travers. Bien sur il y a une léger percepective, mais lezer, lezer, lezer.

Cool tes photos sur circuit. C'est à quel ocaze? Compétition ou juste des gars qui se faisaient plaisir?

XIII

Non, juste des gars qui se font plaisir. Bien qu'il y'avait un p'tit qui préparait un championnat et qui roulait sur un KTM 390 RC. Pour la petite histoire, le garçon se faisait déposer avec son 390 par les autres. Je l'ai vu revenir un peu plus tard sur un R6 (celui au dessus) et là, c'était autre chose : c'est lui qui les déposait ! Oo:

rafale

Vous faites de très belles photos. C'est assez agaçant !

HotCmel

Tu étais à Lezennes et tu ne me la meme pas dit :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

#1358
Citation de: XIII le 06 Avril 2015 à 10:55:36
J'aime bien tes deux photos. Ce qui me chagrine juste c'est la deuxième qui penche un peu. J'aime bien la symétrie parfaite pour les photos d'archi.

Du genre comme celle ci ?  :)



Ou sinon :

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: HotCmel le 07 Avril 2015 à 14:23:49
Tu étais à Lezennes et tu ne me la meme pas dit :(
Bah à chaque fois je me décide d'y aller à l'arrache...désolé Boss. La prochaine fois, je t'envoie un texto :)

Citation de: Minotaure le 07 Avril 2015 à 15:46:21
Du genre comme celle ci ?  :)
Du genre comme ça oui ! Elles sont jolies tes deux photos !


Sujets Similaires (5)