[Promo] Lidl / Aldi

Démarré par Joker, 21 Février 2007 à 12:46:58

« précédent - suivant »

Gand

Citation de: rafale le 20 Mars 2009 à 11:59:49
Bon bin avait plus de sacoches réservoir ce matin  :(
j'ai une sacoche réservoir que j'ai acheté l'an dernier, elle n'a quasi jamais servi, j'ai eut juste après une autre sacoche magnétique, et surtout un tapis de réservoir ...
si ça t'intéresse ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

biturbo

Bon j'y suis retourné a midi, pour rembourser la ceinture pourri! et jai pris un bloc disques, et une paire de gants, ça pourra toujours servir.
Parcontre il reste vachement de produits encore!! donc si quelqu'un n'a pas trouvé son bonheur, je peux me deplacer pour les acheter pour vous.

eQuiNoX

j'y suis retourné pour prendre et tester le kit intercom.
Ce matin je l'avais pris pour un kit main libre téléphone -_-
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

biturbo

Et t'en pense quoi du kit main libre?
J'ai pas encore tester avec le passager, mais je l'ai brancher sur le ipod, ça fonctionne, sur le tel, j'ecoute la musik, et en appel j'entend les gens, mais on ne m'entend pas. :(
J'ai tester la sacoche sur autoroute, juste les aimants, sans mettre la sangle autour de la colonne de direction, eh ben ça tiens bien ce truk, a 160 ça bouge pas, parcontre comme dis plus haut, faut bien le positionner, parcque en manoeuvre quand on braque a fond c'est soit klaxon, soit starter appuyer..

eQuiNoX

j'ai pas encore testé le kit pour cause de pas de pile, mais je peux déjà essayer de voir si ça ne gène pas dans le casque.

[edit]
Très content de l'intercom, les mousses antivent ne tiennent pas sur les micro, ce petit pb mis à part, ça marche du tonnerre.

à 50 c'est super clair, on s'entend vraiment très bien

à 90km ça reste compréhensible au dessus il faut parler très fort.

Sur 3h30 (aller et retour) de trajet, je n'ai pas eu à changer les batteries (2 AAA de 900mAh)

[/edit]
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

mirages

bah moi je viens d'achete les bottes pour rouler tous les jours ca l fait bien!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Semtex

Perso je n'ai pas trouvé leurs bottes correctes...

Par contre, le caleçon et le maillot sont franchement bien, et la ceinture lombaire est bien utile, dans ce coin renfoncé de la France où le soleil n'est pas très généreux...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

ce qui est génial en Belgique, c'est que nous avons inventé la drache nationale... donc hier, drache nationale... et les bottes, ben nikels.. pas d'eau dedans... mais bon, elles sont neuves aussi hein.. à voir avec le temps...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

merci de mettre ici les offres promo de Aldi et Lidl
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

On pourrait élargir aux grandes surfaces peut-être.  ;)

timstripes

Le 21 octobre, Lidl met en vente des chargeurs de batterie Auto/Moto à 19,99 €

- Charge électronique et entièrement automatique avec affichage de contrôle à LED.
- Fonction charge continue et charge de maintien avec protection contre les surcharges et l'inversion de polarité.
- Pour toutes les batteries de voitures et de motos de 6 V ou 12 V et d'une capacité de 1,2 - 120 Ah.
- Câble de charge avec bornes de raccordement isolées.

cpg

il y avait un topic pour ça .... ;)

timstripes

cpg

renouvelle son op Motard le jeudi 23 février

avec notamment

Happy_Wizard

Cool, merci pour l'info: ma copine habite à 500m d'un Lidl!  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mecanoman211087

J'ai acheté les maillots thermique et franchement chapeau ca marche du tonnerre, je le mettais sous mon cuir en été pour garder frais mais plsu souvent l'hiver quand je roule longtemps ca tiens vraiment chaud aussi fin que ca puisse etre  Oo:
25 ans

shark49

idem
moi j'ai fait une totale : t shirt et pantalon, sac à dos (tip top je trouve), combi pluie (pour moi et ma moitié) gant (pour ma moitié) et la dorsale (agréable à porter, maintien un minimum et évite d'avoir des remonté d'air froid dans le dos)

et je suis entièrement satisfait de la totalité (sauf des gants vu que ce n'est pas moi qui les portes mais ma moitié à l'air d'en être contente)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Je confirme pour les sous vêtements.

Les chaussettes, j'ai pas, jeudi j'y serai, merki.

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...