la future ex a scuba...

Démarré par cpg, 22 Février 2007 à 14:35:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

en reponse a ton post

Citation de: Scuba69 le 22 Février 2007 à 10:20:31
Mesdames, Messieurs,

L'heure est grave...

Je vais devoir me séparer de ma belle !  :'( :'(

Venant d'acheter un terrain afin d'y construire ma future maison, la banque m'oblige à solder mon crédit actuel (moto)...

Je ne serais bientôt plus des votre... Que le monde est cruel !!!

Je compte bien racheter une moto dans les mois qui viennent, mais est ce que ce sera a temps pour le rassemblement ? This is the question...

:'(

Pourquoi j'ai le semtiments que tu auras de gros regret dans quelques mois... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750


Je pense que tu vas le regretter amèrement...

Ce que tu peux faire (mais il fallait prévoir), c'était d'emprunter un petit peu plus à la banque pour le terrain/maison, ce qui te permettait de solder le prêt de la moto.
A condition de pouvoir continuer à rouler, à l'assurer et à l'entretenir.

Au pire, c'ici quelques années, tu t'y remettras...

Scuba69

Pour souvenirs, v'la une p'tite photo de ma (ex) belle...  :(



:'(
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

Raikohrican

En même temps à choisir entre une maison et une moto...  :-\
Dommage que tu doivent t'en séparer, mais dit toi qu'aujourd'hui s'offrir une maison est presque un luxe, et s'il faut faire quelques sacrifices je pense que le jeu en vaut la chandelle ;) Je serais surement dans le même cas d'ici 1 an, 1 an 1/2  :(
          

Scuba69

"s'offrir une maison est presque un luxe"

On peut dire ca oui... Sauf si on prend l'option [anti-arnaque] et qu'on batit tout tout seul... Perso c'est mon cas 0(0

Naaaan j'rigole, y'a des artisans qui travail très bien, mais bon quand on est seul et qu'on veut construire, pas d'autre choix que de se débrouiller... (A moins de gagner 3000€ Par mois, ce qui n'est pas mon cas :'()

Si vous voulez comprendre de quoi je parle, voici ce que je viens d'acheter :




Si vous savez pas quoi faire de vos week end, viendez donc me filer un coup de main ! (PS : c'est en ardèche, y'a plein de virage !!!! :sifflet:)
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

Kawasien


kawazaboys

Sympa la vue mais ptin ya du taf  Oo: En tout cas bon courage  ;)
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Citation de: Kawasien le 22 Février 2007 à 16:53:50
sympa la vu
:o :biggrin:

+1 super vu  Oo:

masi bon le boulot est la c est clair  :-\ par contre ye ou le jardin du coup  ???

ben oui pour les barbec !!  0(0 :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider


timstripes

Citation de: Hotcmel le 22 Février 2007 à 17:24:04
Citation de: Kawasien le 22 Février 2007 à 16:53:50
sympa la vu
:o :biggrin:

+1 super vu  Oo:

masi bon le boulot est la c est clair  :-\ par contre ye ou le jardin du coup  ???

ben oui pour les barbec !!  0(0 :sifflet:

Moi, c'est pas tellement le jardin qui m'inquiète, mais c'est le toit, il est où ?  passqu'après le barbec, faut bien se coucher, non?

Scuba69

Citation de: polishglider le 22 Février 2007 à 17:44:44
en bas  :sifflet:





ok je  ->
Ben non sort pas.......... t'as raison  <D

Le terrain est tellement en pente que le jardin est 20m plus bas... Ca va faire du sport ca ! (ca tombe bien, j'en ai besoin...)

Allez, zou, je file. @+
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

cpg

Citation de: Scuba69 le 22 Février 2007 à 16:51:25
"s'offrir une maison est presque un luxe"

On peut dire ca oui... Sauf si on prend l'option [anti-arnaque] et qu'on batit tout tout seul... Perso c'est mon cas 0(0

Naaaan j'rigole, y'a des artisans qui travail très bien, mais bon quand on est seul et qu'on veut construire, pas d'autre choix que de se débrouiller... (A moins de gagner 3000€ Par mois, ce qui n'est pas mon cas :'()

Si vous voulez comprendre de quoi je parle, voici ce que je viens d'acheter :



Si vous savez pas quoi faire de vos week end, viendez donc me filer un coup de main ! (PS : c'est en ardèche, y'a plein de virage !!!! :sifflet:)

en tout cas une sortie pour le printemps et venir te faire coucou pourquoi pas ... 0(0  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

 :( dommage que tu te sépares de ta belle  :(
par contre si tu la revends, tu ne vends pas le top case à part  ???

Scuba69

Citation de: cpg le 22 Février 2007 à 20:49:38
en tout cas une sortie pour le printemps et venir te faire coucou pourquoi pas ... 0(0  :biggrin:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... >:D

Citation de: marcozr7s le 22 Février 2007 à 22:34:16
:( dommage que tu te sépares de ta belle  :(
par contre si tu la revends, tu ne vends pas le top case à part  ???
Non, je le vends pas, je le garde. Qui sais un jour peut etre il pourra resservir... :'(
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

acid

mais deja de faire construire uen maison, avec un seul salaire chapeau, moi ici (pres de toulon) avant que je fasse construire j ai le temps.

et elle est ou en ardeche ta maison????
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Scuba69

Citation de: acid le 23 Février 2007 à 08:42:50
mais deja de faire construire uen maison, avec un seul salaire chapeau, moi ici (pres de toulon) avant que je fasse construire j ai le temps.

et elle est ou en ardeche ta maison????

Nord Ardèche, en dessous d'Annonay pour ceux qui connaisse...

Rassurez vous, dès que tout est fini, bringue général ! :)
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

HotCmel

Citation de: Scuba69 le 23 Février 2007 à 09:34:52
Citation de: acid le 23 Février 2007 à 08:42:50
mais deja de faire construire uen maison, avec un seul salaire chapeau, moi ici (pres de toulon) avant que je fasse construire j ai le temps.

et elle est ou en ardeche ta maison????

Nord Ardèche, en dessous d'Annonay pour ceux qui connaisse...

Rassurez vous, dès que tout est fini, bringue général ! :)

0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

C'est vrai qu'à choisir entre une maison et une moto .... ya pas trop photo ! ET puis si un jour je passe en ardèche bah je passerais filer un coup de main !  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

phil

Putain mais comment tu vas aller au GP de France ????????? Tu vas faire le SDS  <D

Bon si les ZR-7 te manquent on peut toujours venir faire le rassemblement chez toi  :sifflet: en plus un de tes voisins en bas à une piscine  <D

Bon courage pour les travaux  ;) et à bientôt pour l'apéro   :pastis: (c'est pour la rime)


Sujets Similaires (3)