[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 27 Août 2006 à 00:47:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scuba69

Citation de: timstripes le 14 Février 2007 à 19:53:16
et le bateau, tu le mets où ?  sur la galerie de ta ZR ?  :-D <D :biggrin: :sifflet:

Ben non, sur sa remorque double essieu pardis :sifflet:
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

luc_62

Bin suffit d'aller dans un club de Canoë et c bon. Par chez moi la rando de 10km( une aprés-midi) est à peut prés à 20€/personne. Ca peut aller ... sinon ya des vsites à faire, comme visite d'une chocolaterie (pas bon pour la moto !!! on va être trop lourds) ou alors pique-niques ou spectacle des "Misérables" (pour ceux qui connaissent c'est à Montreuil sur Mer) ou rando cheval ou on trouve une course automobile ou moto à aller regarder ... fo chercher fo chercher !!!!  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

bendod

kayak, mmm Cela m'a l'air pas mal du tout comme planning, par contre il n'y en a pas partout de ce genre d'activité.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Scuba69

Y'a des gros ruisseau vers nevers ?  Oo:
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

phil

Citation de: luc_62 le 15 Février 2007 à 13:52:14
Bin suffit d'aller dans un club de Canoë et c bon. Par chez moi la rando de 10km( une aprés-midi) est à peut prés à 20€/personne. Ca peut aller ... sinon ya des vsites à faire, comme visite d'une chocolaterie (pas bon pour la moto !!! on va être trop lourds) ou alors pique-niques ou spectacle des "Misérables" (pour ceux qui connaissent c'est à Montreuil sur Mer) ou rando cheval ou on trouve une course automobile ou moto à aller regarder ... fo chercher fo chercher !!!!  :biggrin:

LA date proposé par Hotcmel à un moment était le pont de l'ascension et ben c'est pile pour le gp de france moto donc on a la course moto (meme plusieurs, les spectacles le soir par contre c un peu mort pour les balades) et pas de discussion sur le lieu c'est le mans.

enfin moi je dis ca parce que j'y vais   :biggrin:  <D

luc_62

Sinon on peut faireun paintball aussi ??
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Scuba69

Citation de: luc_62 le 17 Février 2007 à 13:42:24
Sinon on peut faireun paintball aussi ??
Alors la ca me plait...

Faut pas me prendre par les sentiment moi... <D
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

cpg

bon ..ben popur moi c'est reglé ...plus de conges avant cet été ....  :'( et je bosse le samedi.... :'( :'(

Donc pas de sortie superieure a 1 jour avant juillet... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: cpg le 17 Février 2007 à 14:23:52
bon ..ben popur moi c'est reglé ...plus de conges avant cet été ....  :'( et je bosse le samedi.... :'( :'(

Donc pas de sortie superieure a 1 jour avant juillet... Oo:

Oo: Oo: Oh merde, ça va être coton tout ça !

timstripes

Citation de: cpg le 17 Février 2007 à 14:23:52
bon ..ben popur moi c'est reglé ...plus de conges avant cet été ....  :'( et je bosse le samedi.... :'( :'(

Donc pas de sortie superieure a 1 jour avant juillet... Oo:

je ne vois qu'une solution : DEMISSIONNE

on sera heureux de te voir

Scuba69

Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

cpg

 :( :( :(

Deja que j'ai galeré comme un malade pour pas le perdre...c'est pas le moment de deconner  Oo:

mais ceci est une autre histoire....

En tout cas je prevois des balades les dimanches je vous mettrai ça dans le topic "04"  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 17 Février 2007 à 14:23:52
bon ..ben popur moi c'est reglé ...plus de conges avant cet été ....  :'( et je bosse le samedi.... :'( :'(

Donc pas de sortie superieure a 1 jour avant juillet... Oo:


:'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

On vera donc jamais sa tronche a ce v.... machin  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Scuba69

Mesdames, Messieurs,

L'heure est grave...

Je vais devoir me séparer de ma belle !  :'( :'(

Venant d'acheter un terrain afin d'y construire ma future maison, la banque m'oblige à solder mon crédit actuel (moto)...

Je ne serais bientôt plus des votre... Que le monde est cruel !!!

Je compte bien racheter une moto dans les mois qui viennent, mais est ce que ce sera a temps pour le rassemblement ? This is the question...

:'(
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

cpg

Citation de: Scuba69 le 22 Février 2007 à 10:20:31
Mesdames, Messieurs,

L'heure est grave...

Je vais devoir me séparer de ma belle !  :'( :'(

Venant d'acheter un terrain afin d'y construire ma future maison, la banque m'oblige à solder mon crédit actuel (moto)...

Je ne serais bientôt plus des votre... Que le monde est cruel !!!

Je compte bien racheter une moto dans les mois qui viennent, mais est ce que ce sera a temps pour le rassemblement ? This is the question...

:'(

la reponse ICI
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Juste par rapport à [http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2354.new#new]ça[/url]

Pourquoi ne pas faire quatres concentre NEst NOuest SEst et SOuest ?

Sincèrement, ce serait un peu bête quelque part... Mais bon, vu comme c'est partit, je propose.

bendod

oui comme ça ce qui sont au milieu, ils ont que l'embarras du choix, alors ou est ce qu'il y à le plus belle route (je veut des photos à l'appui)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

lechaxi

une concentre au centre c'est pas mal mais pour moi c'est rapé pour cette année
le w-e de l'ascension etait prévu de longue date dans les vosges et juin 2 fois les communions
et une fois 50 ans
mais partant pour l'année prochaine ou voir si autre date sinon bonne route à toutes et tous

Kawasien

Idem pour moi à l'acension c'est rape pour cette annee deja reserve !!!


Sujets Similaires (5)