[Choix moto] Ma future ... une hypermot' ???

Démarré par DarKMaNn, 04 Juin 2012 à 20:22:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DarKMaNn

Hey salut à tous,

alors voila j'vous ai pas encore quitté malgrès que j'suis sur un VFR depuis quelques mois déjà ! C'est en effet très compliqué de trouver un forum aussi attachant et qui bouge autant !

Voila j'ouvre ici un nouveau post car je pense investir dans une DUCATI pour me faire plaisir, et prendre pour le coup une 1100 hypermotard de 2009 avec 12500km (occaz, ben oui j'ai pas 14000€ à débourser non plus ...  :'( )

J'aimerais du coup avoir tous vos avis sur cette bécane, que ce soit mécanique, esthétique ou autre !!!

Et j'ai une petite question quand même, blanche ou rouge ???

Allé merci pour vos avis. A+
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

rafale

Tu l'as essayé ?

Ca m'intéresse aussi d'avoir quelques infos.  :) (même si ce n'est pas forcément une moto que j'achèterai)

captainsimm

c'est clair que c'est une belle bécane...
mais après faut avoir les moyens de l'entretenir...les services coutent le gras du chat chez Ducat' !

KFS-1

#3
ROUGE!
apres l'hypermot' c'est une seconde moto, trop peu d'autonoimie.
mais c'est un jouet...

j'avais fait un CR de mon essai:
hypermotard 1100s
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

Dans le meme sujet que KFS, j'ai aussi mis mon essai  :-* :-* 0(0

Donc ROUGE sans hesitation.

De ce que j'en ai retenu : moto jouet ! impossible de rouler cool avec... un moteur qui patate tout le temps, et une direction que j'ai trouvée bizarre lourde comme une routière et tombante comme un trail.

Avec 5 ou 6 litres de plus dans le reservoir, je crois que je l'aurais prise.

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

DarKMaNn

Hey merci les gars, j'ai deja lu vos CR !!!  :biggrin:

Ouai j'l'ai essayé en EVO SP, et j'l'ai trouvé superbe !!! un vrai jouet, avec beaucoup de gouach ! >:D
C'est vrai que l'autonomie c'est SON point faible, mais bon j'avais + de 240km avec le vfr et au final j'y allait quand même au alentour des 180km en sortie, car un pote a deja un S2R ... du coup un peu à moi d'être LE boulet !  :sifflet:

Apres pour la couleur, c'est vrai qu'en rouge elle est chouette, mais y'en a trop c'est pourquoi j'pense partir sur une blanche, cadre rouge et liserets rouge, ça claque bien !!!

Ce qui m'a plu, c'est la maniabilité, la légèreté (ben ouai à coté du VFR...) et le couple !!! >:D
en plus, le duo est plus qu'envisageable contrairement au apparence, pour dire ma copine me fait ''Ha ouai, on est mieux que sur le VFR''  ??? (pourtant équipé d'une selle perso pour son confort hein !!! :'(

Enfin voila je pense craquer, y'a pu qu'à en trouver une :-D
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Olive Pyreneen en Alsace

a la fin de l'essai, je me disais que c'etait une moto pas raisonnable  :sifflet: impossible d'aller au taf tranquille ! tout pousse au crime sur ce truc !  :-*
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

sauf si t'as madame dans le dos pour te calmer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Hebus

certes mais ca va etre difficile, je fais plus de km en duo qu'en solo  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

Citation de: DarKMaNn le 05 Juin 2012 à 22:06:03
Ce qui m'a plu, c'est (...) le couple !
le duo est plus qu'envisageable

<D
pas mal !

Citation de: DarKMaNn le 05 Juin 2012 à 22:06:03
ma copine me fait ''Ha ouai, on est mieux que sur le VFR''  ??? (pourtant équipé d'une selle perso pour son confort hein !!! :'(
'tain c'est bien toutes les mêmes !  >:D

DarKMaNn

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

DarKMaNn

Bon ça y'est je l'ai  >:D >:D >:D
enfin ça fait déjà 2 semaines mais pas eu trop le temps de posté ... résumé, c'est une bombe de balle  :-*

Super comportement, un couple de dingue, une maniabilité de Fou, des reprises de timbré, un bruit de chteuf !!! enfin bref, une machine pour moi quoi  <D

Allé, parce que de belles photos valent mieux qu'un vieux discours ...







>:D
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad

Suuuuuuuurrrr c'est "the moto" qui fait tourner la tete
Par contre c'est jamais qu'une supermot arrangé avec les défauts du supermot'
C'est à dire: tu roule pour tourner la poignée,frainé fort au dernier moment et essorer la poignet dès que tu vois le bout de la courbe  >:D
Hypeeerrr fun quoi!
Mais je sais pas si c'est cool pour le duo et les balades raisonable
Conclusion c'est "la " moto spécial arsouille

rafale

Pfffff ... espèce de veinard !  0(0
Elle est neuve ?  :)


Chapeau bas l'artiste, tu t'es fait plaiz là.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

 :excellent:

du fun a l'etat brut, je m'imagine bien avec ca dans l'arriere pays varois  :motard:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

DarKMaNn

Franchement elle est géniale, et c'est clair qu'elle fait tourner les têtes ... (merci le kit ducati perf ...)

C'est pas évident de rouler en mode plot mais c'est quand même possible je vous rassure, en tout cas moi j'y arrive ...  :sifflet:
Pour le duo, c'est super confortable, la miss est mieux que sur le VFR (c'est vous dire...) en fait la position est beaucoup plus droite, la selle bien large à l'arrière, les cale pied assez bas donc les jambes pas trop pliées ....
Le seul hic, c'est l'autonomie   :'(  170km en mode hyperplot (les 400km du retour de l'achat sous la flotte), 140-150km en mode normal, et j'ai pas encore testé le mode PORC !!! (données avant réserve bien sur ...   :-\ )

Pour les curieux  :biggrin: non elle n'est pas neuve, elle a 3 ans et 13000km, et non c'est pas une S. y'a trop peu de différences à mon gout pour les 2000€ supplémentaire, seul les pistards arrivent à faire la différence apparemment (fourche, amorto et freins modifiés, c'est tout)

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!


Sujets Similaires (5)